[quote=“berthel, post:955107”]
C’est vraiment surprenant que certaines personnes n’est pas détecté que ce PA c’est pour l’humour et le challenge.[/quote]
C’est même inquiétant :laugh:
[quote=“berthel, post:955107”]
C’est vraiment surprenant que certaines personnes n’est pas détecté que ce PA c’est pour l’humour et le challenge.[/quote]
C’est même inquiétant :laugh:
[quote=“franisco, post:954676”]tu es une escroquerie intellectuelle !!! rien a rajouter[/quote]. tu es l agent double le moins crédible du monde et meme la je suis pas sur que tout ne soit que supercherie . tu as vraiment du temps a perdre pour soi disant monter tout ca en canular ; (edit modération) , je te plains !!!
Pas d’attaques SVP les gars.
[quote=“franisco, post:955120”][quote=“franisco, post:954676”]tu es une escroquerie intellectuelle !!! rien a rajouter[/quote]. tu es l agent double le moins crédible du monde et meme la je suis pas sur que tout ne soit que supercherie . tu as vraiment du temps a perdre pour soi disant monter tout ca en canular ; (edit modération) , je te plains !!!
Pas d’attaques SVP les gars.[/quote]
“Vous m’avez bien fait délirer avec certains commentaires, pendant des semaines” :laugh:
merci pour la modération l’humour n’est pas l’adage de certains…
rassure toi c’est réciproque hein
Surtout le coup du coaching avec Batmax, c’est là que tu as perdu en crédibilité. Payer un coaching et demander le remboursement 3 heures après, ça fait pas trop balla
Puis ça fait surtout perdre du temps à un coach PA qui a surement autre chose à faire.
Et tu es tombé sur quelqu’un de gentil.
Surtout le coup du coaching avec Batmax, c’est là que tu as perdu en crédibilité. Payer un coaching et demander le remboursement 3 heures après, ça fait pas trop balla
Puis ça fait surtout perdre du temps à un coach PA qui a surement autre chose à faire.
Et tu es tombé sur quelqu’un de gentil. ;)[/quote]
Tu as raisons et Batmax est un type sympa et que j’apprécie, je voulais vraiment le faire mais après réflexion j’ai pensé que c’était nul et je m’en excuse.
Tu as raisons et Batmax est un type sympa et que j’apprécie, je voulais vraiment le faire mais après réflexion j’ai pensé que c’était nul et je m’en excuse.[/quote]
Oui ça aucun soucis, on a bien compris. Je dis ça juste pour toi, tu as perdu grave en crédibilité, ton thread ne sera plus jamais comme avant.
Ce que j’aime aussi chez toi c’est la façon dont tu nous “remercie de te suivre”, comme ci tu étais la nouvelle star de YouTube^^ (avec une chaine de deux millions d’abonnés et 1 million de vues par vidéo en trente minutes :laugh: :laugh: :laugh: )
[quote=“berthel, post:955127”]
Tu as raisons et Batmax est un type sympa et que j’apprécie, je voulais vraiment le faire mais après réflexion j’ai pensé que c’était nul et je m’en excuse.[/quote]
C est sur que le coaching est cher , mais pour toi qui joue à des limites assez élevées je pense que ca n aurait pas était du luxe .
Tu peux réellement avoir un bon retour sur investissement
puis en règle général mentale et technique font bon ménage au poker
Oui ça aucun soucis, on a bien compris. Je dis ça juste pour toi, tu as perdu grave en crédibilité, ton thread ne sera plus jamais comme avant.
Ce que j’aime aussi chez toi c’est la façon dont tu nous “remercie de te suivre”, comme ci tu étais la nouvelle star de YouTube^^ (avec une chaine de deux millions d’abonnés et 1 million de vues par vidéo en trente minutes :laugh: :laugh: :laugh: )[/quote]
Tu as tout compris “booba” l’art de la com dans ce PA était indispensable
Oui, possible et si c’est l’image que j’ai envie de donner ici, je l’assume.
