[PABook Mahé73] Dans la tête d'un amateur

He n’oublie pas je t’attends à Cannes… je te donnerai la date (tout frais payé :slight_smile: )

Si tu es pas libre j’inviterai greg31150

C’est vachement agréable d’être un “faux cul”, beaucoup plus que d’être un rageux aigri…

[quote=“berthel, post:955038”]
Apres tu avoueras quand même que la réussite est au bout… :)[/quote]

Non, ça je n’avouerais pas, faut pas non plus déconner.

Cela dit, si tu t’amuses c’est déjà beaucoup.

A+

Nouvelle vidéo demain matin en NL50 comment prendre de l’argent au REG :slight_smile:

C’est vachement agréable d’être un “faux cul”, beaucoup plus que d’être un rageux aigri…[/quote]
Tu te sens visé?

C’est vachement agréable d’être un “faux cul”, beaucoup plus que d’être un rageux aigri…[/quote]

(je pensais pas pouvoir la replacer celle-là)

Au début je trouvais ça drôle, mais à force c’est lassant. Et à mesure que l’hypothèse du gros trollage se dissipe je commence à éprouver de la pitié pour ce pauvre berthel. Je crois qu’il ne faut plus venir sur ce book pour ne plus alimenter son délire mythomaniaque.

He n’oublie pas je t’attends à Cannes… je te donnerai la date (tout frais payé :slight_smile: )

Si tu es pas libre j’inviterai greg31150[/quote]

Tu me paie un event?

“On se calme on se caaaaalme thérèse, serviette, on ne résout pas les problèmes par la violence, on est pas chez les sauvages !”

Berthel, est-ce que tu penses t’inscrire à la Maison du bluff ? En voilà une id&ée qu’ell est bonne, tu ferais péter toutes les audiences, quant à ton PA book il battrait tous les records…

[quote]La méthode Mahé bientôt dans les kiosques, j’ai l’impression que t’es sérieux qd tu dis ça en plus.
Ça m’étonne pas que tu piges pas, si y avait que sur ce thread que tu pigeais pas ça minquiterais moins [/quote]

Alanbic, tu es au moins aussi puissant que Berthel (dans ton genre simplet).

(pas de smileys non plus ici, comme ça tu auras “l’impression” que je suis sérieux “en plus”)

Perso, je persiste, je ne pige pas l’intérêt à venir faire ton malin sur ce thread uniquement pour le pourrir. tu es jaloux ? il attire plus de monde que toi sur tes threads ?
Y’a pas de faux-culs ici, y’a des gens qui respectent qu’on puisse avoir différentes approches et visions du poker.

Ouvre-toi Alanbic, ouvre toi au maître.

Mon abonnement xeester est périme je vais le réactiver…[/quote]

Et les stats qu’on voit sur tes tables dans 4 dernières vidéos, c’est le reflet de ton cerveau qui centralise l’ensemble des données aux tables?[/quote]

Je t’avais presque oublié mais visiblement je te fascine, veux tu faire un HU avec moi pour voir si ta technique gagnera face à mon mental. :)[/quote]

NL20 Betclic si tu veux now[/quote]

pas le temps maintenant mais on va programmé ça , par contre nl20 en duel bof NL100 mini il faut du spectacle
car je vais enregistré bien sur , on se tiens au courant[/quote]

J’ai pas la br pour la 100 et contrairement à toi qui va spew 2 caves en 1k ça fait 10ans que j’ai une br management strict donc on peut se programmer ça mais ça sera 20 ou rien.
Je suis la pour te prendre de l’argent pas pour le spectacle.[/quote]
10 ans de BR strict et tu ne peux engager que 20 euros? tu rame sur les tables? bon ok je vais voir :)[/quote]

Alors je vais te répondre en espérant que tu comprennes car tes notions techniques sont toujours aussi faible.
Br stricte = 100 caves chez moi, à 20€t la cave ça nous amène à 2000€ et non 20€.
Je ne rame pas mais comme je l’ai dit dans les premières pages je ne joue plus autant qu’avant et donc plus aussi qu’avant et donc forcément ayant décider de grind uniquement pour le plaisir j’allais pas laisser 10k de br sur les sites.[/quote]

Lol lexcuse pour dire qu’on arrive pas à crush au dessus “Jouer pour le plaisir” :laugh: :laugh: :cheer:
Va jouer en fictif alors…
Tout le monde joue pour la thune , le plaisir viens après. …[/quote]
Sérieux dans ton genre je crois que t’es dire que berthel.

J’ai jamais eu à descendre de limite j’ai stop gagnant en 100 par burnout et manque de motivation. J’ai cashout 80% de ma br j’ai repris 18 mois plus tard avec beaucoup moins de temps pour jouer, j’ai repris plus bas et vu que ça me fait un complément de revenu je continue comme ça et donc oui je joue pour gagner mais pour le plaisir pas comme avant ou si je grindais pas une journee j’avais un manque.
Je ne dis pas qu’aujourd’hui j’ai le niveau pour défoncer la 100, mais je pense clairement que je ne serais pas perdant en 50. Apres j’ai plus du tout l’envie de pouvoir perdre 500€ sur une journée ni l’envie féroce de bosser mon jeu donc je me limite à la 20-30.
Voilà t’en sais un peu plus.
Et sérieux fait toi soigner stp conseil d’ami.

Concours de rageux.

Je vous dis que Bertel est très très fort, rien que par les réactions qu’il provoque sur ce forum.

Si ca se trouve, le mec est en doctorat et prépare une thèse sur les manifestations de l’ego sur les forums internet :laugh: :laugh:

[quote=“PierreLo, post:955074”][quote]La méthode Mahé bientôt dans les kiosques, j’ai l’impression que t’es sérieux qd tu dis ça en plus.
Ça m’étonne pas que tu piges pas, si y avait que sur ce thread que tu pigeais pas ça minquiterais moins [/quote]

Alanbic, tu es au moins aussi puissant que Berthel (dans ton genre simplet).

(pas de smileys non plus ici, comme ça tu auras “l’impression” que je suis sérieux “en plus”)

Perso, je persiste, je ne pige pas l’intérêt à venir faire ton malin sur ce thread uniquement pour le pourrir. tu es jaloux ? il attire plus de monde que toi sur tes threads ?
Y’a pas de faux-culs ici, y’a des gens qui respectent qu’on puisse avoir différentes approches et visions du poker.

Ouvre-toi Alanbic, ouvre toi au maître.[/quote]

D’une je pourris rien. DE deux berthel me kiffe on va même se voir bientôt sur un event et de 3 tu doit être le mec le plus simplet bisounours du forum donc bon

Mon abonnement xeester est périme je vais le réactiver…[/quote]

Et les stats qu’on voit sur tes tables dans 4 dernières vidéos, c’est le reflet de ton cerveau qui centralise l’ensemble des données aux tables?[/quote]

Je t’avais presque oublié mais visiblement je te fascine, veux tu faire un HU avec moi pour voir si ta technique gagnera face à mon mental. :)[/quote]

NL20 Betclic si tu veux now[/quote]

pas le temps maintenant mais on va programmé ça , par contre nl20 en duel bof NL100 mini il faut du spectacle
car je vais enregistré bien sur , on se tiens au courant[/quote]

J’ai pas la br pour la 100 et contrairement à toi qui va spew 2 caves en 1k ça fait 10ans que j’ai une br management strict donc on peut se programmer ça mais ça sera 20 ou rien.
Je suis la pour te prendre de l’argent pas pour le spectacle.[/quote]
10 ans de BR strict et tu ne peux engager que 20 euros? tu rame sur les tables? bon ok je vais voir :)[/quote]

Alors je vais te répondre en espérant que tu comprennes car tes notions techniques sont toujours aussi faible.
Br stricte = 100 caves chez moi, à 20€t la cave ça nous amène à 2000€ et non 20€.
Je ne rame pas mais comme je l’ai dit dans les premières pages je ne joue plus autant qu’avant et donc plus aussi qu’avant et donc forcément ayant décider de grind uniquement pour le plaisir j’allais pas laisser 10k de br sur les sites.[/quote]

Lol lexcuse pour dire qu’on arrive pas à crush au dessus “Jouer pour le plaisir” :laugh: :laugh: :cheer:
Va jouer en fictif alors…
Tout le monde joue pour la thune , le plaisir viens après. …[/quote]
Sérieux dans ton genre je crois que t’es dire que berthel.

