joue free? précise je ne joue qu’en argent réel
Heads up?
Ah ah ca pue tellement le joke le truc.
Le mec joue 21-8 et défonce complet la 25-50.
Qui y crois? En tout cas pas moi.
Salut,
Sur une semaine n’importe qui peut être gagnant, à ta place je resterais bien sagement en nl5/nl10 le temps d’améliorer ton jeu et pourquoi pas de prendre un coach. Yen a ici, ça te fera progresser et c’est un meilleur investissement que de provoquer la chance en nl400.
[quote=“Bobi, post:974146”]Salut,
Sur une semaine n’importe qui peut être gagnant, à ta place je resterais bien sagement en nl5/nl10 le temps d’améliorer ton jeu et pourquoi pas de prendre un coach. Yen a ici, ça te fera progresser et c’est un meilleur investissement que de provoquer la chance en nl400.[/quote]
Dis pas ça, je viens de casser mon PEL pour sit en NL400 sur PMU…
ca suffit de penser que je raconte n’importe quoi je vais publier officiellement mes resultats officiel sur PMU
Et tout ca officiellement ou de manière officielle?
officiel avec copie d’ecran
Nice troll
Nice troll… pas sûr vu mes gains…et mon vpip/pfr et toi tes résultats? titou1912 beaucoup commente ici mais assez affiche leur résultats comme moi
Jolis résultats :cheer:
Encore quelques shoot en NL1000 et tu pourras montrer qui est le patron sur PMU !
Je crois en toi
Tu es aussi bon au poker qu’en copie d’écran je crois.
Mais vu qu’on est ici pour donner des conseils tu essayera sur ton clavier la touche Impécran ou Prtscreen tu verras c’est magique.
14-3 sur 36 mains tu t’es encore loosifié.
Allez sans rancune.
loosifié mais gagnant c’est pas le but gagner de l’argent et toi? tu gagnes…karatetiger
[quote=“berthel, post:974158”]Suite de mon live sur PMU je sais ce de la chance …
[/quote]La touche Imprime Ecran est en panne ?
Sinon, tu peux m’envoyer un fax de tes prochains résultats ? Tu m’as pas encore convaincu…
effectivement imprim écran ne marche plus…
Sur Windows il y a une application capture d’écran ça marche bien aussi.
Sinon pour mes résultats ça va aussi.