J’ai les mêmes capacités que toi ou d’autres pour basher à tour de bras, je l’ai fait dans le passé, mais ça ne m’amuse plus.
Tu choisis d’être en colère, de jouer les basheurs, je choisis une autre approche.
Après tout, tout ceci n’est qu’un jeu de rôles n’est-ce pas ?
bisou mon lapin
[quote=“leptocircus31, post:955131”][quote=“berthel, post:955127”]
C est sur que le coaching est cher , mais pour toi qui joue à des limites assez élevées je pense que ca n aurait pas était du luxe .
Tu peux réellement avoir un bon retour sur investissement
puis en règle général mentale et technique font bon ménage au poker :)[/quote]
Merci mon ami, tu comprend que ce PA c’était pour le Fun
Pour le reste mes résultats sont bon sur les tables, le seul coaching après réflexion qui peux m’intéresser c’est pour les tournois (un format que je maîtrise mal)
En 2017 malheureusement je n’ai pas avoir beaucoup de temps à consacrer au Poker (Job prenant)
Merci en tout de tes conseils
Ce que j’aime aussi chez toi c’est la façon dont tu nous “remercie de te suivre”, comme ci tu étais la nouvelle star de YouTube^^ (avec une chaine de deux millions d’abonnés et 1 million de vues par vidéo en trente minutes :laugh: :laugh: :laugh: )[/quote]
Tu as tout compris “booba” l’art de la com dans ce PA était indispensable :)[/quote]
bah elle sert à quoi ta com?
Et dire que tout ça n’était qu’un canular!
Je pensais que tes vidéos m’avaient fait progresser à vitesse grand V, mais tout ce dont j’avais besoin c’était d’une muse pour révéler mon talent.
Voici mes résultats de gains positifs depuis que je t’ai découvert.
MERCI BERTHEL!
si si tu reprends le GIGN chez addeco?
Oui, possible et si c’est l’image que j’ai envie de donner ici, je l’assume.
J’ai les mêmes capacités que toi ou d’autres pour basher à tour de bras, je l’ai fait dans le passé, mais ça ne m’amuse plus.
Tu choisis d’être en colère, de jouer les basheurs, je choisis une autre approche.
Après tout, tout ceci n’est qu’un jeu de rôles n’est-ce pas ?
bisou mon lapin[/quote]
Génial PierreLo, tu as raison tout ceci n’est qu’un jeu de rôle ou la nature humaine nous délivre tout ses secrets.
[quote=“PierreLo, post:955133”]
bisou mon lapin[/quote]
si si tu reprends le GIGN chez addeco? :P[/quote]
GIGN de quoi tu parles? mdr
Si tu savais…
Allez Biz
Tu as tout compris “booba” l’art de la com dans ce PA était indispensable :)[/quote]
bah elle sert à quoi ta com?[/quote]
Visiblement à t’amener à faire des commentaires…
Booba tu n’as toujours pas compris? ce PA c’est pour l’humour et le challenge
[quote=« Wilcza, post:955136 »]Et dire que tout ça n’était qu’un canular!
Je pensais que tes vidéos m’avaient fait progresser à vitesse grand V, mais tout ce dont j’avais besoin c’était d’une muse pour révéler mon talent.
Voici mes résultats de gains positifs depuis que je t’ai découvert.
MERCI BERTHEL![/quote]
Super content pour toi !!
Visiblement je t’ai aider à progresser en humour et dérision c’est déjà bien :laugh:
ha mais avec plaisir, si tu savais… :laugh: :laugh: :laugh:
Tu ne t es jamais intéressé à l’ omaha ? Si tu cherches du FUN c est par là qu il faut se tourner :lol:
un PAbook “Berthel se met au PLO” ca pourrait etre magique !!
En ce moment le trafic n est pas ouf et vu ton nombre de suiveurs ca peut amener du monde autour des tables !!
La communauté des ploteur a besoin de toi !!! :love1:
:laugh: