Tu parles de gestion de br mais en fait tu hors br chaque session g l’impression
Sinon belle lecture d’algorithme ce don n’est pas donné à tout le monde…
Desolé mais ce thread est de plus en plus lolesque
45 pages de vent c’est beau
Tes juste un showman récréatif en fait
[quote=“alanbic, post:950164”]Tu parles de gestion de br mais en fait tu hors br chaque session g l’impression
Sinon belle lecture d’algorithme ce don n’est pas donné à tout le monde…[/quote]
Ce bon jai la br pour nl 200
Attend le résultat mon ami je suis …le M…
Ok bon jte laisse ds ton rêve ça sera mon dernier post
Plus ya de pages plus je trouve ce thread pitoyable bref continue à ecoûter personne et jouer de la nl10 à la 1k t’as tout compris…
Pr informations un truc tout simple tout le monde s’en bas les couilles de tes résultats c’est pas parce que tu gagne sur 30kh que t’es bon et inversement
[quote=“alanbic, post:950166”]Ok bon jte laisse ds ton rêve ça sera mon dernier post
Plus ya de pages plus je trouve ce thread pitoyable bref continue à ecoûter personne et jouer de la nl10 à la 1k t’as tout compris…[/quote]
Tinkiet tu n’as rien compris à Mon concept Biz
Et voilà le shark de PMU, plus personne ne veut te jouer !
[quote=“berthel, post:950168”][quote=“alanbic, post:950166”]Ok bon jte laisse ds ton rêve ça sera mon dernier post
Plus ya de pages plus je trouve ce thread pitoyable bref continue à ecoûter personne et jouer de la nl10 à la 1k t’as tout compris…[/quote]
Tinkiet tu n’as rien compris à Mon concept Biz[/quote]
C’est bon je tilt . Ya aucun concept bordel le run good tu connais? non bah tu vas connaître le bas run et tu va redescendre très vite. T’en a pas marre de raconter des conneries
MentaliSt etc tes sérieux mec ???
Va jouer à la roulette quoi…
Si t’es chaud pour jouer de la 200 Berthel je suis chaud aussi. En HU préférentiellement !
Ta raison en nl200 il se barre quand j’arrive apres 20%de perte
Tu mexplique le concept de push 370€ dans 70 €
Ca te dépasse laisse tomber
Mdr sa sert à rien de tilter les gars^^
Si il veut pas vous écoutez tant pis pour lui !
[quote=“uimais, post:950175”]Mdr sa sert à rien de tilter les gars^^
Si il veut pas vous écoutez tant pis pour lui ![/quote]
Tes commentaires ne m’intéressent plus dsl biz
Ca te dépasse laisse tomber[/quote]
Tu répondras à une question un jour?
Ou tu penses détenir la vérité absolue
OMG ce spew
Je suis sit sur une table de 200 HU mais on peut jouer nettement plus haut si tu le souhaites.
Génie A7s
'tin j’ai pas vu l’action
en 1k now
Oulala le tilt en NL1000 !!
Pour fairechier batmax
Tu vois y’a de l’action avec moi