[PABook Mahé73] Dans la tête d'un amateur

Mon abonnement xeester est périme je vais le réactiver…[/quote]

Et les stats qu’on voit sur tes tables dans 4 dernières vidéos, c’est le reflet de ton cerveau qui centralise l’ensemble des données aux tables?[/quote]

Je t’avais presque oublié mais visiblement je te fascine, veux tu faire un HU avec moi pour voir si ta technique gagnera face à mon mental. :)[/quote]

NL20 Betclic si tu veux now[/quote]

pas le temps maintenant mais on va programmé ça , par contre nl20 en duel bof NL100 mini il faut du spectacle
car je vais enregistré bien sur , on se tiens au courant[/quote]

J’ai pas la br pour la 100 et contrairement à toi qui va spew 2 caves en 1k ça fait 10ans que j’ai une br management strict donc on peut se programmer ça mais ça sera 20 ou rien.
Je suis la pour te prendre de l’argent pas pour le spectacle.[/quote]
10 ans de BR strict et tu ne peux engager que 20 euros? tu rame sur les tables? bon ok je vais voir :)[/quote]

Alors je vais te répondre en espérant que tu comprennes car tes notions techniques sont toujours aussi faible.
Br stricte = 100 caves chez moi, à 20€t la cave ça nous amène à 2000€ et non 20€.
Je ne rame pas mais comme je l’ai dit dans les premières pages je ne joue plus autant qu’avant et donc plus aussi qu’avant et donc forcément ayant décider de grind uniquement pour le plaisir j’allais pas laisser 10k de br sur les sites.[/quote]

Lol lexcuse pour dire qu’on arrive pas à crush au dessus “Jouer pour le plaisir” :laugh: :laugh: :cheer:
Va jouer en fictif alors…
Tout le monde joue pour la thune , le plaisir viens après. …

Tu as raison mais depuis j’ai gagné 4.5 K de gains sur pmu et betclic :slight_smile:
incident de parcours…[/quote]

On veut bien voir les courbes de ton tracker…[/quote]

Et toi les tiennes tu les publie? :slight_smile:
moi je démontre en vidéo mon style de jeu sur plusieurs vidéos , peu oserai le faire non?[/quote]

Te défile pas, tu annonces 4.5k de gain en 1mois environ alors amènes les preuves. Tes vidéos sont tous sauf des preuves.
Et non je ne vais pas publier mes courbes sur TON PABook.

Tu as raison mais depuis j’ai gagné 4.5 K de gains sur pmu et betclic :slight_smile:

moi je démontre en vidéo mon style de jeu sur plusieurs vidéos , peu oserai le faire non?[/quote]

Te défile pas, tu annonces 4.5k de gain en 1mois environ alors amènes les preuves. Tes vidéos sont tous sauf des preuves.
Et non je ne vais pas publier mes courbes sur TON PABook.[/quote]

Alors on parle pas à égalité tu refuses de publier tes résultats et moi je dois me justifier …
les gens apprécieront :whistle:
fais nous une petite vidéo live pour voir ton style, ton approche etc je suis impatient :slight_smile:
Merci en tout cas de me suivre et de l’intérêt que tu portes à mon PA Book

Alors on parle pas à égalité tu refuses de publier tes résultats et moi je dois me justifier …
fais nous une petite vidéo live pour voir ton style, ton approche etc je suis impatient :slight_smile:
Merci en tout cas de me suivre et de l’intérêt que tu portes à mon PA Book[/quote]

Sacré mahe, pas mal la technique d’inversement des rôles, répondre à une question par une question, une vrai stratégie de comunication digne de nos meilleurs politiciens, ahah

Merci en tout cas de me suivre et de l’intérêt que tu portes à mon PA Book[/quote]

Sacré mahe, pas mal la technique d’inversement des rôles, répondre à une question par une question, une vrai stratégie de comunication digne de nos meilleurs politiciens, ahah[/quote]

He oui ne réclame pas ce que tu es incapable de donner… :slight_smile:

Beaucoup visionne mes vidéos et sont silencieux c’est dommage de ne pas avoir plus d’avis…
est ce que cela aident certains ou pas… aimez vous le format dans la tète d’un amateur sur le mental et pas la technique etc … merci
merci aux avis de mes suiveurs sur ce PA :slight_smile:

[quote=“berthel, post:955011”]Beaucoup visionne mes vidéos et sont silencieux c’est dommage de ne pas avoir plus d’avis…
est ce que cela aident certains ou pas… aimez vous le format dans la tète d’un amateur sur le mental et pas la technique etc … merci
merci aux avis de mes suiveurs sur ce PA :)[/quote]

SI tu penses que tes vidéos aident quelquun c’est que ton problème mental est plus grave que ce que j’imaginais
Ça nous aide à rire mais pas grd chose d’autres

[quote=“alanbic, post:955013”][quote=“berthel, post:955011”]Beaucoup visionne mes vidéos et sont silencieux c’est dommage de ne pas avoir plus d’avis…
merci aux avis de mes suiveurs sur ce PA :)[/quote]

SI tu penses que t’es vidéos aident quelquun c’est que ton problème mental est plus grave que ce que j’imaginais[/quote]

je t’adore :slight_smile: mon premier suiveur de toujours, je ne sais pas ou tu habites? mais je t’invite à mon prochain tournoi en 2017 ou je suis inscrit. On pourra se détendre le soir en flânant à Cannes…je compte sur toi pour le delire…de fin de soirée (prevoi )

Lui ne se vante pas d’avoir gagner 4k5 en décembre.
Surtout que y’a 3 jours tu parlais de 3k2 sur betclic.

