[PABook Mahé73] Dans la tête d'un amateur

He oui mon pote je reste culte, c’est pour cela que certains me suivent , toi compris biz

et du coup tu vas prendre zugzwang comme coach? Vu que Batmax se défile? :stuck_out_tongue:

[quote=“SimeonePanda, post:954619”][quote=“Gluon, post:954590”][quote=“SimeonePanda, post:954567”][quote=“karatetiger, post:954564”][quote=“SimeonePanda, post:954552”]CQFD rien du tout. :laugh:

Contre lui bien évidemment que j’accepte en 400.
(Un truc propre bien sûr pas un HU de 23 mains…)[/quote]

Donc t’es surement le seul reg de 50 qui joue avec environ 20k de br GG a toi.
Et tu l’aurais aussi jouer en 1k?[/quote]

Au poker, il faut savoir prendre des risques. Des gros risques même si on trouve le spot parfais.
C’est pour cela qu’aujourdhui tu ne joues plus. :wink:

Et l’autre fois il parlais de 50 donc je lui proposais en 50… mais berthel oui, en 400, c’est tout les jours.
(Je suis reg de 100/200 donc c’est pas la mer à boire)[/quote]

Ouais, enfin question risques, ça fait moins rêver que Aska qui va friter Luneau en NL2k avec 80bb. ;)[/quote]

Quand tu joues pas 100bb… ca fait pas rêver, loin de là. :)[/quote]

Bah alors va défier Berthel, si c’est ton kif. :wink:

Je te conseille de revoir la définition du jeu “poker”.
Je te laisse chercher et comprendre.

[quote=“SimeonePanda, post:954634”]Je te conseille de revoir la définition du jeu “poker”.
Je te laisse chercher et comprendre.[/quote]

Ah, là je te reconnais, là c’est toi ! J’ai cru qu’on t’avais perdu avec Berthel.

He oui mon pote je reste culte, c’est pour cela que certains me suivent , toi compris biz[/quote]

Bien répondu.
Comme a dit Cristiano Ronaldo : “Votre amour me rend fort. Votre haine me rend inarrêtable.”

Je n’ai pas les mots pour exprimer mes émotions!!!
Merci Berthel :wink: . Dommage que les videos ne marchent pas chez moi :frowning:

why not et toi toujours partant?

[quote=« berthel, post:954503 »]Ma nouvelle vidéo :

C’est vrai que c’est très court mais au moins, tu fais ton poker, comme tu dis, dans la tête d’un amateur.
Je comprend pas tout ce monde qui te rabaisse comme ça.
En tout cas, continu a prendre du plaisir comme tu le fais, c’est le principal.

why not et toi toujours partant?[/quote]

Oui mais hélas, j’ai un planning très chargé en ce moment, je ne serai dispo qu’à partir du premier avril. A mon avis, contacte zugzwang, c’est la nuts en terme de coaching. :wink:

Les meilleurs blagues sont les plus courtes…

[quote=“SimeonePanda, post:954634”]Je te conseille de revoir la définition du jeu “poker”.
Je te laisse chercher et comprendre.[/quote]

Qui ne connais pas les règles ?

Le principe, c’est de faire des valeurs.
On va dire, sirop de huit, sirop de quatorze et sirop de vingt-et-un.
Si vous lancez une valeur en début de tour, mettons un sirop de huit, pour commencer petit, les autres ont le choix entre laisser filer la mise ou relancer un sirop de quatorze.

Si c’est vous qu’avez siroté au tour d’avant, ça tourne dans votre sens. Alors soit vous laisser filer, vous dites “file-sirop”, soit vous vous sentez de relancer et vous annoncez un sirop de quatorze.

Comme on a commencé les annonces, vous avez pas le droit de laisser filer. Vous pouvez soit relancer un sirop de vingt-et-un, soit vous abandonnez le tour et vous dites “couche-sirop”.
Ou “sirop Jeannot”, ça dépend des régions.
Et après, soit on fait la partie soit je fais un “contre-sirop”, boum !
Et à partir de là, ?sirop de pomme? sur vingt-et-un donc on fait la partie en quatre tours jusqu’à qu’il y en ait un qui sirote.

À la gagne, il y a que trois possibilités :
Soit vous faites votre sirop de huit, vous dites “beau sirop” et on recompte, soit vous faites votre sirop de quatorze, vous dites “beau sirop, sirop gagnant” et on vous rajoute la moitié, soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites “beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût”.

Ma nouvelle vidéo en NL200 est en cours de finalisation pour 14H30 environ
ne la manquez pas elle est fun…

[quote=« kriss93, post:954648 »][quote=« berthel, post:954503 »]Ma nouvelle vidéo :

C’est vrai que c’est très court mais au moins, tu fais ton poker, comme tu dis, dans la tête d’un amateur.
Je comprend pas tout ce monde qui te rabaisse comme ça.
En tout cas, continu a prendre du plaisir comme tu le fais, c’est le principal.[/quote]

Merci, regarde la nouvelle vidéo en début d’apres midi en NL 200 plus longue
biz

Les ami(e)s ma nouvelle vidéo en NL200
Bon visionnage … :slight_smile:

Et les blagues les plus courtes sont les moins longues…

tu es une escroquerie intellectuelle !!! rien a rajouter

mdr développe …trop drôle ce commentaire

[quote=“depouiller, post:954638”]Je n’ai pas les mots pour exprimer mes émotions!!!
Merci Berthel :wink: . Dommage que les videos ne marchent pas chez moi :([/quote]
donne ton email je te l’envoie

Au top!