[PABook Mahé73] Dans la tête d'un amateur

alors là tu délire complet leptocircus j’ai une gestion de bankroll strict, je n’engage que 2% de ma BR (la banqueroute est impossible) et je suis gagnant mais bon… la rigueur ne semble pas de mise pour certains moi oui le poker est un investissement pas un jeu…pour info calà fait 5 ans que je suis gagnant avec mon jeu …

:slight_smile:
c est ce que je croyais aussi …

[quote=“berthel, post:974181”]ce toi le clown argumente et montre ta courbe de gains comme moi et après on discute Alanbic
au fait ton pseudo est super “alanbic” tu distille des conneries…[/quote]
La plupart connaisse ma courbe pas besoin
C’est toi qui t’affiche en nous montrant des coups tout pourris sans aucune réflexion et tu crois avoir le niveau pour la nl400 lool
Maisbon tes pas lpremier à prendre 5 caves et se voir déjà pro allez bisous

Br inférieur à 4k et tu as posé 400 boules sur une table chez moi ça fait 10% et même en 1k la semaine dernière donc 25%.
Je vais être moins méchant que la dernière fois car je trouve que tu t’es fait allumé aujourd’hui pour pas grand chose.
Tu dis avoir un jeu gagnant mais je pense que mathématiquement on peut pas être gagnant aujourd’hui en 50 en jouant 15-8.
As tu un graphe avec en abscisse le nombre de mains et pas les jours comme la dernière fois. Ce graphe devrait être en NL25-50 uniquement et avoir plus de 10kh. Si déjà tu me montres un truc qui ressemble à quelque chose avec ces caractéristiques on pourra commencer à discuter.

sick tu ne serais pas Incaroad du regretté barrierepoker ? un regulier qui jouait 10/2 :silly:

ta rien compris alanbic la réflexion sur une main video replay pendant 15 minutes ce bien, moi je joue les mathématiques et EV+ et gagne sur le long terme tout le reste ce des conneries … sur pmu j’ai 10 secondes pour prendre une décision en replay ce toujours facile de disserter…
Bref les maths l’EV et c’est gagnant … maintenant chacun sa technique, regarde Bruel…mdr

karatetiger pareil je fais chaque mois un retrait des gains et pour le coup cette semaine j’ai fais 14300 exactement de retrait pour mettre de coté et reste 3900 de bankroll
je rejoue en NL50 en général puis plus haut et je retire ensuite
et toi?

[quote=“berthel, post:974189”]karatetiger pareil je fais chaque mois un retrait des gains et pour le coup cette semaine j’ai fais 14300 exactement de retrait pour mettre de coté et reste 3900 de bankroll
je rejoue en NL50 en général puis plus haut et je retire ensuite
et toi?[/quote]

J’ai dit qu’on discutera quand tu auras mis un graphe en NL25-50 de plus 10000 mains ou tu es gagnant avec la redline s’il te plait.

karatetiger ok pas de soucis mais toi ça m’intéresse quels sont tes resultats?

Gagnant sur le long terme.

Montre nous un beau graphe j’attend de voir.

karatetiger super publie ici ton graph comme moi…

Comment tu l’as trop piegé le gars avec son K9s!

Je ne sais pas si 17/8 c’est gagnant pour tout le monde mais en tout cas, à bien y réflechir et en revoyant tes hh on se rend compte que tu sais comment lire le board et dégager le max ev sur chaque main.
Good game mec tout le monde n’a pas ce don et c’est pour cela que tu as des détracteurs.

Hâte de voir les prochaines mains que tu vas poster. Au début j’étais un peu sceptique, mais après réflexion je me rends compte que ton thinking process est certainement très pertinent puisque tu affiches de jolis gains.
Ecoute pas les haters, la plupart de ces gens ne sont que des perdants frustrés. @+

Pour l’instant j’attends ton graphe.

[quote=“attack14, post:974195”]Hâte de voir les prochaines mains que tu vas poster. Au début j’étais un peu sceptique, mais après réflexion je me rends compte que ton thinking process est certainement très pertinent puisque tu affiches de jolis gains.
Ecoute pas les haters, la plupart de ces gens ne sont que des perdants frustrés. @+[/quote]
:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Troisième et dernière chance de montrer que tu as un minimum de couilles :

Heads up?

[quote=“alanbic, post:974197”][quote=“attack14, post:974195”]Hâte de voir les prochaines mains que tu vas poster. Au début j’étais un peu sceptique, mais après réflexion je me rends compte que ton thinking process est certainement très pertinent puisque tu affiches de jolis gains.
Ecoute pas les haters, la plupart de ces gens ne sont que des perdants frustrés. @+[/quote]
:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]

Je dirais même plus :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

On pourrait faire un épisode de “bref”

Gluon sent bien les choses,après la liberté d’expression est importante,donc ok,dans le doute abstiens toi de lire,chose que j’ai fait depuis le premier message,donc je reviens et je prends le temps de lire mais non,j’ai toujours la chiasse :unsure:

bon je vais commencer par rire

mouahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha (pause ) mouahahahahahahahahahahahahahahahahaha

plus sérieusement soyez cool les mecs, certains y vont un peu fort avec notre nouvel académiciens, les génies sont souvent incompris ;).

laissez lui le temps de comprendre le fofo, le poker et la communauté.

amour et compassions
à par Kara ( c’est dans sa nature de tacler a la gorge)

ceci étant dit berthel, si tu parles tu exposes…

faits voir ton graff gros et tous on la fermera en te demandant conseils et astuces pr grind la 25 les doigts dans le nez.

yeaaaaaaaaaaaaah

good luck aux tables

Bonsoir tout le monde, c’est pas trop mon habitude mais je viens pousser un coup de gueule sur ce thread.

Ca fait 4 ou 5 thread du même genre que je vois sur PA et c’est toujours pareil.
L’auteur qui n’a manifestement pas le niveau mid stakes/high stakes poste une main pourrie et se fait laminer
sur 5 pages alors qu’un random de NL10 poste une main pourrie et récolte 8 vues…

J’ai l’impression que les critiqueurs (qui sont pour la plupart de leur propre aveu joueur de low stakes)
le font juste par jalousie : “merde, lui il est pas meilleur que moi et il joue en 400 WTF?”

De mon point de vue, (qui n’engage que moi évidement), la différence entre le poker en NL2 et NL400 pourrait
se comparer à la différence entre la chute libre et la montée sur un escabeau.

Et excusez moi de l’expression, MAHE76, lui, il a les couilles de jouer des pots à 800 euros alors que la majorité de ses détracteurs ne juera jamais un pot à 30 euros.

Bref, pour conclure, je trouve je trouve un peu pathétique les professionnels d’escabeau qui critiquent l’amateur de chute libre…