[PABook Mahé73] Dans la tête d'un amateur

[quote=“batmax, post:950043”]Berthel, pour un garçon qui était censé être à l’étranger ce WE tu m’as l’air dispose à jouer au poker malgré tout.

J’ai toute la journée perso. On reprend notre HU ou en réalité tout ça était orchestré pour jouer très peu de mains car au fond ce HU t’angoisse trop? On peut jouer en 600 si tu veux[/quote]

Départ retardé et repoussé week end prochain

Moi je dis que ça sent la suite du hu, Mahé semble inspiré dans son jeu ce matin et je vois pas comment il pourrait ne pas en profiter pour mettre sa déculottée à Batmax!

[quote=“edmund, post:950038”]Allez pour la route, mahe bluff la calling station de la table dans un éclair de génie :woohoo:

[/quote]

Allez voici mes stats face à ryders19…

Tu ne m’as toujours pas répondu concernant mes questions posées récemment :dry:

Et soi-disant, tu ne pouvais pas matérielment jouer ce week end car tu es à l’étranger hors de France.

Je commence à avoir de sérieux doutes tenaces concernant ton intègre honnêteté.

Un fan désopilé, déçu et désenchanté. Et vice et versa.

Alors on s’y remet? Un HU de 80 mains c’est très nul. Et aujourd’hui j’ai bien le temps.

On pourra s’expliquer largement plus dignement et offrir un petit spectacle à PA ^^

[quote=“Wilcza, post:950048”]Tu ne m’as toujours pas répondu concernant mes questions posées récemment :dry:

Et soi-disant, tu ne pouvais pas matérielment jouer ce week end car tu es à l’étranger hors de France.

Je commence à avoir de sérieux doutes tenaces concernant ton intègre honnêteté.

Un fan désopilé, déçu et désenchanté. Et vice et versa.[/quote]

j’ai répondu départ reporté mais celà n’a aucune importance c’est ma vie privé :slight_smile:

Alors on s’y remet? Un HU de 80 mains c’est très nul. Et aujourd’hui j’ai bien le temps.

On pourra s’expliquer largement plus dignement et offrir un petit spectacle à PA ^^[/quote]
pas sur d’avoir le temps c’est après-midi j’ai du monde
par contre je ne comprend pas ton obsession de jouer en NL600
en ce qui me concerne hormis le fun de la dernière HU (Hors BR, je n’engage pas de 1 ou % de ma BR, il faut être sérieux aussi non?)
Ce ne dois être pour le fric mais pour le spectacle , on verra ce soir je jouerai surement en NL25 ou 50
6 max SH viens nous rejoindre, et nous montrez toute l’étendu de tes compétence devant des centaines d’académiciens , je donnerai en live vers 18h00 sur PA la table ou je suis assis.(pour ceux qui n’ont pas pmu ils peuvent l’installer)
Allez mon batmax je t’aime bien…A+++

On pourra s’expliquer largement plus dignement et offrir un petit spectacle à PA ^^[/quote]
pas sur d’avoir le temps c’est après-midi j’ai du monde
par contre je ne comprend pas ton obsession de jouer en NL600
en ce qui me concerne hormis le fun de la dernière HU (Hors BR, je n’engage pas de 1 ou % de ma BR, il faut être sérieux aussi non?)
Ce ne dois être pour le fric mais pour le spectacle , on verra ce soir je jouerai surement en NL25 ou 50
6 max SH viens nous rejoindre, et nous montrez toute l’étendu de tes compétence devant des centaines d’académiciens , je donnerai en live vers 18h00 sur PA la table ou je suis assis.(pour ceux qui n’ont pas pmu ils peuvent l’installer)
Allez mon batmax je t’aime bien…A+++[/quote]

Alors il y a trois jours tu m’invitais à HU en NL400/600/1k (d’ou ma proposition de jouer en 600).

Aujourd’hui tu me proposes de jouer en 6-max en NL25. La désolé ça va profondément m’ennuyer, je décline.

C’est pas précisément ce qu’on appelle se dégonfler ? Est-ce une prise de conscience ? :smiley:

La NL400 ça me suffit je te rassure. Perso je suis dispo maintenant, on pourrait déjà HU une heure ou deux avant que tes invités n’arrivent :wink:

En plus ça m’arrangerait qu’on HU car finalement j’ai déposé rien que pour qu’on puisse jouer ^^

Écoute Batmax j’ai une gestion de bankroll
Cest la base au poker online
Décidément tu ne pense qu’à l’argent mais pas au challenge sportif
À plus moi ce soir je serais là

[quote=“berthel, post:950053”]Écoute Batman j’ai une gestion de bankroll
À plus moi ce soir je serais là[/quote]

Pardonne moi j’y comprends plus rien, vendredi ta BR c’était pas la même?

T’es en train d’écrire le dictionnaire des excuses bidons?

Pourquoi ne pas simplement dire la vraie raison qui te fait refuser quelque chose que t’as accepté il y a à peine 48h?

[quote=“batmax, post:950054”][quote=“berthel, post:950053”]Écoute Batman j’ai une gestion de bankroll
À plus moi ce soir je serais là[/quote]

Pardonne moi j’y comprends plus rien, vendredi ta BR c’était pas la même?

T’es en train d’écrire le dictionnaire des excuses bidons?

Pourquoi ne pas simplement dire la vraie raison qui te fait refuser quelque chose que t’as accepté il y a à peine 48h?[/quote]

J’ai fais une exception à ma BR la plupart ici serais d’accord avec moi j’attend leur avis dailleurs

[quote=“berthel, post:950039”][quote=“edmund, post:950038”]Allez pour la route, mahe bluff la calling station de la table dans un éclair de génie :woohoo:

[/quote]
Parfois cela ne passe pas :slight_smile: mais ce type de bluff reste marginal, très marginal

Je suis positif face à Ryders19 “edmund” de 33 euros
vous voulez les logs??
allez edmund tu montres pas tout mon lapin…[/quote]

Bon encore un truc ou t’es super nul tu sais même pas lire ton tracker.
T’es pas positif sur lui de 33€ mais il a gagné sur le sample de main ou tu as joué avec lui 33€.
T’es toujours gogole.

Et pour être plus complet tu es perdant contre lui de 24,88€

Cest de l’épicerie mdr je ne te vois pas souvent contre moi tu ne crush pas mes limites et toi ce quoi ton pseudo?
Tu dois faire peut être faire De la nl2
Donne moi ton pseudo?
Cdt

Cest de l’épicerie mdr je ne te vois pas souvent contre moi tu ne crush pas mes limites et toi ce quoi ton pseudo?
Donne moi ton pseudo?
Cdt[/quote]
Karat est un bon joueur , il était posé en nl100 y a quelques années sur Everest si mes souvenir sont bon et ses résultats étaient très bon .

Berthel ne souhaite pas de revanche en NL400, cela devrait-il être considéré comme un aveux de sa part de la - je cite" différence abyssale" de niveau entre lui et batmax. Qui sait ? :whistle:

Donne moi ton pseudo?
Cdt[/quote]

C’est pas de l’épicerie juste des chiffres tu dit être gagnant contre lui et nous montre en image que tu es perdant.

Nouvelle connerie, tu dis ne pas me voir aux tables mais ne connait pas mon pseudo donc tu ne peux pas savoir si on se joue.
Tu devrais réfléchir avant d’écrire connerie sur connerie tu passes vraiment pour un vrai gogole à chacun de tes posts mais ne t’arrête c’est dimanche et j’ai envie de rire.

Comme tu voudras berthel, je ne souhaite pas mettre tes finances en danger non plus.

Bonne continuation.

Donne moi ton pseudo?
Cdt[/quote]

C’est pas de l’épicerie juste des chiffres tu dit être gagnant contre lui et nous montre en image que tu es perdant.

Nouvelle connerie, tu dis ne pas me voir aux tables mais ne connait pas mon pseudo donc tu ne peux pas savoir si on se joue.
Tu devrais réfléchir avant d’écrire connerie sur connerie tu passes vraiment pour un vrai gogole à chacun de tes posts mais ne t’arrête c’est

dimanche et j’ai envie de rire.[/quote]

Cest bien de faire le malin publi tes résultats en nl2 /5 peut être
Pour le reste je vais regarder les stats du tracker
Mais bon tu fera rien à part critiquer

[quote=“batmax, post:950063”]Comme tu voudras berthel, je ne souhaite pas mettre tes finances en danger non plus.

Bonne continuation.[/quote]
Gestion de BR tu n’apprends pas ca à tes élèves?
Øk a ce soir peut être