[PABook Mahé73] Dans la tête d'un amateur

Ce tilt…

Ecoute Berthel, trouve déjà le courage de me jouer longuement sur une NL1k qui est la plus grosse limite du .fr au lieu de fanfaronner.

Je te rappelle poliment qu’il y a deux heures tu n’arrivais plus à caver max sur la NL1k…

Mais enfin je crois que le masque tombe et que l’imposture est démasquée aux yeux de tous.

je reste sit encore un peu mais clairement si tu n’es pas la dans les 10 prochaines minutes je prendrai ça comme le refus d’une poule mouillée.

Après moi très clairement je souhaite te jouer mais pas te ruiner. Si pour toi financièrement contrairement à ce que tu dis haut et fort, c’est chaud, alors ne sit pas.

Aucune il me semble.[/quote]

ha bon pas grave

vous me faites trop kiffer !

J’aurais bien sit avec toi Berthel mais j’ai même pas 1k sur la room. En tout cas, bravo à toi, tu as clairement les corones.

Si vous jouez ce soir, prévenez nous, j’ai pas vu le match précedent.

[quote=“batmax, post:950323”]Ecoute Berthel, trouve déjà le courage de me jouer longuement sur une NL1k qui est la plus grosse limite du .fr au lieu de fanfaronner.

Je te rappelle poliment qu’il y a deux heures tu n’arrivais plus à caver max sur la NL1k…[/quote]

mdr j’ai remis 50000 avec ma black card avant gravity(tu veux copy de la transaction?) on a le temps , allez batmax évite le ridicule…tu es un bon coach , le gens savent maintenait que j’ai de l’argent
,laisse ton ego de coté et contente toi de faire ton job (coach) que tu fais très bien.
Pour le reste merci à mes suiveurs… et RDV au World série (je vous tiens au courant)

Les gens ont plutôt l’impression que tu n’as plus d’argent désormais imo :laugh: :laugh:

Quel dégonflage en règle :unsure:

as tu prévu de play ce soir ? berthel batmax j’ai pas envie d’attendre trop longtemps si la guerre continue.

Sinon bonne soirée a vous

Les gens ont plutôt l’impression que tu n’as plus d’argent désormais imo :laugh: :laugh:

Quel dégonflage en règle :unsure:[/quote]

lis le post précédent, tu n’imagine pas mes moyens petit

[quote=“xalut, post:950329”]as tu prévu de play ce soir ? berthel batmax j’ai pas envie d’attendre trop longtemps si la guerre continue.

Sinon bonne soirée a vous[/quote]

De mon côté xalut, je suis disponible et déjà installé sur une table de 1k HU.

Seul le riche Berthel, après moult provocations, se fait attendre…

Batmax, si un jour je te contacte, ça sera pour prendre des cours :wink: . Je suis pas assez fou pour te sit, à la limite pour le kiff mais en petites limites.

Bonne soirée à toi

[quote=“batmax, post:950331”][quote=“xalut, post:950329”]as tu prévu de play ce soir ? berthel batmax j’ai pas envie d’attendre trop longtemps si la guerre continue.

Sinon bonne soirée a vous[/quote]

De mon côté xalut, je suis disponible et déjà installé sur une table de 1k HU.

Seul le riche Berthel, après moult provocations, se fait attendre…[/quote]
detend toi batman, heu pardon batmax au fil du temps temps les gens savent que je ne me dégonfle pas
sois patient là il y gladiator sur la 1 j’adore… tu devrais regarder … la fin est intéressante
allez biz (et appel ton banquier)

Que de choses en deux heures.
Screen des 50k?

[quote=“berthel, post:950334”]detend toi batman, heu pardon batmax au fil du temps temps les gens savent que je ne me dégonfle pas sois patient là il y gladiator sur la 1 j’adore… tu devrais regarder … la fin est intéressante
allez biz (et appel ton banquier)[/quote]

Tu auras déçu ton monde ce soir.

Bonne soirée.

[quote=“xalut, post:950333”]Batmax, si un jour je te contacte, ça sera pour prendre des cours :wink: . Je suis pas assez fou pour te sit, à la limite pour le kiff mais en petites limites.

Bonne soirée à toi[/quote]
C’est un excellent coach , je te le recommande , regarde son interview sur internet au World serie

[quote=“batmax, post:950336”][quote=“berthel, post:950334”]detend toi batman, heu pardon batmax au fil du temps temps les gens savent que je ne me dégonfle pas sois patient là il y gladiator sur la 1 j’adore… tu devrais regarder … la fin est intéressante
allez biz (et appel ton banquier)[/quote]

Tu auras déçu ton monde ce soir.

Bonne soirée.[/quote]

Batamax qui as deçu? … jespère te voir au prochain world serie avec moi , je t’offrirai un cocktail…

[video width=425 height=344 type=youtube]SrDSqODtEFM[/video]

[quote=“karatetiger, post:950335”]Que de choses en deux heures.
Screen des 50k?[/quote]
Tu es encore là merci de ne plus poster allez biz

[quote=“berthel, post:950327”]
mdr j’ai remis 50000 avec ma black card avant gravity(tu veux copy de la transaction?)[/quote]

Oui on veut car on croit pas tes salades sans preuves.

A part blablater tu sais faire autre chose? Puis je t’avais deja demandé en heads up, 3 fois. Et 3 fois tu as ignoré mes requêtes, pourquoi vouloir jouer contre batmax dans ce cas? :dry:

regarde maximus dans gladiator… un homme un vrai…sérieux tu vas aller au prochain world serie ?
moi oui et toi? ici c’est de l’Épicerie, dis mois tu es dans la cour des grands?
je compte sur PA pour suivre mon parcour sur les prochain WSOP…