[quote=“berthel, post:949942”][quote=“batmax, post:949832”]Bonjour Berthel.
Puisque tu veux mon sentiment, je me sens dans l’obligation de le donner.
Si tu avais été un joueur lambda, j’aurais prétendu que le match était plutôt équilibré et aurait affirmé avoir bénéficié d’un peu de chance.
Mais comme tu es un membre PA et que j’ai rarement vu quelqu’un aussi profondément à côté de la plaque, je vais te livrer mon avis, pour le moins dur à entendre, mais nécessaire.
Tu es très mauvais. Mais vraiment. Notre différence de niveau est abyssale. Ce n’est pas de ta faute, je passe mes journées sur ce jeu, je le bosse énormément, et ce n’est surement pas ton cas.
A vrai dire je ne comprends pas pourquoi les académiciens t’ont un peu pris en grippe mais je n’ai pas lu les 40 pages. Tu as l’air sympathique et je crois que tu es beaucoup plus “hors sujet” que réellement profondément prétentieux.
Je souhaite continuer le HU seulement et simplement parce que je ne suis pas suffisamment riche pour refuser un HU face à un joueur que je domine nettement. Voila quelle est ma démarche.
Si toutefois tu n’es pas d’accord avec mon avis et souhaite me prouver le contraire, nous pouvons avec joie continuer le HU sur un nombre beaucoup plus important de mains jouées.
Je te respecte énormément et c’est pourquoi je préfère te partager mon constat avec franchise. Je suis content si tu es gagnant, mais c’est provisoire.
J’espère que tu ne m’en voudras pas. Tu as trois solutions qui s’offrent à toi :
1/ Rester dans ton état actuel, aveuglé sur ton propre niveau et satisfait de l’être et refuser le HU.
2/ Tenter de me prouver, de te prouver, et de prouver à PA que nous nous trompons et continuer de HU comme prévu.
3/ Te remettre profondément en question, travailler ce jeu si tu souhaites être davantage gagnant, prendre un coach, etc.[/quote]
PS: Au fait un pote m’appele (il me suit sur ce site) aujourd’hui il te connait et ma dis texto: tu sais batmax prend parfois de lourdes déconvenues financière sur les tables, mais il ne le dira jamais, business oblige.[/quote]
Ah ah quoi ton pote a deviné tout seul qu’un reg de 1k pouvait forcément perdre plusieurs milliers d’euros aux tables?
Ton pote doit vraiment être un génie comme toi.
Oubli pas ce que je t’ai dit réussir 23 jours de suite positif y’a qu’un génie comme toi pour faire ça.
T’es vraiment un gogole sérieux.