[PABook Mahé73] Dans la tête d'un amateur

Et Alambic il est bien silencieux? :slight_smile:

Je suis la mon choux moi hu SNG 50€ si t’es chaud
Ou nl 20 et 30 aussi

Enorme t’as dernière vidéo Berthel j ai adoré !!

et la dédicace a alanbic a la derniere seconde

“…pas trop de fumette qd meme” :lol4:

[quote=“alanbic, post:954889”][quote=“RussianAs, post:954856”]

je viens de me faire la vidéo entiere j’ai rien compris mais jai bien ris :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]

En fait il fait nawak et regarde jusqu’ à quel point les meufs le supportent :smiley: Mais son rire est enorme :smiley:
J’ai un peu le même quand je rafraichis la page du thread

Berthel tes HUD ne sont pas sur les bon vilains…

[quote=“leptocircus31, post:954957”]

“…pas trop de fumette qd meme” :lol4:[/quote]

C’est le monde à l’envers, je pense pas que ça m’était destiné il se parlais juste à lui même

marabout-nounoursin.gif

Berthel je le vois bien enchaîner des dizaines de vidéos et poster la seule ou sa prédiction et/ou objectif a été atteint. Ahah
En tout cas, qu’est ce que je me marre ! continue Berthel !

Mon abonnement xeester est périme je vais le réactiver…[/quote]

Et les stats qu’on voit sur tes tables dans 4 dernières vidéos, c’est le reflet de ton cerveau qui centralise l’ensemble des données aux tables?[/quote]

Je t’avais presque oublié mais visiblement je te fascine, veux tu faire un HU avec moi pour voir si ta technique gagnera face à mon mental. :)[/quote]

NL20 Betclic si tu veux now[/quote]

pas le temps maintenant mais on va programmé ça , par contre nl20 en duel bof NL100 mini il faut du spectacle
car je vais enregistré bien sur , on se tiens au courant[/quote]

J’ai pas la br pour la 100 et contrairement à toi qui va spew 2 caves en 1k ça fait 10ans que j’ai une br management strict donc on peut se programmer ça mais ça sera 20 ou rien.
Je suis la pour te prendre de l’argent pas pour le spectacle.[/quote]
10 ans de BR strict et tu ne peux engager que 20 euros? tu rame sur les tables? bon ok je vais voir :)[/quote]

Alors je vais te répondre en espérant que tu comprennes car tes notions techniques sont toujours aussi faible.
Br stricte = 100 caves chez moi, à 20€t la cave ça nous amène à 2000€ et non 20€.
Je ne rame pas mais comme je l’ai dit dans les premières pages je ne joue plus autant qu’avant et donc plus aussi qu’avant et donc forcément ayant décider de grind uniquement pour le plaisir j’allais pas laisser 10k de br sur les sites.

Ahah la dernière vidéo les petites phrases pour conclure.
Il parle comme une star parle à ses fans, MAGIQUE !

"c’était mahe73, à bientot B) "

[quote=“heisenberg22mp, post:954965”]Berthel je le vois bien enchaîner des dizaines de vidéos et poster la seule ou sa prédiction et/ou objectif a été atteint. Ahah
En tout cas, qu’est ce que je me marre ! continue Berthel ![/quote]

Mais non pas le temps d’enchaîner des dizaines de vidéos c’est du réel
maintenant je peux faire une session de 3H00 ça ne changera rien sur le résultat :slight_smile:
bonne idée je vais faire ça une longue session

[quote=“berthel, post:954971”]
maintenant je peux faire une session de 3H00 ça ne changera rien sur le résultat :slight_smile: [/quote]

Enfin n’oublie pas non plus que la seule fois où on t’a vu en live t’as perdu 2k5 en 30mns.

Tu as raison mais depuis j’ai gagné 4.5 K de gains sur pmu et betclic :slight_smile:
incident de parcours…

[quote=“berthel, post:954971”][quote=“heisenberg22mp, post:954965”]Berthel je le vois bien enchaîner des dizaines de vidéos et poster la seule ou sa prédiction et/ou objectif a été atteint. Ahah

maintenant je peux faire une session de 3H00 ça ne changera rien sur le résultat :slight_smile:
bonne idée je vais faire ça une longue session[/quote]

Continue tes petites vidéos et tout le reste, ça me fait bien rire, tu joues un personnage à la perfection.
Mais nous prend pas pour des jambons :wink: tout le monde sait ici que tu n’es pas un joueur gagnant et tu sais qu’on sait, et tu continues, c’est ça que je trouve excellent

demain matin nouvelle vidéo en NL50 du pure bonheur, pas facile mais il y a du spectacle
Le spectacle n’est ce pas l’essentiel ? qui joue comme moi ? he puis certains le savent vous me verrez dans un tournoi majeur en 2017 ou je suis inscris (j’ai payé bien sur pas une qualif)
:slight_smile:

[quote=“heisenberg22mp, post:954985”][quote=“berthel, post:954971”][quote=“heisenberg22mp, post:954965”]Berthel je le vois bien enchaîner des dizaines de vidéos et poster la seule ou sa prédiction et/ou objectif a été atteint. Ahah

Continue tes petites vidéos et tout le reste, ça me fait bien rire, tu joues un personnage à la perfection.
Mais nous prend pas pour des jambons :wink: tout le monde sait ici que tu n’es pas un joueur gagnant et tu sais qu’on sait, et tu continues, c’est ça que je trouve excellent[/quote]

Tu es dans l’erreur analyse mes vidéos et tu verras que mon quotidien au poker sont dans mes vidéos
chacun se fera son opinion
En effet je dérange certains regarde ma prochaine vidéo en NL50 c’est du réel…

[quote=“heisenberg22mp, post:954985”][quote=“berthel, post:954971”][quote=“heisenberg22mp, post:954965”]Berthel je le vois bien enchaîner des dizaines de vidéos et poster la seule ou sa prédiction et/ou objectif a été atteint. Ahah

Mais nous prend pas pour des jambons :wink: tout le monde sait ici que tu n’es pas un joueur gagnant et tu sais qu’on sait, et tu continues, c’est ça que je trouve excellent[/quote]
Sur le long terme c’est évident mais bon si ça lui fait plaisir d’échanger et de partager son/ses expérience(s) du poker avec “d’autres”…Pourquoi pas :slight_smile:

[quote=“Balla, post:954991”][quote=“heisenberg22mp, post:954985”][quote=“berthel, post:954971”][quote=“heisenberg22mp, post:954965”]Berthel je le vois bien enchaîner des dizaines de vidéos et poster la seule ou sa prédiction et/ou objectif a été atteint. Ahah

Sur le long terme c’est évident mais bon si ça lui fait plaisir d’échanger et de partager son/ses expérience(s) du poker avec “d’autres”…Pourquoi pas :)[/quote]

Sur le long terme pas de soucis peu de variance tout va bien :slight_smile:

Tu as raison mais depuis j’ai gagné 4.5 K de gains sur pmu et betclic :slight_smile:
incident de parcours…[/quote]

On veut bien voir les courbes de ton tracker…

incident de parcours…[/quote]

On veut bien voir les courbes de ton tracker…[/quote]

Et toi les tiennes tu les publie? :slight_smile:
moi je démontre en vidéo mon style de jeu sur plusieurs vidéos , peu oserai le faire non?