[PABook Mahé73] Dans la tête d'un amateur

Méfie toi quand même qu’il te mette pas au défi de l’affronter sur 2 tables de HU NL200… car je sais pas lequel des deux se ridiculisera devant ton refus :smiley:

Méfie toi quand même qu’il te mette pas au défi de l’affronter sur 2 tables de HU NL200… car je sais pas lequel des deux se ridiculisera devant ton refus :D[/quote]

Je joue pas la 200, j’ai pas la br pour la 200 et je vois pas le problème.
Tu lui proposais un HU50 tu aurais accepter de le jouer en 400?
CQFD

CQFD rien du tout. :laugh:

Contre lui bien évidemment que j’accepte en 400.
(Un truc propre bien sûr pas un HU de 23 mains…)

Lol les regfish du BRM qui la ramènent encore et toujours ^^

+1

:laugh: :laugh:

Heads up with regfish? :slight_smile:

“karatetiger” je te rappel le concept de ce PA Book “dans la tète d’un amateur”

L’idée est de faire des vidéos sans trop de technique mais juste des réflexions de pensées

En effet , tout les joueurs essayent d’imaginer la main adverse

Mon poker est à la fois serré et agressif sur certains coup, pression financière, mini bluff

et prédiction de mains.

Voilà mon concept, je connais pleins de joueurs (perdant souvent) bourré de technique et tellement robotisé
qu’ils délaisse l’aspect psychologique du jeu et l’essence même du poker : prendre l’ascendant sur son adversaire et l’amener à douter.

Sur les tables physique des grands tournoi : pas de calculateur, pas de tracker , juste des joueurs et là
observe bien ses joueurs qui vont gagner, la plupart du temps certes avec de bonnes mains, mais aussi et surtout avec de la technique mental et cette pression psychologique qu’il vont exercer.
Ecoute dans la tète d’un pro , il réfléchisse un peu comme mes vidéo

Bonne journée

[quote=“SimeonePanda, post:954552”]CQFD rien du tout. :laugh:

(Un truc propre bien sûr pas un HU de 23 mains…)[/quote]

Donc t’es surement le seul reg de 50 qui joue avec environ 20k de br GG a toi.
Et tu l’aurais aussi jouer en 1k?

[quote=“SimeonePanda, post:954552”]CQFD rien du tout. :laugh:

Et sinon pourquoi lui proposer un HU en 50 si tu peux le plus en 400, tu as obv un edge sur lui ca j’en doute pas donc quelle perte d’argent ca aurait été.

[quote=“karatetiger, post:954564”][quote=“SimeonePanda, post:954552”]CQFD rien du tout. :laugh:

Et tu l’aurais aussi jouer en 1k?[/quote]

Au poker, il faut savoir prendre des risques. Des gros risques même si on trouve le spot parfais.
C’est pour cela qu’aujourdhui tu ne joues plus. :wink:

Et l’autre fois il parlais de 50 donc je lui proposais en 50… mais berthel oui, en 400, c’est tout les jours.
(Je suis reg de 100/200 donc c’est pas la mer à boire)

Berthel

Est-ce que t’es conscient du pouvoir d’hystérisation que tu exerces sur les foules ? C’est là que réside toute ta puissance.
Encore un petit effort et d’ici une page ou deux, on se retrouve avec un HU en NL1000 entre karatetiger et SimeonePanda.
Si t’arrives à faire tilter les joueurs aux tables aussi bien que tu le fais sur ce forum, moi je doute pas une seconde de ton skill…

[quote=“reyj, post:954570”]Berthel

Est-ce que t’es conscient du pouvoir d’hystérisation que tu exerces sur les foules ? C’est là que réside toute ta puissance.
Encore un petit effort et d’ici une page ou deux, on se retrouve avec un HU en NL1000 entre karatetiger et SimeonePanda.
Si t’arrives à faire tilter les joueurs aux tables aussi bien que tu le fais sur ce forum, moi je doute pas une seconde de ton skill…[/quote]

Tilter? :smiley:

perso je cherche juste un gros spot bien EV +

Tu nous déçois la.

Bonjour,
Ma nouvelle vidéo sera en ligne vers 12H00:
J’y reviendrai dans ma vidéo mais je rappel mon concept et celui de ce PA BOOK :
Peu de technique car l’objectif est uniquement dans la tète d’un joueurs pro, pour la technique vous avez d’excellents coach sur PA, moi j’aborde le mental et comment je réfléchit au tables, pour arriver à atteindre mes objectifs. Clairement être asservi à un tracker ne m’intéresse pas, même si je regarde quelques stats, moi je play au mental et à mes décisions prédictives.
Imaginez si un jour les trackers et autres soft étaient interdit… comment allez vous jouez ?
A+++

:laugh: :laugh: :laugh:

:laugh: :laugh: :laugh:

[/quote]

Je sens que tu as les “boules” et que tu aimerais tellement avoir ce don

c’est vrai que j’aimerais savoir comme toi quelle carte va sortir, mais j’imagine que ce don n’est pas donné à tout le monde :confused:

[quote=“SimeonePanda, post:954567”][quote=“karatetiger, post:954564”][quote=“SimeonePanda, post:954552”]CQFD rien du tout. :laugh:

Au poker, il faut savoir prendre des risques. Des gros risques même si on trouve le spot parfais.

Et l’autre fois il parlais de 50 donc je lui proposais en 50… mais berthel oui, en 400, c’est tout les jours.
(Je suis reg de 100/200 donc c’est pas la mer à boire)[/quote]

Ouais, enfin question risques, ça fait moins rêver que Aska qui va friter Luneau en NL2k avec 80bb. :wink:

Un nouveau concept culte inventé par Berthel, le Bust to Cash Game. Je cite à 1 m 30, last vidéo en ligne : " J’ai éliminé quelques joueurs, donc il reste à ma gauche…" :laugh: :laugh: :laugh:

:smiley: Excellent :smiley:

[quote=“Gluon, post:954590”][quote=“SimeonePanda, post:954567”][quote=“karatetiger, post:954564”][quote=“SimeonePanda, post:954552”]CQFD rien du tout. :laugh:

(Je suis reg de 100/200 donc c’est pas la mer à boire)[/quote]

Ouais, enfin question risques, ça fait moins rêver que Aska qui va friter Luneau en NL2k avec 80bb. ;)[/quote]

Quand tu joues pas 100bb… ca fait pas rêver, loin de là. :slight_smile: