si si tu reprends le GIGN chez addeco? :P[/quote]
GIGN de quoi tu parles? mdr
Si tu savais…
Allez Biz[/quote]
Police municipale ? C’est bien aussi
Si tu savais…
Allez Biz[/quote]
Police municipale ? C’est bien aussi
Si tu savais…
Allez Biz[/quote]
Police municipale ? C’est bien aussi ;)[/quote]
Policier de la modération Sur PA c’est bien aussi?
Si tu savais…
Allez Biz[/quote]
Policier de la modération Sur PA c’est bien aussi? :)[/quote]
Franchement oui ! Pour ça qu’on reste
Si tu savais…
Allez Biz[/quote]
Franchement oui ! Pour ça qu’on reste ;)[/quote]
Je sais que tu aimes ce que tu fais et une passion ca se respecte
au moins tu as la sagesse de ne pas degainer trop vite . :laugh:
Si tu savais…
Allez Biz[/quote]
Franchement oui ! Pour ça qu’on reste ;)[/quote]
Je sais que tu aimes ce que tu fais et une passion ca se respecte
au moins tu as la sagesse de ne pas degainer trop vite . :laugh:[/quote]
:laugh: :laugh: :laugh:
Allez ma dernière vidéo en NL50 arrive,Toute ressemblance avec des personnages ou des basheurs de mon PA ou d’autres éléments déjà existants, serait purement fortuite… :laugh:
[quote=“leptocircus31, post:955145”][quote=“berthel, post:955134”]
le seul coaching après réflexion qui peux m’intéresser c’est pour les tournois (un format que je maîtrise mal)
[/quote]
Tu ne t es jamais intéressé à l’ omaha ? Si tu cherches du FUN c est par là qu il faut se tourner :lol:
un PAbook “Berthel se met au PLO” ca pourrait etre magique !!
En ce moment le trafic n est pas ouf et vu ton nombre de suiveurs ca peut amener du monde autour des tables !!
La communauté des ploteur a besoin de toi !!! :love1:
:laugh:[/quote]
why not
Ma nouvelle vidéo et merci à mes suiveurs
Vive le poker et l’humour!
A Visionner
[quote=« berthel, post:955162 »]Ma nouvelle vidéo et merci à mes suiveurs
Sinon, berthel, maintenant que t’as vidé un peu tes poches au profit des regs de NL400+, pour servir ton étude « sociologique » ; as-tu pensé à utiliser ta « fortune personnelle » pour aider les personnes vraiment dans le besoin, ça pourrait faire l’objet d’une autre « étude sociologique » autrement plus intéressante.
Et puis… c’est la période des fêtes, c’est plus sympa de penser à eux qu’à donner tes sous à batmax & co.
A+
Ma prochaine vidéo reportage sera plus constructive “Immersion dans le monde du poker sur internet”
rendez vous en Mars 2017
Excellentes fêtes de fin d’années
[quote=« greg31150, post:955172 »][quote=« berthel, post:955162 »]Ma nouvelle vidéo et merci à mes suiveurs
Sinon, berthel, maintenant que t’as vidé un peu tes poches au profit des regs de NL400+, pour servir ton étude « sociologique » ; as-tu pensé à utiliser ta « fortune personnelle » pour aider les personnes vraiment dans le besoin, ça pourrait faire l’objet d’une autre « étude sociologique » autrement plus intéressante.
Et puis… c’est la période des fêtes, c’est plus sympa de penser à eux qu’à donner tes sous à batmax & co.
A+[/quote]
Je vais voir pas sur que ma note de frais passe
Bonjour berthel, as-tu envisagé de faire une session twitch live d’au moins une heure ?
Oui mais plus tard, en mars 2017
[quote=“berthel, post:955107”]En effet , je ne suis pas mentaliste, ni mythomane, ni marabout, etc…
Vous m’avez bien fait délirer avec certains commentaires, pendant des semaines.
Mon pari a été atteint : comment ouvrir plus de 60 pages sur un tread poker et compter jours après jours
le nombre de joueurs qui vont tilter sur mes commentaires ou mes vidéos décalées.
C’est intéressant de voir à quel point, certains joueurs de poker partent en live et on est en droit de penser
qu’ils le font aussi sur les tables.
Concernant les vidéos, elles sont réelles et complètement décalée volontairement
Ce PA a été créer pour l’humour et dépeint à lui seul toute la nature humaine a sa plus simple expression sur les forums.
[…]
PierreLo a raison on est pas loin d’alimenter une thèse avec ce PA
et alimenter un reportage futur
Sans rancune,
A+++++++++[/quote]omg cette tristesse de te voir tout fier de ta bêtise et persuadé d’avoir accompli un grand truc, t’es un troll qui s’assume en somme, t’as raison c’est chouette parce que ça rime.
