[PABook Mahé73] Dans la tête d'un amateur

[quote=“attack14, post:950129”]Moi je préfère une vidéo 100% technique Berthel.
C’est là que tu exprimes le mieux ton talent naturel et encore non formaté aux stratégie de tous ces pseudos “regs”.
J’attends aussi que tu répondes à Bobi, tu as dit que tu le ferais.[/quote]

Je vais le faire, je vais répondre à “Bobi”(réponse un peu longue) j’ai toujours cru au mental au poker, voir à certaines forme mentaliste (je vais poster une mains dans quelques minutes ou j’étais sur que ma carte allait tomber, pourquoi je ne sais pas mais je le savais) sur cette session je suis serré agressif malgré tout largement positif
dans ma carrière professionnel le mental a toujours été au cœur de l’action…
la technique est importante et je vais continuer à la développer avec “booba” mon coach officiel , car je considère qu’il à la meilleure approche pour moi.
Allez regardez cette main dans quelques minutes

C’est les nuts ce thread

Berthel tu es addictif

C’est les nuts ce thread

Berthel tu es addictif[/quote]
mdr

:slight_smile:

Comme promis la main mentaliste (voir plus haut)

Qui va me suivre sur PMU à 18H00 en NL25?

[quote=« berthel, post:950137 »]Comme promis la main mentaliste (voir plus haut)

mainmentalist.png[/quote]

#nostradamus

Si dorénavant tu arrives à visionner les cartes à venir ou à faire apparaître les cartes voulues par la force de ta pensée, tu vas devenir le joueur le plus craint de tous les temps…

Il est 18h00 je vais ouvrir une table en nl25 sur pmu :slight_smile:

Tu peux peut être enregistrer ta session Berthel, non?

En tout cas j’ai pas mal réflechi à tout cela ces derniers jours/heures et j’avoue que ce matin en faisant ma sortie vélo dominicale j’ai pu prendre du recul sur mon jeu et constater à quel point mon jeu ‘reg aseptisé’ était certes gagnant mais clairement ev- par rapport à une approche feeling maitrisée/mentalist comme la tienne.

1ere main du thread, KK, bêtement (l’homme et son instinct grégaire certainement) on s’est tous moqué parce qu’on trouvait que c’était du gâchis mais non, intégré dans ton jeu ev+/mentalist tu as senti le truc, que ça partirait à tapis et on le sais tous KK c’est ev+ à tapis.

Equity	

MP2 82.40% KsKc
MP3 17.60% any two card

Tout cela pour te demander d’enregistrer ta session pour nous donner l’opportunité de l’étudier… il faut la voir plusieurs fois pour bien comprendre les subtilités de ton approche du jeu.

T’as toujours su que tu étais doué pour ce jeu? que tu surfais sur le bon filon?

Arf, j’ouvre ta table et 1ere main Berthel min3bet à 1.25 et il est cold 4bet all in par Eric PMU, payé par le short, Berthel tank toute sa time bank et fold. Soit il n’avait pas la côte soit il ne le sentait pas ça je ne sais pas… surement un mix des 2 il nous dira.

T9o vs AK, A river et Eric PMU commente “valuebluff”; notre ami Mahe73 fait des émules!

[quote=“Bobi, post:950149”]Arf, j’ouvre ta table et 1ere main Berthel min3bet à 1.25 et il est cold 4bet all in par Eric PMU, payé par le short, Berthel tank toute sa time bank et fold. Soit il n’avait pas la côte soit il ne le sentait pas ça je ne sais pas… surement un mix des 2 il nous dira.

T9o vs AK, A river et Eric PMU commente “valuebluff”; notre ami Mahe73 fait des émules![/quote]
Session enregistré

Arf, utg open, call par mp, over call par notre héros.
Cbet d’utg sur j37 rainbow, call par mp, héro raise très cher et je me dis « ahaha, notre genie a floppé son brelan #mentalist power ».
Quand utg le call je me dis le pauvre il ne sait pas à quelle sauce il va être mangé.
LA turn est une brique, utg check et héro part all in, call par utg, j’exulte utg s’est fait trappe ce fish.
Mais non, grosse surprise les jetons vont vers utg.

AJ<QQ, gros set up contre notre héros :wink:

Me suis plus amusé pendant le match vs Batmax que là !

[quote=« Bobi, post:950154 »]Arf, utg open, call par mp, over call par notre héros.
Cbet d’utg sur j37 rainbow, call par mp, héro raise très cher et je me dis « ahaha, notre genie a floppé son brelan #mentalist power ».
Quand utg le call je me dis le pauvre il ne sait pas à quelle sauce il va être mangé.
LA turn est une brique, utg check et héro part all in, call par utg, j’exulte utg s’est fait trappe ce fish.

AJ<QQ, gros set up contre notre héros ;)[/quote]

Patience et rigueur
Assez confiant pour la suite

Pas le meme trip

[quote=« berthel, post:950156 »][quote=« Bobi, post:950154 »]Arf, utg open, call par mp, over call par notre héros.

Patience et rigueur[/quote]

C’est un point que tu dois améliorer.
Je ne sais pas ce que tu as « senti » et quelle mouche t’a piqué en relançant ce flop mais tu dois te douter qu’utg est soit en plein bluff (et ça sert à rien de raise) soit il a au pire aussi bien que toi, surtout quand il te call.
Comme je t’ai dit tu représentes brelan.

[quote=« Bobi, post:950158 »][quote=« berthel, post:950156 »][quote=« Bobi, post:950154 »]Arf, utg open, call par mp, over call par notre héros.

Patience et rigueur[/quote]

C’est un point que tu dois améliorer.
Je ne sais pas ce que tu as « senti » et quelle mouche t’a piqué en relançant ce flop mais tu dois te douter qu’utg est soit en plein bluff (et ça sert à rien de raise) soit il a au pire aussi bien que toi.[/quote]

2eme table ouverte

J’ouvre en nl200 plus fun
Table nl200 Courbevoie ce bien 223 euros on continue

[quote=“berthel, post:950159”]
J’ouvre en nl200 plus fun[/quote]

Le concept de la patience intempestive surement, gogogo!!

[quote=“Bobi, post:950162”][quote=“berthel, post:950159”]
J’ouvre en nl200 plus fun[/quote]

Le concept de la patience intempestive surement, gogogo!![/quote]
Merci de me suivre