[PABook Mahé73] Dans la tête d'un amateur

Mais grave montre nous ton poker solide et rentable contre un gars qui subit de grosses déconvenues financières sur les tables ! on est tous hyper chaud du zboubi là !!!

Je t’attends sur Montrouge, table de HU, NL1000, PMU.[/quote]
demain là je ragarde la 1 avec gravity
attention demain prevoi de pouvoirb recaver 2 ou 3 fois … sinon tu seras ridicule si ta carte passe[/quote]

Stop gravity plz, ça en devient ridicule, une foule en délire nous attend, je suis sit, prêt, et tu vas regarder cette sombre daube ?[/quote]
j’aime bien la science fiction te pressé de perdre de la tune?[/quote]

Avec tout l’argent que tu vas prendre à batmax , tu vas pouvoir t’acheter une énorme collection de films de SF en blue-ray !

Berthel tu perds en crédibilité là !!! Ton adversaire t’attend sur la table pour un duel entre gentleman. Démontre nous que tu n’es pas qu’une grande gueule sans honneur…

Berthel c’est le moment où jamais.
N’oublie pas que demain soir t’as piscine et mardi soir t’as poney…

Franchement de plus tu devrais y aller j’aurai la bankroll pour le faire j’irai sans me poser de question parce que tu vas avoir le droit à un debrief ensuite, et qu’un mec comme ça te donne une analyse sur ton jeu ça vaut bien ce que tu vas perdre :wink:

RDV au prochaine épisode, vous me faites chier mais j’aime la science fiction et regarde Gravity ya pas le feu. celà dis cela m’ennuierai quand même de ruiner la carrière de batmax qui visiblement na pas les mêmes moyen que moi et devrai se tenir à l’écart mais bon l’ego j’en ai dejà parlé dans mes vidéos.quand à la meuf qui me cause sans intérêt. A propos je vais m’inscrire au prochain World série ,tu seras là Batmax? Je te pairais des cocktail au bar et je remercie PA de me suivre sur ce challenge

In après gravity ?

Un combat épique semble prévu après Gravity !

Mais as-tu l’âme d’un gladiator ? :smiley:

Tu sais faire le spectacle Berthel, je t’aime. #jesuisberthel #bizlaurent

[/quote]
excellent mon booba jetait a Rome cet été les combats de gladiateurs
on va se le faire ensemble mon coach adoré
pour l’instant c’est gravity :slight_smile: on a le temps

[/quote]
excellent mon booba jetait a Rome cet été les combats de gladiateurs
on va se le faire ensemble mon coach adoré
pour l’instant c’est gravity :slight_smile: on a le temps[/quote]

Je l’ai déjà vu plusieurs fois, je passe mon tour. :slight_smile:

[quote=“batmax, post:950309”]Un combat épique semble prévu après Gravity !

Mais as-tu l’âme d’un gladiator ? :D[/quote]
tu doutes encore que j’ai les couilles ??
je regarde mon film bon dieu … on a le temps…détend toi et appel ton banquier pour le découvert autorisé :slight_smile:

Le peuple veut du sang !

Dire que je suis passé a coté de ce thread.
J’ai pas eu la chance de voir tes videos :frowning:

Y a moyen de les remettre en ligne berthel ?

Vous voulez du spectacle quel room en FR autorise du NL à 50000 ou 100000 j’attends vos réponses…merci

quelle tristesse…

Désolé mais moi je doute oui !!! Quand on provoque on va jusqu’au bout. Tu as voulu ce HU en nl1k pour démontrer ta force et ton skill mental, conduis toi en gladiateur et ose rentrer dans l’arène affronter Batmax pour un combat à mort :wink: (pas de hit & run cette fois)
“Force et honneur”

Aucune il me semble.

Maintenant ya gladiator sur la 1 excellent…