attention batmax prevoi de la tune je n’admet pas que tu ne puisse pas recaver…
moi je suis no limit
Si tu viens sur Ipoker ou PS ça va le faire. Mais PS il n’y a pas de tables de HU. Donc Ipoker.
Sur Party/PMU j’ai pas une thune c’est pas ma faute ^^
bon et puis au lieu de faire aller ta grande gamelle, je suis dispo et t’as l’air de l’être aussi.
GOGOGO ?
Si tu viens sur Ipoker ou PS ça va le faire. Mais PS il n’y a pas de tables de HU. Donc Ipoker.
Sur Party/PMU j’ai pas une thune c’est pas ma faute ^^
bon et puis au lieu de faire aller ta grande gamelle, je suis dispo et t’as l’air de l’être aussi.
GOGOGO ?[/quote]
OK j’ai compris ta pa la tune pour CB sur PMU pas grave A++
On va faire transparant hein : J’ai cash in 3 fois 750€ sur PMU et comme en dehors du poker je vis les plafonds sont atteints.
Mais il me reste 1.4k que j’ai bien envie de jouer maintenant tout de suite !
D’ailleurs, je suis tranquillement sit sur une 1k HU, table Montrouge.
Alors Berthel, auras-tu le courage et le sens de l’honneur en venant sit ?
Berthel tu peux sit la NL1k table Montrouge
Les tarifs horaires des coachs étant basés sur leur espérance de gain horaire aux tables, PA a la regret de vous informer que les tarifs de batmax vont tripler au mois de decembre 2016.
:pinch:
Achete toi une paire de couilles avec tes millions non? Si tu n’as pas assez, revend ta grande gueule.
incroyable ce thread B)
On va faire transparant hein : J’ai cash in 3 fois 750€ sur PMU et comme en dehors du poker je vis les plafonds sont atteints.
Alors Berthel, auras-tu le courage et le sens de l’honneur en venant sit ?[/quote]
La hyène attend sa proie :lol:
ALLO? Batmax? moi je viens de recharger mon compte à 50000 euros avec ma black card
tiens moi au courant
Je t’attends sur Montrouge, table de HU, NL1000, PMU.
Table HU en 5/10 sur Montrouge il t’a dit
Je t’attends sur Montrouge, table de HU, NL1000, PMU.[/quote]
demain là je ragarde la 1 avec gravity
attention demain prevoi de pouvoir recaver 2 ou 3 fois … sinon tu seras ridicule si ta carte passe
Table HU en 5/10 sur Montrouge il t’a dit ;)[/quote]
retourne jouer en NL 2 ou 10 dans ta limite fou nous la paix biz
attention demain prevoi de pouvoirb recaver 2 ou 3 fois … sinon tu seras ridicule si ta carte passe[/quote]
Stop gravity plz, ça en devient ridicule, une foule en délire nous attend, je suis sit, prêt, et tu vas regarder cette sombre daube ?
attention demain prevoi de pouvoirb recaver 2 ou 3 fois … sinon tu seras ridicule si ta carte passe[/quote]
Tu déçois beaucoup de supporters là Mahé, enregistres Gravity et vient défier Batmax, montres lui le value bluff le jeu d’instinct mentaliste
Stop gravity plz, ça en devient ridicule, une foule en délire nous attend, je suis sit, prêt, et tu vas regarder cette sombre daube ?[/quote]
j’aime bien la science fiction te pressé de perdre de la tune?
Franchement je bouillonne d’impatience.
Si je peux te faire gagner du temps et de l’argent, George Clooney se sacrifie courageusement “à l’américaine” et la meuf survit à des épreuves stupides et invraisemblables “à l’américaine”.
On joue now ?
Alors Berthel, auras-tu le courage et le sens de l’honneur en venant sit ?[/quote]
La hyène attend sa proie :lol:[/quote]
tu ne représente rien allez au lit biz
screenshot des 50k pls