[PABook Mahé73] Dans la tête d'un amateur

Non pas lui…
a part cela tu as apprecié la vidéo mon Gluon :slight_smile:

mdr développe …trop drôle ce commentaire[/quote]

Belle vidéo Berthel, t’as assuré grave : surtout en fin de session lorsque tu shove de manière intempestive avec KK, ce qui te permet de bust un joueur.
Chaud pour te voir crush la NL1000…

Gros genie!

Cet exercice de prédiction des mains n’est t’il pas tout de même un peu plus facile lorsqu’il est fait à posteriori comme sur tes videos?

[quote=“Bobi, post:954695”][quote=“berthel, post:954563”]

Mon poker est à la fois serré et agressif sur certains coup, pression financière, mini bluff

et prédiction de mains.
[/quote]

Gros genie!

Cet exercice de prédiction des mains n’est t’il pas tout de même un peu plus facile lorsqu’il est fait à posteriori comme sur tes videos?[/quote]

Non elles sont réel la preuve je les joue , merci de me suivre

Tu ne m’as pas compris.
Prenons un exemple, à 4mns45 (je n’ai vu que les 5 premières mns), tu prédis un flop avec je te cite des ‘rois et des dames’, boum le flop tombe KQJ!! impressionnant et je me demande si ce don de voyance ne serait pas facilité par le fait que tu fais tes vidéos à posteriori?

[quote=“Bobi, post:954702”]Tu ne m’as pas compris.
Prenons un exemple, à 4mns45 (je n’ai vu que les 5 premières mns), tu prédis un flop avec je te cite des ‘rois et des dames’, boum le flop tombe KQJ!! impressionnant et je me demande si ce don de voyance ne serait pas facilité par le fait que tu fais tes vidéos à posteriori?[/quote]
ok sincèrement non c’est ma vrai vision

Pourquoi avoir call preflop alors?

[quote=“Bobi, post:954702”]Tu ne m’as pas compris.
Prenons un exemple, à 4mns45 (je n’ai vu que les 5 premières mns), tu prédis un flop avec je te cite des ‘rois et des dames’, boum le flop tombe KQJ!! impressionnant et je me demande si ce don de voyance ne serait pas facilité par le fait que tu fais tes vidéos à posteriori?[/quote]

Pourquoi voir le mal partout ?
Le mec te dit qu’il est capable de prédire les flops qui vont tomber et il t’en apporte la preuve ici même, pourquoi vouloir remettre en question ses qualités ?

[quote=“reyj, post:954708”][quote=“Bobi, post:954702”]Tu ne m’as pas compris.

Le mec te dit qu’il est capable de prédire les flops qui vont tomber et il t’en apporte la preuve ici même, pourquoi vouloir remettre en question ses qualités ?[/quote]

Nouvelle vidéo en NL50 le mentalist dans 30 minutes est de retour :slight_smile:
je sais ca dérange mais c’est comme ca…

Ma nouvelle vidéo en NL50 sur PMU
Bon visionnage (en live)
Biz

Je regarde pas, j’ai peur de régresser :side:

mdr tu devrai…

Le mec te dit qu’il est capable de prédire les flops qui vont tomber et il t’en apporte la preuve ici même, pourquoi vouloir remettre en question ses qualités ?[/quote]

Qq te dit qu’il est medium et tu cherches à argumenter…

Il faut être fou !
Le gars vu qu’il est medium avait déjà prédit tous tes arguments et sait déjà comment les contrer.

Faut pas discuter avec ces mecs là.

Moi aussi je suis mentaliste, je n’ai pas encore vu les 2 dernières vidéos et je prédis que Berthel va y gagner de l’argent, éhéhé!!

[quote=“SimeonePanda, post:954567”][quote=“karatetiger, post:954564”][quote=“SimeonePanda, post:954552”]CQFD rien du tout. :laugh:

Contre lui bien évidemment que j’accepte en 400.
(Un truc propre bien sûr pas un HU de 23 mains…)[/quote]

Donc t’es surement le seul reg de 50 qui joue avec environ 20k de br GG a toi.
Et tu l’aurais aussi jouer en 1k?[/quote]

Au poker, il faut savoir prendre des risques. Des gros risques même si on trouve le spot parfais.
C’est pour cela qu’aujourdhui tu ne joues plus. :wink:

Et l’autre fois il parlais de 50 donc je lui proposais en 50… mais berthel oui, en 400, c’est tout les jours.
(Je suis reg de 100/200 donc c’est pas la mer à boire)[/quote]

Y’a un lien entre tes phrases? Car ça veut juste rien dire.
Déjà on se connait pas donc tu sais à peu près rien de quand je joue et avec quel volume.
Donc pour ta gouverne je ne peux pas dire que je ne joue plus vu que je joue juste for fun contrairement à il y a quelques années.

Et si tu es reg de 100/200 je savais pas mais les seules mains que tu as postés et que j’ai vu était de mémoire toujours en 50.

Oui je suis d’accord, c’est le poker ultime de ressentir les trucs, c’est pas donné à tout le monde et c’est pour cela que Berthel à tant de détracteurs; des jaloux de son talent. Enfin il est évident que l’on n’a pas besoin de flopzila ou piosolver quand on est né pour ce jeu.
Mais je me demande si prédire un flop KJQ juste apres avoir payé pour setmine sa paire de 44 est un exemple probant… surtout dans une revue de session qui dure 5mns.

Grosse vidéo en NL200, les regs qui insta sit-out quand tu déstackes bu, mahe73 impressionne les regs de NL200 avec son poker mentaliste, et vous ? B)

J’ai pas tout regardé mais je suis ok avec toi berthel, c’était plus sympa avec la musique !

le skill 54s gg mec :wink: