[PABook Mahé73] Dans la tête d'un amateur

[quote=“berthel, post:955209”]Bon, he bien c’est la fin de ce PA Book
Merci: Alambic, boby et tous mes amis qui ont contribué à ce PA décalé mais vous verrez ma prochaine vidéo
en 2017 (plus sérieuse celle là) , je ferais un lien sur PA
Gluon quand tu veux la fermeture, je sens que tu retarde celle-ci …
Je ne vais manquer à personne, clôture quand tu veux…

Amitiés
Mahé73[/quote]

[quote=“Gluon, post:955219”]
@alanbic: un peu curieux de réclamer la fermeture d’un PAB, puis supplier pour qu’on le laisse ouvert puis te fendre d’un rapport de modération pour demander sa fermeture.[/quote]

jsui bizarre comme mec comme l’a dit karatetiger faut que je me fasse soigner :silly:

[color=#0044ff]Je ferme donc ce thread, sur les demandes insistantes de Berthel. Par contre, pour effacer ce thread totalement, je ne peux pas. Demande à Barth Gury mais je pense qu’il te le refusera également.

Mais bon, Berthel reviendra en 2017 avec un autre thread.[/color]

Merci pour vos commentaires :cheer:

T’as l’air drôlement skillé.

À moins d’une dynamique très particulière ou pour simuler un tilt, je vois pas trop l’intérêt de shove KK et je vois pas trop l’intérêt de poster la main.

Vu ton play, et vu les infos que tu nous donnes, quelque chose me dit que tu joues une limite bien au dessus de tes compétences (faut pas te vexer, moi non plus j’ai pas le niveau pour la NL400).

Ou alors c’est de la play money et je dis GG.

Sacré stratégie bien vu, tu réinvente le poker mec.

[quote=“Salengro, post:974108”]À moins d’une dynamique très particulière ou pour simuler un tilt, je vois pas trop l’intérêt de shove KK et je vois pas trop l’intérêt de poster la main.

Vu ton play, et vu les infos que tu nous donnes, quelque chose me dit que tu joues une limite bien au dessus de tes compétences (faut pas te vexer, moi non plus j’ai pas le niveau pour la NL400).

Ou alors c’est de la play money et je dis GG.[/quote]

Ca gagne donc c’est bien joué, non ?
400 euros gagnés en deux clics de souris, qui peut en dire autant ?

D’où le fameux dicton, c’est gagné c’est bien joué.

Vraiment bien joué, tu sous représentes la force de ta main et tu peux être payé par bien des poubelles.

C’est du réel KK je met tjrs à tapis pour info ce ma limite NL200/400 et nl50 mon compte des milliers d’euros (je joue 2% de ma bankroll seulement sur une table, je te laisse calculer )

[quote=“reyj, post:974110”]Ca gagne donc c’est bien joué, non ?
400 euros gagnés en deux clics de souris, qui peut en dire autant ?[/quote]

C’est vrai. Et puis KK de toute façon je me prends toujours des bad beats avec, donc là au moins ça coupe les côtes

Tu joues sur quel site ?

pmu

Je t’ai joue en nl10 et tu es juste un bonheur à jouer 10-8 en 6max c’est plus nit on peut tellement steal toutes tes bb.
Pour la main si elle est vraie c’est de toute façon mal joué.

Gl et a plus aux tables.

NL10 ce rare mdr

Si t’as les moyens de jouer la NL400 en jouant comme ça tant mieux pour toi (et tant mieux pour nous, dommage, je ne joue pas sur PMU). Mais si tu es venu ici pour que quelqu’un te dise que c’est bien joué (sans sarcasme), tu risques d’attendre longtemps.

Va jeter un coup d’oeil aux vidéos de coachs sur le site et je pense que tu vas vite comprendre pourquoi dans 99% des cas c’est une erreur de faire tapis ici.

peut etre mais j’ai la cote et je tarlouz pas chacun son style mdr

GG alors !

lol :slight_smile: