Je sens le thread qui va partir en sucette assez rapidement.
Pour ta main, je comprends même pas pourquoi tu la postes…
Je sens le thread qui va partir en sucette assez rapidement.
Pour ta main, je comprends même pas pourquoi tu la postes…
GG alors ![/quote]
Je pense qu’on a une nouvelle perle sur PA.
Par contre on dit “c’est rare” et pas “ce rare”.
Mais merci William de m’avoir fait quitter wina pour PMU!!!
je pensais que c’était un lieu d’échange je ne posterai plus rien
je pensais que c’était un lieu d’échange ici …pour ta sucette viens avec moi en nl400 …et on verra
C’est bien un espace d’échange, mais ta seule réponse à nos remarques c’est “lol” et “mdr” et visiblement tu ne veux pas remettre en question ta façon de jouer, alors que tu as certainement de grosses lacunes. Comprends que ça donne à tout le monde l’envie de t’envoyer bouler.
Explique nous pourquoi tu joues comme ça et reste ouvert à la critique et là il y aura échange.
ok dernier post by
content de revenir sur PA en tant que coach !
je vois qu’il y a encore du boulot ici, même en 2016
[quote=“Valvegas, post:974130”]content de revenir sur PA en tant que coach !
je vois qu’il y a encore du boulot ici, même en 2016 :p[/quote]
Doucement sur la critique le posteur a l’air sensible à celle ci lol
[quote=“Salengro, post:974119”]Si t’as les moyens de jouer la NL400 en jouant comme ça tant mieux pour toi (et tant mieux pour nous, dommage, je ne joue pas sur PMU). Mais si tu es venu ici pour que quelqu’un te dise que c’est bien joué (sans sarcasme), tu risques d’attendre longtemps.
Va jeter un coup d’oeil aux vidéos de coachs sur le site et je pense que tu vas vite comprendre pourquoi dans 99% des cas c’est une erreur de faire tapis ici.[/quote]
A mon avis, l’open shove est bien joué. La preuve, le vilain avec AA est tombé dans le piège…
haha belle poto, encore! :laugh:
Merci pour vos commentaires perso mon jeu est gagnant je peux poster mes stats xeester pour 1 coach
Je suis conscient que j’ai une marge de progression et je chercha un coach pour améliorer mon jeu en NL25 et
50 sachant que désormais je vais rester sur cette limite profitable.
Je vraiment envie de travailler le mental et d’aller encore plus loin dans la lecture de mes adversaires.
Si un coach se sent de me faire progresser qu’il me contacte.
Bien à vous
Laurent
désolé pour les fautes je tape trop vite sur le clavier…
Tu as l air de faire bcp de choses très (trop) vite…
Anyway nh
Comme au poker où l’on prend le temps pour chaque décision. Tu devrai prendre une minute pour te relire. Ceci est juste un conseil pas d’agressivité dans mon message.
Gl pour le coach et gl en NL400.
Je joue à la souris pas au clavier…
Si c’ est pas une joke… :huh: :dry: :whistle:
Ce que veulent te dire les gens, c’ est que tu demontres a travers ta main, le fait qu’en utilisant ce genre de sizing (taille de mise)tu ne peux te faire call que par mieux et c’ est ce qui se passe d’ ou le call par AA et que tout les autres fold… En faisant une taille de mise aussi forte penses tu te faire payer par une main moin forte ? … Je pense que non.
1ere leçon donc quand on choisi un sizing on doit toujours savoir ce que l’ on recherche et au poker on recherche soit a faire de la value donc a se faire payer par moins bien soit a faire coucher une meilleure main en bluffant.
Ici tu ne laisses pas a tes adversaires la liberte de faire une erreur, tu es ce que l’ on appel face up soit lisible ce que tu imagines etre pas genial a ce jeu.
C’ est la base, je t’ invide a rechercher des articles avec la fonction recherche en haut a gauche sur PA et tu comprendras mieux la chose.
Il ya d’autres articles mais en voici un a titre d’exemple
Bonne continuation.
donc on est d accord , tu joues free