[quote=“Mathoune, post:974381”][quote=“booba, post:974380”]il est mortel ce thread, il fait même re post des membres qui ne postaient plus!
Et toujours autant d’ambiance… :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]
Bah wui , serait dommage de le fermer Gluon bon j’imagine que ça doit etre relou de tout devoir lire , m’enfin y a rien de bien méchant , pis c’est populaire , bon pour le forum et le poker au second degré c’est quand meme pas mal de temps en temps :laugh:
Je passe pour dire deux mots vite fait. Depuis le début de la semaine je suis cloué dans un lit avec la télé un peu loin (donc les vidéos poker sur 4 tables on oublie) et j’ai juste mon smartphone qui me permet d’aller sur le net et PA.
Je dérouille pas mal en ce moment et j’avais vraiment besoin d’un truc pour me remonter le morale. Donc un très grand merci berthel pour ce thread fabuleux, je sais pas si j’ai été honnête une seule fois avec toi mais ça je le pense vraiment, à chaque fois que je passe par ici ça me fait un bien fou. J’adore aussi comment tous les piques et critiques te passent complètement au-dessus, reste fidèle à toi-même et continue comme ça !
[quote=“alanbic, post:974392”]Mon beau cul sera flouté[/quote]Je sais pas mais va falloir faire un truc, c’est ta réputation de gambler qui est en jeu là