[PABook Mahé73] Dans la tête d'un amateur

Profites en pour trinquer avec ce bon vieux Clodesavoie, il nous manque tant sur PA[/quote]
Merci de me suivre en tout cas j’ai toujours plaisir à lire tes commentaires juveniles :wink:

En tout cas ça m’a bien fait marrer ton post pierrolf
(presque nice pseudo by the way).

En tout cas ça m’a bien fait marrer ton post pierrolf
(presque nice pseudo by the way).[/quote]
c’est clair mais bon “pierrolf” faut bien qu’il se t’étende , ça use les neurones d’être supporter du PSG :slight_smile:

Il y a quelque chose d’antinomique dans cette phrase…neurones…supporter… :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

trop de jalousie, voici le graphe de la table de nl 10 open depuis 2008, sur la fin j’ai run un peu good et la courbe du net en jaune a dépassé l’ev en rouge

[quote=“pierrolf, post:951338”]trop de jalousie, voici le graphe de la table de nl 10 open depuis 2008

[/quote]
C’est les résultats du PSG?

ya pas mal de combos de 77 notement les dépareillés donc là il bluff en value 0% de sa range et t’es crush par des mains comme 7s7s.en plus vu le sizing je pense que c’est un fold il veut te trap comme trunkcorp500 le fait en $25NHLE. nice hand by patrick bruel BTW lui il a une vie et des concerts sinon il serait déjà à 4M BB stack.

Je te charrie hein berthel le prends pas mal, remue le couteau en céramique dans la plaie. je souhaite que tu t’en sorte pour fermer la geule de tout le monde. Mais bon la plupart se venge parce qu’on leur a fait la même chose: la famille ou les amis: <<tu peux pas gagner au poker c’est un attrappe nigaud ils (ndt:les rooms) te font gagner de l’argent pour que tu continue de jouer et après tu va tout reperdre c’est un cercle vicieux>>[/j’ai sorti mon sac]

Je trap tant que ça ?

Bonjour je me lève un peu tard aujourd’hui :confused:

Ca sent le vécu tout ça ! :laugh:

Perso, personne ne m’a jamais sorti ce genre du truc.

ouais parce que je peux pas prouver le contraire je suis break even depuis 2 an mdr

trunk: je me souviens de toi tu minbet/call 3 barrrel avec la nut :woohoo:

[quote=“babidule, post:951373”]ouais parce que je peux pas prouver le contraire je suis break even depuis 2 an mdr

trunk: je me souviens de toi tu minbet/call 3 barrrel avec la nut :woohoo:[/quote]

Tu joues à quelle limite ?

T’as pensé à descendre pour juste prouver qu’on peut gagner un petit peu ? :wink:

[quote=“PierreLo, post:951286”]Ben, c’est un flip ta main.
Y’a quoi de spécial ?

PS : A part ça j’ai toujours du mal a voir pourquoi ce thread déchaine a ce point les passions :blink:
J’ai loupé quelque chose ?[/quote]

C’est justement parce que tu ne vois pas que tu plafonnes en micro-limites pendant que Berthel grimpe les limites 4 à 4 en quelques jours.
La différence se fait à ce niveau-là…

je suis en live sur betclic venez me rejoindre

60ème page de ce thread !

Alanbic, tu va nous montrer ta 4ème fesse ?
:laugh:

greg: en 5$ et $10 plo en ce moment, bientôt en $20. Mais j’ai beaucoup de problème niveau mental et brm (et de skill aussi mais faut pas le dire), au niveau du sérieux aussi. Je peux essayer de descendre mais j’aime pas jouer en $2 pour rien.

Laurent arrête de coacher les joueurs de micro en coaching mentaliste stp c chiant

Bientôt en 20, ça veut dire que t’es gagnant alors, si tu penses monter de limite non ?

[quote=“berthel, post:951289”][quote=“PierreLo, post:951286”]Ben, c’est un flip ta main.
Y’a quoi de spécial ?[/quote]

rien de spécial j’ai une paire formé et lui va à la pêche de son AR
et visiblement AR ne frappe pas forcément une fois sur 2
mais bon si AR gagnait à chaque fois ca se saurai non?[/quote]

Quand on lit ca on comprends tout de ton niveau.
En fait je crois que tu n’as meme pas le niveau de te faire coacher.

+1 Malvisabi même si perso j’en conclurais plutôt qu’il serait urgent qu’il se fasse correctement coaché.

On le voit jouer en nl200, demander les “meilleurs coachs”, montrer que ses mains gagnantes (vous avez vu son graph de la fin de semaine dernière?). Perso j’ai vraiment pas l’impression qu’il ait compris la leçon.