mes resultats de la semaine : 7 derniers jours
Ben ça sera déjà meilleur que Booba le bon smicard de nl50 a 35 ans! :laugh: Joue uniquement en nl100 et au dessus mahe![/quote]
Justement , grace a berthel, nous les smicard de 35 ans allons peut etre enfin progresser … les vidéos de batmax, benshal et autres coach PA trop technique on comprend rien !!
Edit: tu dois jouer sacrément haut et avec un winrate de mutant , ub87 , pour basher sur 95% de tes posts . Ou’est-ce qu on peut admirer le génie ??
[quote=“berthel, post:974404”]mes resultats de la semaine : 7 derniers jours
[/quote]superbe, un an comme ca et tu auras perdu en moyenne 14 000 euros
Si tu parles du net EV il me semble que c’est KK > AA pf de la NL400
Je chiale de rire sur le profiling de lolorossa à 18min :laugh:
Je chiale de rire sur le profiling de lolorossa à 18min :laugh:[/quote]
En effet c’est assez drôle mais mon analyse est bonne
Ouais, c’est pas loin d’être vrai.
ben c’est la seule courbe qui compte pour savoir si un poker est gagnant… je vais écouter ce profiling j’ai coupé a 7/8 minutes
[quote=“pierrolf, post:974406”][quote=“berthel, post:974404”]mes resultats de la semaine : 7 derniers jours
[/quote]superbe, un an comme ca et tu auras perdu en moyenne 14 000 euros[/quote]
Les génie sont souvent incompris…
Tu parle à l’inventeur des valuebluff , il va révolutionner le poker !
Quelle est la suite ? Le fold pour info , le call en bluff ? On ne peut pas savoir , se joueur défi les lois de la nature !
[quote=“pierrolf, post:974406”][quote=“berthel, post:974404”]mes resultats de la semaine : 7 derniers jours
[/quote]superbe, un an comme ca et tu auras perdu en moyenne 14 000 euros[/quote]
C’est juste 7 jours en positif sur la durée regarde mes anciens graph en EV+
et tu connais ma bankroll management…4000 sur mon compte donc pas plus de 80 euros actuellement sur les tables…
avant j’avais beaucoup plus et j’ai effectué un retrait
merci de me suivre
Mon graph sur le dernier mois …avant je n’avais pas de tracker et vieux pc pourri que j’ai changé en même temps
C’est quoi ce fold AK en début de session a 4min30, tu pouvais le mettre à tapis sereinement berthel
lolo le pécheur qui a peur des hèd-up. énorme :laugh: :laugh: :laugh:
gl mahe
[quote=“eric84802, post:974415”]lolo le pécheur qui a peur des hèd-up. énorme :laugh: :laugh: :laugh:
gl mahe[/quote]
il y a le shut down aussi, lol
Pourquoi tu parles de continuation Bet avec ton K8 alors que tu call au flop?
call en bluff existe déjà en live, donc comme berthel est un créateur je dis non, le fold pour info je pense pas que ce soit le style de berthel.
Non, moi je pense qu’il peut qu’inventer un truc TOTALEMENT nouveau.
[quote=“eric84802, post:974415”]lolo le pécheur qui a peur des hèd-up. énorme :laugh: :laugh: :laugh:
gl mahe[/quote]
Non je n’ai pas peur des head up mais sur cette vidéo le but est de montrer mon jeu gagnant en SH6 sur 2 tables
je ferais une vidéo en HU et tu verras une analyse différente
merci de me suivre
Il a la même voix que michel abecassis, et si c’était lui qui troll PA !! ahah :laugh:
call en bluff existe déjà en live, donc comme berthel est un créateur je dis non, le fold pour info je pense pas que ce soit le style de berthel.
Non, moi je pense qu’il peut qu’inventer un truc TOTALEMENT nouveau.[/quote]
Omg call en bluff sa éxiste déja :laugh: J’aurai pas cru^^
Peut-être l’overbet shove en thin value ? Le check-raise en value bluff pour info?
je parlais de lolorossa, c’est un academicien
Peut être mais ma lecture a été différente, de l’instinct peut être, de la sagesse parfois, tu me connais je prône la patience au poker , un bon tapis en nuts vaut qu’un mauvais tapis qu’on sent pas