comique en plus,
3 pages et jsuis à poil j’ai hate
A
Poil
alanbic
Doucement sur la modération gluon merci à toi
Tu fais une rechute?
On fait s’qu’on peut
Déjà que je suis à 2 doigts de fermer ce thread, alors évitez les posts inutiles.
7lourdeur!
7lourdeur![/quote]
C’est quoi que tu ne comprends pas dans “Evitez les posts inutiles” ?
7lourdeur![/quote]
C’est quoi que tu ne comprends pas dans “Evitez les posts inutiles” ?[/quote]
C’est vrai que t’es lourd…
Faut arrêter de fermer un thread à tout va la y’a juste aucune raison de le fermer.
Il post des vidéos et y’a quand même plus d’échanges qu’au début.
Faut que tu relises la fiche de post du modo je crois ;).
[quote=“karatetiger, post:974355”]
Faut que tu relises la fiche de post du modo je crois ;).[/quote]
Pour qui tu te prends, tu veux devenir coachs pour modos ? :silly:
Tu peux défendre ce thread qui semblait effectivement devenir plus intéressant qu’au début, mais y’a des façon plus agréable de le faire…
Avec tout le boulot que fait Gluon :sick:
[quote=“greg31150, post:974357”][quote=“karatetiger, post:974355”]
Tu peux défendre ce thread qui semblait effectivement devenir plus intéressant qu’au début, mais y’a des façon plus agréable de le faire…
Avec tout le boulot que fait Gluon :sick:[/quote]
Je me prend pour personne faut juste que gluon arrête de fermer des threads pour rien déjà la première fermeture servait à rien déja la prevue ça a été réouvert.
Et la il reparle de fermer alors qu’il n’y a juste aucune raison.
De plus j’ai déjà remarqué quelques fermetures que j’ai pas du tout en tête pour des trucs vraiment sans grand chose de méchant juste des débats houleux.
Donc je maintiens qu’il faut laisser les gens s’exprimer.
De plus le créateur du thread est berthel il n’a jamais été agressif ni insultant donc de quel droit on pourrait lui fermer SON thread car y’a 3-4 guignols qui viennent le lyncher l’insulter etc. On modère leur propos à eux et on laisse ce thread ouvert donc je le redis je suis personne mais un modo doit juste être cohérent et ne pas fermer le thread de quelqu’un alors que cette personne n’a rien à se reprocher. C’est pour moi pas cohérent du tout et c’est clairement une erreur de modération. Donc vu qu’on est sur un forum avec une liberté d’expression je le dis.
J’ai rien contre Gluon je dis juste ce que je pense j’espère qu’il ne le prendra pas mal.
Sur ceux bon dimanche à tous
berthel,
En dépit de apparences initiales et de certaines explications plus ou moins “bizarres” comme les “bluff en value”, tes vidéos son finalement intéressantes et elles ont au moins le mérite de ne laisser personne indifférent !
Je ne sais pas si tu es réellement gagnant et surtout si tu peu le rester à long terme avec ton jeu, cela peut sembler de prime abord impossible au vue de certaines “explications” que tu donnes…
MAIS, au final, si l’on compare ta façon de jouer, (en monotable tout en n’étant Nit, je félicite ta patience) avec la façon de jouer de nombreux regs qui empilent les tables et jouent plus ou moins “robotisé” en appliquant une sélection de mains précises :
Ce que l’on peut dire est que as possiblement un edge post-flop intéressant du fait que tu dois être davantage focus…
En clair, même si des explications démontrent parfois des lacunes techniques, tu sembles un bon pédagogue et tes vidéos sont très agréables à regarder.
Merci
A+
Greg
Tu prêche un converti, ce thread a finalement pris une tournure intéressante.
Berthel est un bon pédagogue et il n’a en effet jamais été aggressif.
Comme on dit "tant qu’il y a de la vie, il y a de “l’espoir”
Tu étais à ma table en NL10 à l’instant :
Pourquoi tu overbet sur Qxx au flop en bataille de blindes ?
C’est quoi cet énorme Cbet, 1.20 euros dans 0.60 cents ?
Merci d’avance…
[quote=“greg31150, post:974357”][quote=“karatetiger, post:974355”]
Avec tout le boulot que fait Gluon :sick:[/quote]
+100 points au challenge lèche-boules du mois.
Tu viens de nouveau de creuser l’écart en tête du championnat…
[quote=“reyj, post:974362”]
+100 points au challenge lèche-boules du mois.
Tu viens de nouveau de creuser l’écart en tête du championnat…[/quote]
Quand je lis “reyj vous a répondu sur ce post” je me dis, je peux m’attendre à tout, :cheer: