[PABook Mahé73] Dans la tête d'un amateur

shove 370€ dans 70€ le tilt c’est mal

Bref, ^peut importe le résultat, mahe t’es dévoilé mec… tt le monde voit comment tu joues et c’est vraiment pas jojo…

t’aurais pu aussi lui proposer un HU

Bon, qui est le prochain qui défie batmax ?

Ce fût bref mais au moins la supercherie est dévoilée. Next!

Merci Batmax. Merci Mahe, au moins maintenant tu vas peut être pouvoir te remettre en question (je rêve je sais mais bon)

[quote=“ronron88, post:949724”]Ce fût bref mais au moins la supercherie est dévoilée. Next!

Merci Batmax. Merci Mahe, au moins maintenant tu vas peut être pouvoir te remettre en question (je rêve je sais mais bon)[/quote]

Non, mais là, il a eu juste pas de chance, peut-être qu’il avait quinte et que batmax a chatté un full river…

Ou pas.

il ne se dévoile pas, c’est comme ça depuis le début et même avant ses videos quand je le voyais sur les tables de 10 et 25.
++

[quote=“greg31150, post:949726”][quote=“ronron88, post:949724”]Ce fût bref mais au moins la supercherie est dévoilée. Next!

Merci Batmax. Merci Mahe, au moins maintenant tu vas peut être pouvoir te remettre en question (je rêve je sais mais bon)[/quote]

Non, mais là, il a eu juste pas de chance, peut-être qu’il avait quinte et que batmax a chatté un full river…

Ou pas.[/quote]

Le style de jeu mec. J’ai dis “peu importe le résultat”. Faut être aveugle ou un gros naif pour voir en mahe un messi ou même un joueur moyen.

Non ma compagne regarde la TV juste à côté. Je vais juste record mais même pas commenter :([/quote]

Comment ça, t’as pas une pièce dans ton appart’ dédié au poker ?

Dont tu pourrais déduire le loyer de tes impôts, pour cause d’utilisation professionnelle ? ^^

++

t’aurais pu aussi lui proposer un HU[/quote]

Non car je ne suis pas sûr de pouvoir le battre tout simplement, il me ferait tilter :wink:

il y a un rake sur le preflop sur pmu ?

Non ma compagne regarde la TV juste à côté. Je vais juste record mais même pas commenter :([/quote]

Dont tu pourrais déduire le loyer de tes impôts, pour cause d’utilisation professionnelle ? ^^

++[/quote]

J’ai honte de l’expliquer mais…la raison qui fait que je ne fais pas ça c’est que j’aime pas être tout seul. :smiley:

Je sais c’est n’importe quoi. Sinon il avait pas straight. Je trouve pas ça cool de donner le SD mais il avait beauuuucoup moins bien. ^^

non

[quote=“ronron88, post:949730”]
Le style de jeu mec. J’ai dis “peu importe le résultat”. Faut être aveugle ou un gros naif pour voir en mahe un messi ou même un joueur moyen.[/quote]

Oui, question “style de jeu”, je dois avouer j’ai suivi de loin, je fais autre chose en même temps…

Mais sinon, on savait déjà que son style était peu académique.

Le résultat “peu importe” certes, mais connaissant Berthel, s’il avait eu la chance de gagner, il l’aurait encore ramené… :pinch:

++[/quote]

J’ai honte de l’expliquer mais…la raison qui fait que je ne fais pas ça c’est que j’aime pas être tout seul. :smiley:

Je sais c’est n’importe quoi. Sinon il avait pas straight. Je trouve pas ça cool de donner le SD mais il avait beauuuucoup moins bien. ^^[/quote]

Une tite pp

J’en profite pour vous teaser et vous dire que ces prochaines semaines sortiront des vidéos que je vais produire tout prochainement qui concernent la review d’un HU vs top reg en 400 sur le .fr

Ce sera autrement plus intéressant que ce que je fous ce soir ^^

[quote=“batmax, post:949735”]

Je sais c’est n’importe quoi. Sinon il avait pas straight. Je trouve pas ça cool de donner le SD mais il avait beauuuucoup moins bien. ^^[/quote]

Moi non plus, j’aime pas être tout seul. Donc je comprends.

Mais c’est pas trop dur d’être pro de poker quand on aime pas être tout seul ? T’es pas seul chez toi la journée dans la semaine, assez souvent ?

Sinon, comment tu as vu ses cartes ? C’est lui qui a push et donc il a du montrer ? Du coup, j’aurais du aussi les voir non ?

concentre toi batmax tu tfer own la ^^

Ca en est ou niveau score ?

[quote=“greg31150, post:949740”][quote=“batmax, post:949735”]

Moi non plus, j’aime pas être tout seul. Donc je comprends.

Mais c’est pas trop dur d’être pro de poker quand on aime pas être tout seul ? T’es pas seul chez toi la journée dans la semaine, assez souvent ?

Sinon, comment tu as vu ses cartes ? C’est lui qui a push et donc il a du montrer ? Du coup, j’aurais du aussi les voir non ?[/quote]
nous on peut pas les voir on voit que les cartes du winner