Lui ne se vante pas d’avoir gagner 4k5 en décembre.
Surtout que y’a 3 jours tu parlais de 3k2 sur betclic.[/quote]

ta mal entendu encore une fois c’est du cumul pmu et betclic

A ton tour Berthel

En aucun cas je vois un pseudo sur ce graph? ca sent le fake mdr :laugh:

En aucun cas je vois un pseudo sur ce graph? ca sent le fake mdr :laugh:[/quote]

Je tiens à mon anonymat sur les tables, je suis un gagnant de l’ombre, toi tu es un perdant mythomane qu’essaye de briller, ahah :slight_smile:

Mais POURQUOI vous continuez à parler dans le vide ?
Foutez-lui la paix à la fin, le mec se fait plaisir et vous, moutons, n’avez rien d’autre à faire que réagir à chacun de ses posts ?
Ca vous dérange pourquoi exactement tout ce qu’il poste ?
C’est un probleme si sa “méthode” lui fait gagner plus de thunes en 2 jours que vous en 6 mois ?
Et s’il est en fait perdant, c’est un problème pour vous ça aussi ?

Je pige pas là.

En aucun cas je vois un pseudo sur ce graph? ca sent le fake mdr :laugh:[/quote]

Je tiens à mon anonymat sur les tables, je suis un gagnant de l’ombre, toi tu es un perdant mythomane qu’essaye de briller, ahah :)[/quote]

Reste sympa, surement que tu l’es , et respecte mon travail sur ce forum qui interesse plus de gens que tu ne penses, je n’oblige personne à visionner mes vidéos et pourtant mon PA est visité et mes vidéos aussi.
Allez reste dans l’ombre :slight_smile:

[quote=“PierreLo, post:955029”]Mais POURQUOI vous continuez à parler dans le vide ?
Foutez-lui la paix à la fin, le mec se fait plaisir et vous, moutons, n’avez rien d’autre à faire que réagir à chacun de ses posts ?
C’est un probleme si sa “méthode” lui fait gagner plus de thunes en 2 jours que vous en 6 mois ?

Je pige pas là.[/quote]

Merci pour ton post, en fait mes contributions dérangent certains, mes vidéos sont réels , voilà , je le fais pour le plaisir et l’échange et aborder un aspect du jeu personnel avec mes visions du jeu et mon instinct certes un peu mentaliste, mais je suis incompris…par certains :slight_smile:

[quote=“berthel, post:955034”][quote=“PierreLo, post:955029”]Mais POURQUOI vous continuez à parler dans le vide ?

Je pige pas là.[/quote]

Merci pour ton post, en fait mes contributions dérangent certains, mes vidéos sont réels , voilà , je le fais pour le plaisir et l’échange et aborder un aspect du jeu personnel avec mes visions du jeu et mon instinct certes un peu mentaliste, mais je suis incompris…par certains :)[/quote]

Berthel, je dois avouer que tes vidéos son marrantes (avec modération évidemment)
Et je continue à venir sur ce thread car il est divertissant.

Je vois en tout cas que tu t’amuses et que tu prends ton pied, c’est bien là l’essentiel !
La vie est trop courte pour s’emmerder !

Je dois avouer que je ne comprends pas les gens qui viennent et reviennent sur ce thread juste pour te pourrir.

Il te voit comme un imposteur (certainement à juste titre) mais je ne comprends pas pourquoi ils continuent de venir.

Moi, j’aime bien le concept, “dans la tête d’un amateur”. C’est plutôt rigolo, et si on jour cela m’emmerde, je passe mon chemin.

A+

Le nombre de faux cul sur ce tread j’ai plus assez de doigt pour vous comptez

[quote=“greg31150, post:955036”][quote=“berthel, post:955034”][quote=“PierreLo, post:955029”]Mais POURQUOI vous continuez à parler dans le vide ?

Je pige pas là.[/quote]

Merci pour ton post, en fait mes contributions dérangent certains, mes vidéos sont réels , voilà , je le fais pour le plaisir et l’échange et aborder un aspect du jeu personnel avec mes visions du jeu et mon instinct certes un peu mentaliste, mais je suis incompris…par certains :)[/quote]

Berthel, je dois avouer que tes vidéos son marrantes (avec modération évidemment)
Et je continue à venir sur ce thread car il est divertissant.

Je vois en tout cas que tu t’amuses et que tu prends ton pied, c’est bien là l’essentiel !
La vie est trop courte pour s’emmerder !

Je dois avouer que je ne comprends pas les gens qui viennent et reviennent sur ce thread juste pour te pourrir.

Il te voit comme un imposteur (certainement à juste titre) mais je ne comprends pas pourquoi ils continuent de venir.

Moi, j’aime bien le concept, “dans la tête d’un amateur”. C’est plutôt rigolo, et si on jour cela m’emmerde, je passe mon chemin.

A+[/quote]

Evidemment tu as compris le concept , :slight_smile: du fun mais pas que… après mes vidéos se veulent ludique avec mon approche certes atypique mais dans la bonne humeur.
Apres tu avoueras quand même que la réussite est au bout… :slight_smile:

[quote=“PierreLo, post:955029”]
.[/quote]

La méthode Mahé bientôt dans les kiosques, j’ai l’impression que t’es sérieux qd tu dis ça en plus.
Ça m’étonne pas que tu piges pas, si y avait que sur ce thread que tu pigeais pas ça minquiterais moins :laugh: :laugh: :laugh: