[PABook Mahé73] Dans la tête d'un amateur

Allez j’en roule un ptit, on se détends :slight_smile:

:ohmy: :blink: :woohoo:

The end, “obv”. :stuck_out_tongue:

pourquoi y avait un début? :laugh:

Yo!
pas lu le débat sur la modération trop long les post et balécouille.
Je comprends pas pourquoi cette haine envers berthel? C’est un récréatif de NL100+ peter de thunes (si l’on y croit) qui dévoile tout les 1000 post une main chelou ou il est content de gagner 10bb ou de chatter dans des spot dans lesquels il overplay. Ok c’est pas un pabook très technique à part psychiatriquement… Mais je vois pas pourquoi le mec va deposit 40000€ pour play en nl5 juste parce que c’est un fish. Osef si un jour bill gates s’amuse au poker il va jouer dans les plus grosses limites vs les plus gros joueurs du monde et ça sera une sorte de challenge pour lui.

Après obvious ça peut être génant pour certains, le mec est un gros mythomane qui fait partie de la CIA ou je sais plus quel organisme et qui a trouvé un nouveau style gagnant (sur court terme berthel n’est pas un grinder, oui il va vite déchanter quand la variance va “séquilibrer”).

L’insulter de “crotte de caca” ça sert juste à le braquer, je pense qu’il faut être doux et l’aider à comprendre d’où vient son problème. Depuis le départ il y a un gros malaise ici.

Vous pourriez pas ouvrir un thread au lieu de polluer le PA book de Berthel ? :evil:

Les fêtes approches et je vous souhaite un joyeux noël à toutes et à tous
Je prend quelques jours de congés qui feront du bien
Rendez vous en Janvier pour de nouvelles aventures :slight_smile:

Bonjour,
Une vidéo en NL…(courte) à été enregistré et bientôt dispo…
pour mes suiveurs une bonne nouvelles
cdlt

fait péter, j’ai pas encore eu l’occasion de voir une de tes vidéos.

Elle sera en ligne d’ici une demi heure biz

Ma nouvelle vidéo :

Ah oui, c’est court en effet, Freudinou fait des intro plus longues que ça.

Juste une reprise de contact… :slight_smile:

[quote=« berthel, post:954503 »]Ma nouvelle vidéo :

Intérêt de présenter une vidéo aussi courte?

[quote=« SimeonePanda, post:954508 »][quote=« berthel, post:954503 »]Ma nouvelle vidéo :

Intérêt de présenter une vidéo aussi courte?[/quote]
Juste une reprise de contact une autre vidéo de 30 minutes a été enregistré et sera en ligne rapidement

Merci pour cette vidéo Berthel, j’ai de faibles capacités de concentration et c’est un format qui me convient parfaitement !

Honnêtement, j’avais déjà des doutes, mais à la vue de cette vidéo, je pense qu’il n’est pas raisonnable que je te coach. Je n’ai pas grand chose à t’apporter.

Je n’aurais joué aucun spot pareil et pourtant tu gagnes tout les pots ! Probablement le signe d’un joueur talentueux, hors du commun, auquel je n’ai rien à apporter de plus.

Je te conseille par conséquent éventuellement de chercher un coach plus compétent que moi. Zugzwang pourrait éventuellement t’apporter quelque chose. Quoique.

Désolé de jeter l’éponge mais je préfère être franc, humble, et reconnaître que je n’ai pas le niveau suffisant pour améliorer ton jeu.

[quote=“batmax, post:954512”]Merci pour cette vidéo Berthel, j’ai de faibles capacités de concentration et c’est un format qui me convient parfaitement !

Honnêtement, j’avais déjà des doutes, mais à la vue de cette vidéo, je pense qu’il n’est pas raisonnable que je te coach. Je n’ai pas grand chose à t’apporter.

Je n’aurais joué aucun spot pareil et pourtant tu gagnes tout les pots ! Probablement le signe d’un joueur talentueux, hors du commun, auquel je n’ai rien à apporter de plus.

Je te conseille par conséquent éventuellement de chercher un coach plus compétent que moi. Zugzwang pourrait éventuellement t’apporter quelque chose. Quoique.

Désolé de jeter l’éponge mais je préfère être franc, humble, et reconnaître que je n’ai pas le niveau suffisant pour améliorer ton jeu.[/quote]

On échangera en privé si tu veux en janvier… :slight_smile:

Ma nouvelle video sera plus longue et plus fun dans la tête
d’un amateur avec mon approche atypique mais au delà de certaines techniques
une approche psychologique du poker qui peux aider certains joueurs
Voilà et merci de me suivre encore

Ma nouvelle vidéo ( longue, une vrai session) sera en NL200 sur PMU.fr RDV demain matin pour la visionner… :slight_smile:

[quote=“batmax, post:954512”]Merci pour cette vidéo Berthel, j’ai de faibles capacités de concentration et c’est un format qui me convient parfaitement !

Désolé de jeter l’éponge mais je préfère être franc, humble, et reconnaître que je n’ai pas le niveau suffisant pour améliorer ton jeu.[/quote]

Imo il a eu au moins une demis molle en lisant ça :smiley:

Je le vois pas sur un as plutôt sur KT, KJ, résultat pas de surprise il a KQ tu te rends compte qu’en te faisant passer pour nostradamus tu te ridiculises complètement?