[center]non ne cloturer pas j’ai une derniere chose a dire :whistle:
je taime berthel t’es le troll le plu fun que j’ai vu sur un forum,
GG pour la prestation j’ai bien ris et tilt aussi :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
[quote=« alanbic, post:955197 »][quote=« berthel, post:955195 »]Pour ceux qui veulent me joindre et avoir des explications : mahe73.poker@sfr.fr
biz[/quote]
je veux bien que tu remettes ta derniere vidéo en ligne je viens daller au superu acheter des chips et une 86 :/[/quote]
[quote]PierreLo a raison on est pas loin d’alimenter une thèse avec ce PA
et alimenter un reportage futur[/quote]
Je t’ai surtout offert une porte de sortie bien pratique.
Je ne crois pas une seconde à “une grosse blague pensée depuis le début”, mais il fallait bien se trouver un moyen de sortir proprement du merdier ou tu t’étais fourré :laugh: :laugh:
Dans le Game of Thrones qu’est PA à sa manière, tu t’en es relativement bien sorti même si la pirouette finale n’est pas très crédible
[quote=“PierreLo, post:955203”]Je t’ai surtout offert une porte de sortie bien pratique.
Je ne crois pas une seconde à “une grosse blague pensée depuis le début”, mais il fallait bien se trouver un moyen de sortir proprement du merdier ou tu t’étais fourré :laugh: :laugh:[/quote]
Bon, he bien c’est la fin de ce PA Book
Merci: Alambic, boby et tous mes amis qui ont contribué à ce PA décalé mais vous verrez ma prochaine vidéo
en 2017 (plus sérieuse celle là) , je ferais un lien sur PA
Gluon quand tu veux la fermeture, je sens que tu retarde celle-ci …
Je ne vais manquer à personne, clôture quand tu veux…
Amitiés
Mahé73
Arrêter les pendules, couper le téléphone,
Empêcher le chien d’aboyer pour l’os que je lui donne.
Faire taire les pianos, et sans roulements de tambours,
Sortir le cercueil avant la fin du jour.
Que les avions qui hurlent au dehors,
Dessinent dans le ciel ces trois mots, Il Est Mort.
Nouer des voiles noirs aux colonnes des édifices,
Ganter de noir les mains des agents de police.
Il était mon Nord, mon Sud, mon Est et mon Ouest,
Ma semaine de travail, mon dimanche de sieste,
Mon midi, mon minuit, ma parole, ma chanson.
Je croyais que l’amour jamais ne finirait, j’avais tort.
Que les étoiles se retirent, qu’on les balaye,
Démonter la lune et le soleil,
Vider l’océan, arracher la forêt,
Car rien de bon ne peut advenir désormais.
[quote=“berthel, post:955209”]Bon, he bien c’est la fin de ce PA Book
Merci: Alambic, boby et tous mes amis qui ont contribué à ce PA décalé mais vous verrez ma prochaine vidéo
Amitiés
Mahé73[/quote]
[color=#0044ff]Oui, je retarde ta demande, car j’en comprends pas la motivation. Manquer à personne, je me permet d’en douter… Tu veux vraiment fermer ton PAB, encore une fois ? Est-ce que ce sera pour le rouvrir dans 2 semaines ? Je te laisse y réfléchir encore quelques heures, le temps que tes fans se manifestent pour te faire changer d’avis. Si tu veux toujours le fermer, envoie-moi un mp stp.
@alanbic: un peu curieux de réclamer la fermeture d’un PAB, puis supplier pour qu’on le laisse ouvert puis te fendre d’un rapport de modération pour demander sa fermeture. Par ailleurs on ne ferme pas un PAB sur demande d’une personne qui n’est pas son propriétaire, tu t’en doutes bien. C’est à Berthel de prendre cette décision.[/color]
[quote=“Gluon, post:955219”][quote=“berthel, post:955209”]Bon, he bien c’est la fin de ce PA Book
Amitiés
Mahé73[/quote]
[color=#0044ff]Oui, je retarde ta demande, car j’en comprends pas la motivation. Manquer à personne, je me permet d’en douter… Tu veux vraiment fermer ton PAB, encore une fois ? Est-ce que ce sera pour le rouvrir dans 2 semaines ? Je te laisse y réfléchir encore quelques heures, le temps que tes fans se manifestent pour te faire changer d’avis. Si tu veux toujours le fermer, envoie-moi un mp stp.
@alanbic: un peu curieux de réclamer la fermeture d’un PAB, puis supplier pour qu’on le laisse ouvert puis te fendre d’un rapport de modération pour demander sa fermeture. Par ailleurs on ne ferme pas un PAB sur demande d’une personne qui n’est pas son propriétaire, tu t’en doutes bien. C’est à Berthel de prendre cette décision.[/color][/quote]