Carrément? c’est grave comment un mec comme ça a pu laisser son ego surdimensionné de côté et enfin admettre la réalité. Passer de rival à disciple, cette remise en question!!
nan mais simeone on a compris ya 50 pages que t’es jaloux de berthel. A un moment si un thread t’intéresse pas tu viens plus sur le thread et t’arrètes de faire chier le poster original.
Barth Gury pour la V4 comme je sais que tu t’ennuies, ce serait pas mal imo que le “propriétaire” du thread ait le droit de ban. Après tout c’est “son petit monde” et si il aime pas certains comments, plouf. Ca permettrait même imo de rendre certain moins “aggressifs” et plus “polis” si ils veulent pas etreban de tous les threads du site… Je suis sûr que tu vas faire ça en 30 secondes en plus ahaha
[quote=“WaitWaitW, post:951273”]nan mais simeone on a compris ya 50 pages que t’es jaloux de berthel. A un moment si un thread t’intéresse pas tu viens plus sur le thread et t’arrètes de faire chier le poster original.
Barth Gury pour la V4 comme je sais que tu t’ennuies, ce serait pas mal imo que le “propriétaire” du thread ait le droit de ban. Après tout c’est “son petit monde” et si il aime pas certains comments, plouf. Ca permettrait même imo de rendre certain moins “aggressifs” et plus “polis” si ils veulent pas etreban de tous les threads du site… Je suis sûr que tu vas faire ça en 30 secondes en plus ahaha[/quote]
[quote=“PierreLo, post:951286”]Ben, c’est un flip ta main.
Y’a quoi de spécial ?[/quote]
rien de spécial j’ai une paire formé et lui va à la pêche de son AR
et visiblement AR ne frappe pas forcément une fois sur 2
mais bon si AR gagnait à chaque fois ca se saurai non?
C’est beau ce que tu dis. Je pense que tu es tres tres fort:
Dans ce genre de thread a rallonge a tendance troll, a un moment on se dit “trop gros, c’est un troll”.
Puis quand ça dure des posts et des posts, quand on voit le temps que tu as passé à poster, à publier des vidéos etc… on se dit “pas possible, personne ne perdrait son temps comme ça pour entretenir un troll”.
Puis en lisant le post ci-dessus, on se dit “naaan, trop gros, c’est un troll”.
[quote=« berthel, post:951281 »]Pour le plaisir ma main du jour sur Betclic.fr (j’ai aussi un compte avec une bonne BR sur Betclic)
mon pseudo n’est pas mahe73… [/quote]
Bien ou pas bien ça dépend…
1)de ton taux de 3b je pense que tu 3b énormément (d’après batmax a priori t’es pas super equilibré)
2) du taux de 4b de vilain, mais en général tu seras au mieux en coin flip, à part si t’es dans la maison du bluff et que les mecs overplay des micros pocket pairs à 100 bb
3)ton taux de fold to 4b, je pense pas que les gaillards vont jouer à te 4b light.
[quote=« babidule, post:951299 »][quote=« berthel, post:951281 »]Pour le plaisir ma main du jour sur Betclic.fr (j’ai aussi un compte avec une bonne BR sur Betclic)
mon pseudo n’est pas mahe73… [/quote]
Bien ou pas bien ça dépend…
1)de ton taux de 3b je pense que tu 3b énormément (d’après batmax a priori t’es pas super equilibré)
2) du taux de 4b de vilain, mais en général tu seras au mieux en coin flip, à part si t’es dans la maison du bluff et que les mecs overplay des micros pocket pairs à 100 bb
3)ton taux de fold to 4b, je pense pas que les gaillards vont jouer à te 4b light.
Voilou B)[/quote]
Merci pour ton post, certaines paires se doivent d’être joué sinon on regarde passer les trains…, technique mise à part, pour le reste « batmax » va optimiser mon jeu…
bien à toi
En tout cas, ca nous change du discours habituel et des calculs d’EV et autres probas :)[/quote]
concernant Betclic, ce coup ci je ne donnerais pas mon pseudo, seuls mes coachs le connaissent…
sur pmu vous le connaissez. Mes coaching auront lieu sur Betclic en CG et MTT bientôt
Salut caporal berthel, bon retour parmi nous. J’aimerais avoir ton analyse sur une main joué avec SimeonePanda et des inconnus au bataillon.
C’est une table qu’on a sit début 2008 et jamais fermé depuis, alors on fatigue un peu parfois, simeone a run très good il est maitenant 1 736 820 BB deep, moi ca va je suis 478 210 BB deep. On en a déja parlé et on soupconne le joueur Usildir d’être le plus gros fish du poker online, sur un échantillon de 122 854 789 214 mains, son agression factor est de 0,0000000000000000000000000000001.
Du coup quand il bet 8 euros dans un pot de 15 000 je pense faire un bon fold exploitant, simeone est totalement ok avec mon read, t’en pense quoi ?
[quote=“pierrolf, post:951312”]Salut caporal berthel, bon retour parmi nous. J’aimerais avoir ton analyse sur une main joué avec SimeonePanda et des inconnus au bataillon.
C’est une table qu’on a sit début 2008 et jamais fermé depuis, alors on fatigue un peu parfois, simeone a run très good il est maitenant 1 736 820 BB deep, moi ca va je suis 478 210 BB deep. On en a déja parlé et on soupconne le joueur Usildir d’être le plus gros fish du poker online, sur un échantillon de 122 854 789 214 mains, son agression factor est de 0,0000000000000000000000000000001.
Du coup quand il bet 8 euros dans un pot de 15 000 je pense faire un bon fold exploitant, simeone est totalement ok avec mon read, t’en pense quoi ?[/quote]
Ca me donne envie de boire l’apéro (avec modération)
tiens au fait j’ai quitté mon psy quand j’ai compris qu’il était guérit et toi?
au fait Caporal c’était pas vraiment mon grade mdr