Y’a eu aucun comportement sur ce thread qui n’était pas ultra prévisible, même l’angouement pour ce book était obligatoire, tu donnes à des joueurs de poker l’opportunité d’étudier un fish de l’intérieur, c’est évident qu’ils vont tous rappliquer devant une carotte pareille, je vois pas bien ce que tu as réussi à montrer. D’ailleurs ne m’en veux pas mais je ne vais pas effacer de suite toutes les notes que j’ai prises sur ton compte parce que mon petit doigt me dit que le vrai mahé doit pas être si loin de ça…
Quant au fait de faire tourner tout le monde en bourrique juste pour avoir un peu d’attention c’est encore plus triste, je trouverais ça juste pathétique si tu n’avais pas en prime fait perdre leur temps aux coachs, des gens dont c’est le métier et qui ont des emplois du temps chargés.
Bref t’as réussi à te faire passer pour quelqu’un d’autre derrière l’anonymat de ton écran, quelle incroyable performance et quel accomplissement de légende :dry:
En fait même ça je suis pas certain que tu y aies réussi, je t’avoue que j’ai vachement l’impression d’avoir suivi un François Perrin se faisant passer pour un François Pignon…
[quote=“flibustier, post:955186”][quote=“berthel, post:955107”]En effet , je ne suis pas mentaliste, ni mythomane, ni marabout, etc…
Vous m’avez bien fait délirer avec certains commentaires, pendant des semaines.
Mon pari a été atteint : comment ouvrir plus de 60 pages sur un tread poker et compter jours après jours
le nombre de joueurs qui vont tilter sur mes commentaires ou mes vidéos décalées.
C’est intéressant de voir à quel point, certains joueurs de poker partent en live et on est en droit de penser
qu’ils le font aussi sur les tables.
Concernant les vidéos, elles sont réelles et complètement décalée volontairement
Ce PA a été créer pour l’humour et dépeint à lui seul toute la nature humaine a sa plus simple expression sur les forums.
[…]
PierreLo a raison on est pas loin d’alimenter une thèse avec ce PA
et alimenter un reportage futur
Sans rancune,
A+++++++++[/quote]omg cette tristesse de te voir tout fier de ta bêtise et persuadé d’avoir accompli un grand truc, t’es un troll qui s’assume en somme, t’as raison c’est chouette parce que ça rime.
Y’a eu aucun comportement sur ce thread qui n’était pas ultra prévisible, même l’angouement pour ce book était obligatoire, tu donnes à des joueurs de poker l’opportunité d’étudier un fish de l’intérieur, c’est évident qu’ils vont tous rappliquer devant une carotte pareille, je vois pas bien ce que tu as réussi à montrer. D’ailleurs ne m’en veux pas mais je ne vais pas effacer de suite toutes les notes que j’ai prises sur ton compte parce que mon petit doigt me dit que le vrai mahé doit pas être si loin de ça…
Quant au fait de faire tourner tout le monde en bourrique juste pour avoir un peu d’attention c’est encore plus triste, je trouverais ça juste pathétique si tu n’avais pas en prime fait perdre leur temps aux coachs, des gens dont c’est le métier et qui ont des emplois du temps chargés.
Bref t’as réussi à te faire passer pour quelqu’un d’autre derrière l’anonymat de ton écran, quelle incroyable performance et quel accomplissement de légende :dry:
En fait même ça je suis pas certain que tu y aies réussi, je t’avoue que j’ai vachement l’impression d’avoir suivi un François Perrin se faisant passer pour un François Pignon…[/quote]
Merci de ton commentaire , tu n’as pas encore compris l’objectif de ce PA ? ce n’est pas grave
tu comprendras plus tard
“Ma prochaine vidéo reportage sera plus constructive “Immersion dans le monde du poker sur internet”
rendez vous en Mars 2017”
Donc, si je résume, en très gros, tu as ouvert ce PAB pour te foutre gentiment de la gueule des membres des forum ? Si c’est ça, je ne suis pas très sûr d’apprécier le procédé… Et je ne dois pas être le seul. Les membres qui ouvrent de “vrais” PAB le font pour avoir une tribune où parler de leurs résultats, publier des mains, discuter de leur progrès, se “montrer” (un peu), pas pour faire de l’audimat à tout prix et chercher des réactions d’antipathie. Je t’avais dit dès le début que ce que tu faisais n’était pas vraiment un PAB. Je ne me trompais pas et je suis très déçu que tu aies monté ça dans cette optique. De toute façon, quasi depuis le début, je ne consultais ton PAB que pour éviter les débordements.
Je comprend mais aucune mauvaise intention et encore moins de me foutre gentiment des membres que j’ai apprécié
tu peux fermer ce PA sans problème et merci des contributions pour une vision du poker sur internet
Je te demande de le clôturer merci et à bientôt