J’ai jamais eu à descendre de limite j’ai stop gagnant en 100 par burnout et manque de motivation. J’ai cashout 80% de ma br j’ai repris 18 mois plus tard avec beaucoup moins de temps pour jouer, j’ai repris plus bas et vu que ça me fait un complément de revenu je continue comme ça et donc oui je joue pour gagner mais pour le plaisir pas comme avant ou si je grindais pas une journee j’avais un manque.
Je ne dis pas qu’aujourd’hui j’ai le niveau pour défoncer la 100, mais je pense clairement que je ne serais pas perdant en 50. Apres j’ai plus du tout l’envie de pouvoir perdre 500€ sur une journée ni l’envie féroce de bosser mon jeu donc je me limite à la 20-30.
Voilà t’en sais un peu plus.
Et sérieux fait toi soigner stp conseil d’ami.[/quote]

Des excuses toujours des excuses ya pas de honte à dire qu’on crush pas la 50 :laugh:

[quote=“berthel, post:955015”][quote=“alanbic, post:955013”][quote=“berthel, post:955011”]Beaucoup visionne mes vidéos et sont silencieux c’est dommage de ne pas avoir plus d’avis…
est ce que cela aident certains ou pas… aimez vous le format dans la tète d’un amateur sur le mental et pas la technique etc … merci
merci aux avis de mes suiveurs sur ce PA :)[/quote]

SI tu penses que t’es vidéos aident quelquun c’est que ton problème mental est plus grave que ce que j’imaginais[/quote]

je t’adore :slight_smile: mon premier suiveur de toujours, je ne sais pas ou tu habites? mais je t’invite à mon prochain tournoi en 2017 ou je suis inscrit. On pourra se détendre le soir en flânant à Cannes…je compte sur toi pour le delire…de fin de soirée (prevoi )[/quote]

Alors là je m’insurge, c’est moi ton premier fan (cf page 1)!!

[quote=“Bobi, post:955087”]

Alors là je m’insurge, c’est moi ton premier fan (cf page 1)!![/quote]

Effectivement, belle intuition Bobi !

Tu nous avons caché que tu étais également mentaliste !

Petit chenapan, c’est un truc que tu préfères garder pour toi pour ne pas effrayer tes adversaires…

si reyj passe par là…

[quote=“Bobi, post:955087”][quote=“berthel, post:955015”][quote=“alanbic, post:955013”][quote=“berthel, post:955011”]Beaucoup visionne mes vidéos et sont silencieux c’est dommage de ne pas avoir plus d’avis…
est ce que cela aident certains ou pas… aimez vous le format dans la tète d’un amateur sur le mental et pas la technique etc … merci

SI tu penses que t’es vidéos aident quelquun c’est que ton problème mental est plus grave que ce que j’imaginais[/quote]

je t’adore :slight_smile: mon premier suiveur de toujours, je ne sais pas ou tu habites? mais je t’invite à mon prochain tournoi en 2017 ou je suis inscrit. On pourra se détendre le soir en flânant à Cannes…je compte sur toi pour le delire…de fin de soirée (prevoi )[/quote]

Oui Bobi tu es mon meilleur suiveur et je te remercie , je te ferai un mail en MP

Bon allez PierreLo a raison je suis très fort :whistle: :
En effet , je ne suis pas mentaliste, ni mythomane, ni marabout, etc…
Vous m’avez bien fait délirer avec certains commentaires, pendant des semaines.
Mon pari a été atteint : comment ouvrir plus de 60 pages sur un tread poker et compter jours après jours
le nombre de joueurs qui vont tilter sur mes commentaires ou mes vidéos décalées.
C’est intéressant de voir à quel point, certains joueurs de poker partent en live et on est en droit de penser
qu’ils le font aussi sur les tables.
Concernant les vidéos, elles sont réelles et complètement décalée volontairement
Ce PA a été créer pour l’humour et dépeint à lui seul toute la nature humaine a sa plus simple expression sur les forums.
Concernant mes gains ils sont réels sur pmu, mais l’argent n’a pas d’importance, le poker c’est du loisir.
Le réveillon du jour de l’an de l’an approche, le pari est gagné et avec mes collègues et ami(s) on va bien se marrer en relisant ce PA de 1 à 70 pages.
Ceci dis j’apprécie beaucoup certains intervenants (Bobi, Alambic PierreLo etc…)
C’est vraiment surprenant que certaines personnes n’est pas détecté que ce PA c’est pour l’humour et le challenge. Il a quand même fallu y mettre les moyens (que j’ai) pour générer de l’audience :
Du HU en haute limite…sinon c’était pas drôle
Des vidéos dingue pour vous faire réagir
des moments de silence , pour revenir en force ensuite
arriver à faire réagir des coachs sur ce PA (très compétent par ailleurs)
Quand même j’ai promis une dernière vidéo en NL50 , je la mettrai tout à l’heure en ligne :laugh:
je reviendrais de temps en temps vous faire un coucou sur ce PA et encore une fois merci de me suivre… :silly: :woohoo:
PierreLo a raison on est pas loin d’alimenter une thèse avec ce PA :slight_smile:
et alimenter un reportage futur
Sans rancune,
A+++++++++

[quote=“berthel, post:955107”][quote=“Bobi, post:955087”][quote=“berthel, post:955015”][quote=“alanbic, post:955013”][quote=“berthel, post:955011”]Beaucoup visionne mes vidéos et sont silencieux c’est dommage de ne pas avoir plus d’avis…

Oui Bobi tu es mon meilleur suiveur et je te remercie , je te ferai un mail en MP

Bon allez PierreLo a raison je suis très fort :whistle: :
En effet , je ne suis pas mentaliste, ni mythomane, ni marabout, etc…
Vous m’avez bien fait délirer avec certains commentaires, pendant des semaines.
Mon pari a été atteint : comment ouvrir plus de 60 pages sur un tread poker et compter jours après jours
le nombre de joueurs qui vont tilter sur mes commentaires ou mes vidéos décalées.
C’est intéressant de voir à quel point, certains joueurs de poker partent en live et on est en droit de penser
qu’ils le font aussi sur les tables.
Concernant les vidéos, elles sont réelles et complètement décalée volontairement
Ce PA a été créer pour l’humour et dépeint à lui seul toute la nature humaine a sa plus simple expression sur les forums.
Concernant mes gains ils sont réels sur pmu, mais l’argent n’a pas d’importance, le poker c’est du loisir.
Le réveillon du jour de l’an de l’an approche, le pari est gagné et avec mes collègues et ami(s) on va bien se marrer en relisant ce PA de 1 à 70 pages.
Ceci dis j’apprécie beaucoup certains intervenants (Bobi, Alambic PierreLo etc…)
C’est vraiment surprenant que certaines personnes n’est pas détecté que ce PA c’est pour l’humour et le challenge. Il a quand même fallu y mettre les moyens (que j’ai) pour générer de l’audience :
Du HU en haute limite…sinon c’était pas drôle
Des vidéos dingue pour vous faire réagir
des moments de silence , pour revenir en force ensuite
arriver à faire réagir des coachs sur ce PA (très compétent par ailleurs)
Quand même j’ai promis une dernière vidéo en NL50 , je la mettrai tout à l’heure en ligne :laugh:
je reviendrais de temps en temps vous faire un coucou sur ce PA et encore une fois merci de me suivre… :silly: :woohoo:
PierreLo a raison on est pas loin d’alimenter une thèse avec ce PA :slight_smile:
Sans rancune,
A+++++++++[/quote]

GG man.

Depuis le début, je suis impressionné par l’audience que tu génères.