[PABook Mahé73] Dans la tête d'un amateur

Cest de l’épicerie mdr je ne te vois pas souvent contre moi tu ne crush pas mes limites et toi ce quoi ton pseudo?
Tu dois faire peut être faire De la nl2
Donne moi ton pseudo?
Cdt[/quote]

C’est pas de l’épicerie juste des chiffres tu dit être gagnant contre lui et nous montre en image que tu es perdant.

Nouvelle connerie, tu dis ne pas me voir aux tables mais ne connait pas mon pseudo donc tu ne peux pas savoir si on se joue.
Tu devrais réfléchir avant d’écrire connerie sur connerie tu passes vraiment pour un vrai gogole à chacun de tes posts mais ne t’arrête c’est

dimanche et j’ai envie de rire.[/quote]

Cest bien de faire le malin publi tes résultats en nl2 /5 peut être
Pour le reste je vais regarder les stats du tracter
Mais bon tu fera rien à part critiquer[/quote]

Je commente juste tes inepsies y’a déja de quoi à faire.
Pour mes gains ne t’inquiète pas pour moi tout va bien et je n’ai rien à prouver et encore moins à toi.

Cest de l’épicerie mdr je ne te vois pas souvent contre moi tu ne crush pas mes limites et toi ce quoi ton pseudo?
Tu dois faire peut être faire De la nl2
Donne moi ton pseudo?
Cdt[/quote]

C’est pas de l’épicerie juste des chiffres tu dit être gagnant contre lui et nous montre en image que tu es perdant.

Nouvelle connerie, tu dis ne pas me voir aux tables mais ne connait pas mon pseudo donc tu ne peux pas savoir si on se joue.
Tu devrais réfléchir avant d’écrire connerie sur connerie tu passes vraiment pour un vrai gogole à chacun de tes posts mais ne t’arrête c’est

dimanche et j’ai envie de rire.[/quote]

Cest bien de faire le malin publi tes résultats en nl2 /5 peut être
Pour le reste je vais regarder les stats du tracter
Mais bon tu fera rien à part critiquer[/quote]

Je commente juste tes inepsies y’a déja de quoi à faire.
Pour mes gains ne t’inquiète pas pour moi tout va bien et je n’ai rien à prouver et encore moins à toi.[/quote]

Prouve le peut de gens ici on les burnes de publier leur résultat et se contente de dire que tout va bien moi je pense que tu es en perte

Cest karat ton pseudo? Je vais regarder

Oui tu as raison je suis en perte, j’ai subis de lourde déconvenue financière.

Desolé pour toi

Desolé pour toi[/quote]

Ah ah encore une fois tu ne comprends rien.

Si certains à 18h00 ce soir veulent jouer avec moi sur PMU ils seront les bienvenus ma session sera enregistrée en nl 25 ou 50

Desolé pour toi[/quote]

Ah ah encore une fois tu ne comprends rien.[/quote]

Bon écoute je vais te laisser avec tes délires et rend moi service ne m’écris plus

Je vois qu’une seule manière de prouver que t’es meilleur que Berthel.
Tu fais un HU en NL400 contre Batmax et on voit si tu fais mieux…

Les rageux lacher le un peu!!Vous n’etes pas obliger de lire et de poster. si?
Les mecs sont la pour l’humilier,sérieux il bouffe dans votre assiette?
On se rend compte de l’EGO des mecs sur ce forum et ça crains, il a juste “rien demander a personne”.
occuper vous de vos femme ou de vos gosses plutôt que de le tailler a tour de bras

peu importe le niveau pokeristique de berthel ,

une chose est sûr, avec toutes les critiques et insultes qu il encaisse , je lui tire mon chapeau pour, d une facon générale, réussir a garder son self control et rester courtois face a ces haters…

D’ailleurs, certains semblent etre en tilt rien qu en échangeant sur le forum , un coaching mental leur ferait le plus grand bien imo :).

enfin , berthel a appris la gestion de bankroll… a se train la , dans quelque mois c’est un reg standard de PA…

attention a pas trop apprendre de trucs quand même , tu vas y perdre tout ton feeling de joueur amateur extra-lucide…

sa n’aura bientôt plus d’intérêt de te suivre…

non vraiment :

berthel affronte les meilleurs en nl 400/600/1k , le buzz continu

berthel vous donne rdv en nl25… on va tous passer a autre chose ^^.

Alors Berthel t’as jeté l’éponge ??? Alors qu’il y a 2 jours tu étais prêt à HU en NL400/600/1000.
C’est clairement la décision la plus EV+ que tu viens de prendre depuis l’ouverture de ce thread/blog. Mais je suis très déçu, j’attendais cette vidéo “duel” avec énormément d’impatience.

Ca tombe bien, Berthel a déjà abordé le sujet du mental dans ses vidéos.
Je propose donc à Karatetiger de se les repasser en boucle afin de progresser sur ce point, sans quoi il risque de continuer à cracher son venin sur ce thread pour les dix prochaines années…

[quote=“Zinn24, post:950096”]Alors Berthel t’as jeté l’éponge ??? Alors qu’il y a 2 jours tu étais prêt à HU en NL400/600/1000.
C’est clairement la décision la plus EV+ que tu viens de prendre depuis l’ouverture de ce thread/blog. Mais je suis très déçu, j’attendais cette vidéo “duel” avec énormément d’impatience.[/quote]

Ne t’inquiète pas les meilleurs polar sont les films à suspens… Attend la suite…mais dans pas dans la precipation et d’abord le mental et la rigueur :slight_smile:

On aime ici quand tu fais à nouveau parler l’expérience et la sagesse Berthel.
Tout nous a enseigné l’humilité et la patience il y a quelques jours et c’est cet état d’esprit qui te fait progresser vitesse V en ce moment.
Batmax, l’autre jour tu l’as déjà bien emmerdé avec ta strategie redoutabe (620e à 620e c’était très close) mais on sent bien qu’encore un déclic et tu seras largement capable de lui faire peur.

Quand je te vois redevenir humble et bien chsoisir tes spots ev+ (les mains postées ce matin) je crois à nouveau à ton génie. Un chouia de technique supplémentaire contre les reg nl400+ et tu les owns tous.

Ta flush est redoutablement jouée, vilain sait que tu as déjà montré des bluffs contre lui, il sait (et tu le sais) qu’il te trouve redoutable alors ton instinct te dit qu’il ne te croira pas sur le jeu max et surement même qu’il attend l’occasion de tout te reprendre. Redoutable tu avais vu juste.

Il n’a pas pu faire autrement que de tomber dans ton piège.

Tu joues depuis combien de temps? comment as tu fait évoluer ta technique au fil du temps?

[quote=“Bobi, post:950105”]On aime ici quand tu fais à nouveau parler l’expérience et la sagesse Berthel.
Tout nous a enseigné l’humilité et la patience il y a quelques jours et c’est cet état d’esprit qui te fait progresser vitesse V en ce moment.
Batmax, l’autre jour tu l’as déjà bien emmerdé avec ta strategie redoutabe (620e à 620e c’était très close) mais on sent bien qu’encore un déclic et tu seras largement capable de lui faire peur.

Quand je te vois redevenir humble et bien chsoisir tes spots ev+ (les mains postées ce matin) je crois à nouveau à ton génie. Un chouia de technique supplémentaire contre les reg nl400+ et tu les owns tous.

Ta flush est redoutablement jouée, vilain sait que tu as déjà montré des bluffs contre lui, il sait (et tu le sais) qu’il te trouve redoutable alors ton instinct te dit qu’il ne te croira pas sur le jeu max et surement même qu’il attend l’occasion de tout te reprendre. Redoutable tu avais vu juste.

Je vais te répondre très rapidement merci

Tu joues depuis combien de temps? comment as tu fait évoluer ta technique au fil du temps?[/quote]

Je vais bientot te repondre,je prépare une réponse à ton sujet merci

Imo, il a pris un coaching d’humour un peu ‘décalé’ avec reyj.

Le problème c’est quand on prend ses propos au 1er degré, c’est tout. ^^

[quote=“Bobi, post:950105”]On aime ici quand tu fais à nouveau parler l’expérience et la sagesse Berthel.

Tu joues depuis combien de temps? comment as tu fait évoluer ta technique au fil du temps?[/quote]

Juste, Batmax lui n’a pas dû se reload suite à un destackage…
Le hu se termine donc 620/620 sauf que ça fait +220 euros pour batmax et -220 pour mahe… (à peu prés, cad moins les reload auto)
ça fait pas vraiment close…

Sondage: qui a envie que je fasse une nouvelle vidéo 100% mental?
et si le mental au poker dominait une certaine technique prônée par certains?
les gens…oui les gens joueurs occasionnels ou pas n’ont t’il pas envie d’un jeu différent?
avec de la technique quand même mais avec du mental, face à des REGS formatés…?
j’entends des interviews notamment “Batmax”(que j’apprécie) au world serie qui nous envoie des termes techniques…
Au final on réfléchit dans sa tète? est ce que Patrick Bruel (que je salue) nous inonde de termes techniques pour échanger avec nous dans la série “dans la tète d’un pro” non!! il nous parle vrai avec son coeur
Et si on revenais à une approche plus simple, plus ludique, plus vrai, plus sincère plutôt que d’inonder de termes techniques qui ne font jouir que leurs auteurs?
Si vous voulez une nouvelle vidéo sur le mental et dans la tète d’un jouer amateur dites le moi je veux savoir…
pas pour les basheurs pour mes vrais suiveurs
Merci
Mahé

Moi je préfère une vidéo 100% technique Berthel.
C’est là que tu exprimes le mieux ton talent naturel et encore non formaté aux stratégie de tous ces pseudos “regs”.
J’attends aussi que tu répondes à Bobi, tu as dit que tu le ferais.