[PABook Mahé73] Dans la tête d'un amateur

[quote=« berthel, post:954714 »]Ma nouvelle vidéo en NL50 sur PMU
Bon visionnage (en live)
Biz

Tes détracteurs vont être agacés par les bruits du soft et ca malgrès la grande qualité de la video

54s qui hit flush river , nuts !

Oui ma vision de ce post merci de me suivre!

3b/call 54s préflop #mentaliste #jesuisberthel #live #pasdepressionfinancière
Merci berthel

Vidéo trop bruyante et sans intérêt sauf à 15.55min où ton 3bet/call allin avec 45s m’a réveillé d’un coma semi conscient.
Mentaliste >>> Regfish :laugh: :laugh: :laugh:

Oui ma vision de ce post merci de me suivre![/quote]

Là où tout le monde aurait jeté 54s face au shove, toi tu payes.
Et non seulement tu payes, mais en plus tu touches flush.
Rien à dire, prenez-en de la graine…

[quote=“Zinn24, post:954733”]Vidéo trop bruyante et sans intérêt sauf à 15.55min où ton 3bet/call allin avec 45s m’a réveillé d’un coma semi conscient.
Mentaliste >>> Regfish :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]
Ravi de t’avoir réveillé ! merci de me suivre

[quote=“berthel, post:954735”][quote=“Zinn24, post:954733”]Vidéo trop bruyante et sans intérêt sauf à 15.55min où ton 3bet/call allin avec 45s m’a réveillé d’un coma semi conscient.
Ravi de t’avoir réveillé ! merci de me suivre[/quote]

C’est dommage que la vidéo se termine juste après ce coup.

Ca aurait été marrant de voir si le gars allait partir en tilt après ton “hero call” avec 45s. :lol:

Je vais m’inscrire à un tournoi majeur au printemps ce serai sympa d’avoir un tee shirt PA?

[quote=“greg31150, post:954737”][quote=“berthel, post:954735”][quote=“Zinn24, post:954733”]Vidéo trop bruyante et sans intérêt sauf à 15.55min où ton 3bet/call allin avec 45s m’a réveillé d’un coma semi conscient.

Ca aurait été marrant de voir si le gars allait partir en tilt après ton “hero call” avec 45s. :lol:[/quote]

En tilt jamais
Mes Vidéos en live sans filet , merci de me suivre

[quote=“berthel, post:954739”][quote=“greg31150, post:954737”][quote=“berthel, post:954735”][quote=“Zinn24, post:954733”]Vidéo trop bruyante et sans intérêt sauf à 15.55min où ton 3bet/call allin avec 45s m’a réveillé d’un coma semi conscient.

Ca aurait été marrant de voir si le gars allait partir en tilt après ton “hero call” avec 45s. :lol:[/quote]

En tilt jamais
Mes Vidéos en live sans filet , merci de me suivre[/quote]

En tilt : je parlais de ton adversaire…

Une idée de tshirt :

J’ai vu qu’il y avait des interview des membres importants de PA sur le site(Zug, etc…) :slight_smile:
Ce serait sympa d’organiser ca pour Berthel :slight_smile: Je pense que beaucoup de monde ici voudrait une interview avec le champion :slight_smile:

[quote=“Bobi, post:954745”]Une idée de tshirt :

[/quote]
Excellent je vais le mettre pour le nouvel an!!

tu dis souvent fold direct!! ducoup je voudrais savoir ce qu’est un fold indirect?

tu dis dommage ya pas au dessus de la 1K!!! ya dla 10/20€ sur wina go cash[strike]out[/strike]IN et fait une vidéo

Tu veux pas garder cet excellent .gif pour le prochain concours ?

[quote=“alanbic, post:954752”]ya dla 10/20€ sur wina go cashout et fait une vidéo

[/quote]

Je m’avance surement mais un joueur de la trempe de Berthel n’a pas besoin de cash out pmu pour cash in quelques dizaines de Keuros sur une autre room.

Tu veux pas garder cet excellent .gif pour le prochain concours ?[/quote]

quand berthel t’over shove river et que tu slowroll avec straight flush royale