[PABook Mahé73] Dans la tête d'un amateur

[quote=“Bobi, post:951466”]+1 Malvisabi même si perso j’en conclurais plutôt qu’il serait urgent qu’il se fasse correctement coaché.

On le voit jouer en nl200, demander les “meilleurs coachs”, montrer que ses mains gagnantes (vous avez vu son graph de la fin de semaine dernière?). Perso j’ai vraiment pas l’impression qu’il ait compris la leçon.[/quote]

Jouer à tapis AKs, lol !

Tout le monde sait que les seules cartes suited qui sont potables sont AAs et KKs…
:ohmy:

Edit : En plus pas mentaliste pour un sou le gars ; il aurait pu regarder le board à venir avant de tout risquer avec AKs…

[quote=“babidule, post:951373”]ouais parce que je peux pas prouver le contraire je suis break even depuis 2 an mdr
[/quote]

essaye de 3bet 5/6% au lieu de 19% pour voir ce que ca donne en pl.omaha micro

[quote=“berthel, post:951305”]concernant Betclic, ce coup ci je ne donnerais pas mon pseudo, seuls mes coachs le connaissent…
sur pmu vous le connaissez. Mes coaching auront lieu sur Betclic en CG et MTT bientôt[/quote]Argghhh !

Je me doutais qu’on allait en arriver là un jour mais je pensais qu’on aurait eu plus de temps à passer en compagnie de mahé73^^ C’est sûr qu’exposer en vidéo tout son thinking process et son pseudo aux tables c’est se mettre un compte à rebours sur la tête…

Maudits coachs qui jouent aux démineurs sans penser aux copains :pinch:
Ecoute pas ces deux gugus, qu’est-ce qu’ils en savent d’abord ?!? T’as demandé à voir leurs résultats j’espère parce que leurs conseils m’ont l’air douteux :whistle:

Bonjour les Amis!
Je suis toujours là ,je vais moins jouer et j’ai remis mes coaching à Fin Janvier/Février avec batmax et booba et je reconcentre avant en jouant moins , mais bien… mes vidéos reviendrons …

Euh avec moi non merci, je t’ai remboursé, j’ai perdu assez de temps, nous sommes quittes :wink:

Bonne continuation ++

P.S. Pour les curieux, le mail de Berthel :

[quote]
Salut
Comme je te l’ai dis je vais mettre le poker en stand By
Et annulé mon coaching désolé
Si tu peux me rembourser via PayPal c’est cool
On verra plus tard
Merci
Cdlt
Laurent [/quote]

:laugh: :laugh: :laugh:

Payé et demander un remboursement lool on aura tout vu c’est sympa d’accepter batmax en tout cas

Pour le Fun une main avec qui vous savez peut être …

Reporté le coaching uniquement fin janvier début Février 2017 (pour mon mental et j’aurais plus de temps)
Batmax est un gars honnête et moi aussi .

acheter un coaching et 3 jours après demander un remboursement quelle honnêteté effectivement…

J’ai mes raisons et je me demande même pourquoi tu es au courant…
je ferais ce coaching comme je l’ai dis fin janvier , début Février, en quoi ca te regarde?

“batmax” on s’appel fin janvier pour un nouveau coaching, je serais plus dispo et on fera de la NL100

Bonne soirée à tous et adieu…

Je suis le sujet depuis le début, bon ben, y’a pas de sujet en fait, on tourne en rond, on croit percevoir un semblant de réalisme et puis on retombe très vite dans la connerie, l’illusion, la supercherie qui nous détache complètement du jeu…cela relève de la psychologie, psychiatrie peut être… Mais tu as un problème, c’est certain!

.

Doucement les gars là avec Berthel.
C’est pas le 1er à s’enflammer sur son niveau après un run good, à part cela il est plutôt sympa.

Moi ce que je ne comprends pas, c’est la politique de modération. Il y a eu des bordées d’injures contre un participant au forum sur son PA-book. Un modérateur les lit et pond un pavé assez invraisemblable pour dire que c’est pas bien, mais qu’il laissera le participant se faire insulter, participant qu’il invite à réfléchir.

Merci! Perso je m’amuse bien à lire ce thread au second degré :silly: Si vous n’aimez pas, ben ne venez pas le commenter…

Attention, fin janvier je risque d’augmenter mon tarif horaire (entre 150€ et 200€ de l’heure)

Je te conseille d’aller voir maitre Freudinou qui est un excellent rapport qualité prix.

[color=#0044ff]Comme tu peux t’en douter “c’est pas si simple que ça”. Il y a beaucoup d’interventions “limites” de membres qui prennent bien le soin de ne pas franchir une certaine limite. Certain me disent que j’interviens trop, d’autre que je suis trop laxiste. Vous comprenez donc que ce n’est pas du tout facile de modérer ce topic si particulier.

Et effectivement, sans changement dans la gestion de son PA-Book de la part de Berthel, ni d’un effort des autres membres de ne plus passer pour faire des post quasi mono-syllabiques, on ne pourra pas le laisser ouvert et ce, qu’elle quoi soit la perte de liberté de que cela entraîne pour tout le monde.

Mais il ne fait pas vraiment de doute que si Berthel ouvre un autre thread, ça va déplacer le problème. C’est pour ça que je l’invite à soigner son contenu sans quoi la cohabitation ne sera pas possible avec les autres membres de PA. Je le déplore car tout le monde à sa place, mais il est définitivement assez “autre”.

Et ouais, sans culpabiliser Berthel, je voudrais bien qu’il se rende compte qu’il tend la joue gauche. Et c’est vrai également que j’invite (fermement) les autres à passer leur chemin si l’envie leur viendrait de polluer ce PA-book, ou n’importe quel autre thread.

Par contre, il est vrai que j’ai oublié d’effacer les quelque derniers messages qui allaient un peu loin et je sais que j’aurais du le faire. Ne pas les effacer n’était évidemment pas les cautionner… D’ailleurs Barth s’en est chargé.

J’espère que ma position est claire et c’est également celle partagée par Booba et Barth.

Et désolé si je pond des pavés, mais j’aime bien que tout soit très clair.[/color]