C’est ta vision des choses. Pour moi, je vois un tas de mecs planqués derriere un pseudo qui soufflent dans le sens du vent et font bloc anonyme contre un pauvre type visiblement à l’ouest en espérant que ça les intégrera dans la communauté, que ca les fera bien voir des cadres de PA et qu’ils pourront faire partie du groupe.
Tout ça derriere un écran et un pseudo
Chacun sa perception des choses comme le dit Kriss.
C’est ta vision des choses. Pour moi, je vois un tas de mecs planqués derriere un pseudo qui soufflent dans le sens du vent et font bloc anonyme contre un pauvre type visiblement à l’ouest en espérant que ça les intégrera dans la communauté, que ca les fera bien voir des cadres de PA et qu’ils pourront faire partie du groupe.
Tout ça derriere un écran et un pseudo
Chacun sa perception des choses comme le dit Kriss.[/quote]
Bonjour à tous
Je suis là et je vais bien et mes BR (différent comptes poker aussi) aussi même si j’ai perdu 2 K
je suis prêt à changer et être plus fort avec les conseils des meilleurs.
Je vais faire du coaching avec “booba” et “batmax” et je reviendrais plus tard encore plus fort pour vous faire vivre de nouvelles aventures.
A bientôt
Laurent
[color=#0000ff]Je vais débloquer ton ancien PA Book et fusionner les deux thread. Par contre, tu peux comprendre qu’on a pas le temps de passer la journée à modérer les propos qui peuvent être tenu sur ce thread, donc si ca reprend des proportions insensées comme avant, ou si tu souhaites de nouveau lock/supprimer ton blog, ce sera de manière définitive.
Bon retour parmi nous, en espérant que les deux coachs te permettent de franchir un palier.[/color]
[quote=“Barth_Gury, post:950842”][color=#0000ff]Je vais débloquer ton ancien PA Book et fusionner les deux thread. Par contre, tu peux comprendre qu’on a pas le temps de passer la journée à modérer les propos qui peuvent être tenu sur ce thread, donc si ca reprend des proportions insensées comme avant, ou si tu souhaites de nouveau lock/supprimer ton blog, ce sera de manière définitive.
Bon retour parmi nous, en espérant que les deux coachs te permettent de franchir un palier.[/color][/quote]
[quote=“berthel, post:950839”]Bonjour à tous
Je suis là et je vais bien et mes BR (différent comptes poker aussi) aussi même si j’ai perdu 2 K
Je vais faire du coaching avec “booba” et “batmax” et je reviendrais plus tard encore plus fort pour vous faire vivre de nouvelles aventures.
A bientôt
Laurent[/quote]
Bien ça ! GL ! On attend les nouvelles vidéos
[quote=“berthel, post:950839”]Bonjour à tous
A bientôt
Laurent[/quote]Pour avoir lu la totalité ce book (en je me fout de ce qu’en pense certains, c’était déjà très intéressant pour un tas de raisons), je trouve que ce post est de loin ton meilleur parce qu’il en dit long sur ta personnalité hors du commun.
Excellente nouvelle et comme je l’ai dis précédemment j’ai hâte de voir le joueur que tu [strike]peux[/strike] vas devenir, pour peu que tu sois honnête avec toi-même, tes coachs et le reste de la communauté.
Bravo pour ces décisions, même s’il semble évident qu’elles sont très EV+, il n’est jamais simple d’accepter de se remettre en question. Bonne comtinuation à toi, je vais continuer de suivre ta progression avec beaucoup d’attention.
C’est une blague ??? Je me suis fait censurer deux threads “under the hood” et voilà qu’on réouvre le thread du bonhomme qui a le droit de bash tout le monde mais qu’on n’a pas le droit de basher nous jamais… Ah ah ah ! Décidement, que ne suis-je Mahe73 pour avoir droit à de tels privilèges malgré 2420 posts et 1192 remerciements !
[quote=“Jan6, post:950886”]C’est une blague ??? Je me suis fait censurer deux threads “under the hood” et voilà qu’on réouvre le thread du bonhomme qui a le droit de bash tout le monde mais qu’on n’a pas le droit de basher nous jamais… Ah ah ah ! Décidement, que ne suis-je Mahe73 pour avoir droit à de tels privilèges malgré 2420 posts et 1192 remerciements !
Au fait, Batmax t’as appelé ton banquier finalement ? jajajaja le coach bashé par son futur élève qu’il essaya en vain de bumhunter, ledit élève l’ayant fait poireauter à une table toute une soirée pour regarder un navet sur TF1, c’est collector en effet :evil:
Les World Series of Poker (étape) auront lieu a cannes probablement (peut-être) du 17 au 24 avril 2017
Je compte m’inscrire à cette compétition et en attendant “batmax” et “booba” seront mes coach pour préparer cet évènement. Je vous tiens au courant…