[PABook Mahé73] Dans la tête d'un amateur

pseudo : batmaxpoker

Tables : 2/4€ j’ai pu cash in que 1.5k

je suis déjà sit sur une table, dès que t’es la j’en ouvre une autre.

GL Laurent

TWITCH!!! B)

Non ma compagne regarde la TV juste à côté. Je vais juste record mais même pas commenter :frowning:

Non ma compagne regarde la TV juste à côté. Je vais juste record mais même pas commenter :([/quote]

C’est cool, c’est déjà ça le record. THX!!!

Je ne jouerais pas à ta place Batmax car en cas de match tu seras le plus grand perdant sur PA, ceci quelque soit l’issue.

Mais ou est le Batmax calme et posé que je vois dans les vidéos ?

De plus tu as été introduit, chauffé par une tierce personne.Te voilà impliqué dans une vendetta ou tu n’y a aucun intérêt.

Ce n’est que mon humble avis.

++

AHAHHAHA ça vaut le coup d’oeil. Open shove, 3bet shove… ça envoie mdr

[quote=“PetScotNiel, post:949701”]Je ne jouerais pas à ta place Batmax car en cas de match tu seras le plus grand perdant sur PA, ceci quelque soit l’issue.

De plus tu as été introduit, chauffé par une tierce personne.Te voilà impliqué dans une vendetta ou tu n’y a aucun intérêt.

++[/quote]

C’est que du poker mec… Vendetta tu vas loin là calme toi B)

[quote=“PetScotNiel, post:949701”]Je ne jouerais pas à ta place Batmax car en cas de match tu seras le plus grand perdant sur PA, ceci quelque soit l’issue.

++[/quote]

Refuser un hu ev+ aucun intérêt jsuis d’accord avec toi…

++[/quote]

Je suis très calme Petscot, mais vraiment !

Ce qui a fait de moi un joueur à gros WR, c’est que j’essaie de prendre 100% des spots EV+.

C’est l’essence du jeu. Et c’est ce que je fais en ce moment même :slight_smile:

yes c’est vrai ce n’est que du poker.
Je vois la table en 400 ça va ce n’est pas la 1k.
:laugh:
++

La table est “Sevran” pour ceux qui cherchent.

Y’en a plusieurs d’ailleurs ?

Soutien total à mahe pour ce HU !

mais quand même , un coach se chauffer avec un membre PA je ne trouve pas ça tres correct
++

et de 1 cave, 1!

Bim le full aux As par les 5 !

Edit : joli thin value le 6 de pique !

je propose que les gains soient reversés à une assoc caritative :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
hé oui déjà 460€ de perdus
++

[quote=“PetScotNiel, post:949711”]mais quand , un coach e chauffer avec un membre PA je ne trouve pas ça tres correct
++[/quote]

Je n’ai chauffé personne. On a soumis l’idée d’un HU face à ma personne, j’y ai répondu favorablement et Mahe aussi.

Rien ne me semble incorrect. Je reconnais toutefois qu’au quotidien je passe ma vie à prendre de l’argent à des joueurs sur lesquels j’ai un edge et j’en ressens moins d’inconfort.

Le joueur de poker est un vautour et ça se voit un peu trop sur ce thread. Mais bon, dois-je me renier ou m’assumer… Comme les autres joueurs gagnants, oui, je suis un vautour :frowning:

l’ev avant tout ^^ , un joueur de poker quoi. moi sa me chagrine en rien. au contraire le spectacle est sympa ^^

non parce que ce qui est immoral… c’est de laisser son fric a un pigeon.

[quote=“PetScotNiel, post:949714”]je propose que les gains soient reversés à une assoc caritative :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
hé oui déjà 460€ de perdus
++[/quote]

Tu vas trop loin la ahhahah

On est en train de perdre un mauvais joueur sur pmu au profit d’un top reg d’une autre room… GG les mecs :sick:

Heureusement qu’il y a du spectacle pour se réconforter.