Mon abonnement xeester est périme je vais le réactiver…[/quote]
Et les stats qu’on voit sur tes tables dans 4 dernières vidéos, c’est le reflet de ton cerveau qui centralise l’ensemble des données aux tables?[/quote]
Je t’avais presque oublié mais visiblement je te fascine, veux tu faire un HU avec moi pour voir si ta technique gagnera face à mon mental. :)[/quote]
NL20 Betclic si tu veux now[/quote]
pas le temps maintenant mais on va programmé ça , par contre nl20 en duel bof NL100 mini il faut du spectacle
car je vais enregistré bien sur , on se tiens au courant[/quote]
J’ai pas la br pour la 100 et contrairement à toi qui va spew 2 caves en 1k ça fait 10ans que j’ai une br management strict donc on peut se programmer ça mais ça sera 20 ou rien.
Je suis la pour te prendre de l’argent pas pour le spectacle.[/quote]
10 ans de BR strict et tu ne peux engager que 20 euros? tu rame sur les tables? bon ok je vais voir :)[/quote]
Alors je vais te répondre en espérant que tu comprennes car tes notions techniques sont toujours aussi faible.
Br stricte = 100 caves chez moi, à 20€t la cave ça nous amène à 2000€ et non 20€.
Je ne rame pas mais comme je l’ai dit dans les premières pages je ne joue plus autant qu’avant et donc plus aussi qu’avant et donc forcément ayant décider de grind uniquement pour le plaisir j’allais pas laisser 10k de br sur les sites.[/quote]
Lol lexcuse pour dire qu’on arrive pas à crush au dessus “Jouer pour le plaisir” :laugh: :laugh: :cheer:
Va jouer en fictif alors…
Tout le monde joue pour la thune , le plaisir viens après. …