[quote=“batmax, post:949673”][quote=“berthel, post:949670”][quote=“batmax, post:949659”][quote=“berthel, post:949655”][quote=“RussianAs, post:949653”]Pourquoi tu propose de HU a Bobi?
Ce serait plus sympa de faire une video de HU contre un coach style batmax et comparer vos raisonnements!
On se degonfle?[/quote]
pas du tout quand il veux en nl400-600 ou 1000 j’attends[/quote]
:laugh: :laugh:
J’étais pas encore intervenu depuis le début. Je te respecte mais bon je ne vais pas me faire prier non plus !
Quand es-tu dispo pour se caler ça ?
Moi faut que je cash in sur la room donc si on veut 2tabler la 1k ça risque d’être chaud ma visa va pas être d’accord.[/quote]
Je comprend Batmax tu veux quel limite?
bien à toi
Laurent[/quote]
Bah tout dépend de combien j’arrive à cash in. 400, 600 voire 1k si j’arrive à mettre bcp ^^
Quelles sont tes dispos ?[/quote]
Aucune importance pas la peine de ruiner ta CB on se fais un NL100 ce bien pendant 30 minutes et on voi
Demande moi sur skype ?? pour la date
biz
[quote=“Bobi, post:949675”]Il est courageux Batmax parce que vu comment Berhtel run good en faisant nawak moi j’aurais pas osé.
L’atterrissage en A320 aussi il runnait good, ça semblait exaspérer le coach ;)[/quote]
En même temps, avec ses courbes foireuses et ses HH RO et pré-sélectionnées . On sait aussi que ses vidéos c’est pas du live. Bref, le run good il est dans sa tête imo aussi.
Aucune importance pas la peine de ruiner ta CB on se fais un NL100 ce bien pendant 30 minutes et on voi
biz[/quote]
batmax jouer en NL100 contre toi, quel manque de value !
[quote=“berthel, post:949655”][quote=“RussianAs, post:949653”]Pourquoi tu propose de HU a Bobi?
Ce serait plus sympa de faire une video de HU contre un coach style batmax et comparer vos raisonnements!
On se degonfle?[/quote]
Je te propose ce soir 23h30. Après Koh-Lanta quoi! Oui, je sais, la tristesse les gars, mais c’est un petit moment avec ma meuf et un plaisir coupable
Si non dispo, je suis libre demain entre 15h30 et 17h30 ! Et Dimanche une bonne partie de la journée et soirée ^^
Entre mon skype : baatmaax
Et NL400 mini, en-dessous c’est sans intérêt pour moi .
[quote=“ronron88, post:949677”][quote=“Bobi, post:949675”]Il est courageux Batmax parce que vu comment Berhtel run good en faisant nawak moi j’aurais pas osé.
L’atterrissage en A320 aussi il runnait good, ça semblait exaspérer le coach ;)[/quote]
En même temps, avec ses courbes foireuses et ses HH RO et pré-sélectionnées . On sait aussi que ses vidéos c’est pas du live. Bref, le run good il est dans sa tête imo aussi.[/quote]
On n’est bien d’accord. Non seulement les vidéos ne sont pas en live et sélectionnées mais en plus les commentaires sont rajoutés… et donc sacrément result oriented.
biz[/quote]
batmax jouer en NL100 contre toi, quel manque de value ![/quote]
Detend toi c’est pour le fun si batmax veut de la nl1000 il me le dis pas de soucis mais ce n’est pas le but je pense et je suis serieux pas de soucis de bankroll
biz[/quote]
batmax jouer en NL100 contre toi, quel manque de value ![/quote]
Detend toi c’est pour le fun si batmax veut de la nl1000 il me le dis pas de soucis mais ce n’est pas le but je pense et je suis serieux pas de soucis de bankroll[/quote]
Go Berthel !
Joue ton jeu : tu places un ou deux 4bet light intempestifs, tu touches nuts, tu slowroll et tu hit and run…
[quote=“batmax, post:949679”][quote=“berthel, post:949655”][quote=“RussianAs, post:949653”]Pourquoi tu propose de HU a Bobi?
On se degonfle?[/quote]
Je te propose ce soir 23h30. Après Koh-Lanta quoi! Oui, je sais, la tristesse les gars, mais c’est un petit moment avec ma meuf et un plaisir coupable
Si non dispo, je suis libre demain entre 15h30 et 17h30 ! Et Dimanche une bonne partie de la journée et soirée ^^
Entre mon skype : baatmaax
Et NL400 mini, en-dessous c’est sans intérêt pour moi .[/quote]
Batmax ce week end je suis à l’etranger demande moi sur skype : demande mon email aux administrateurs
pour fixer une date en fin d’année
Detend toi c’est pour le fun si batmax veut de la nl1000 il me le dis pas de soucis mais ce n’est pas le but je pense et je suis serieux pas de soucis de bankroll[/quote]
Zut j’ai remercié ton post en voulant y répondre…
Oui, batmax le dit s’il veut de la Nl1000, d’ailleurs il a donné sa limite mini quelques posts plus haut…
Franchement batmax t’as bien de la chance de vivre de ta passion !
Tu peux te permettre de jouer au poker + Regarder Koh-Lanta, le luxe !
Moi, si je commence à regarder Kho-Lanta et autres émissions de TV-réalités avec ma femme, je trouverais quasiment plus aucun spot dans la semaine pour jouer au poker (vu que la plupart du temps, je joue pendant que ma femme regarde la TV).
(Encore que maintenant je joue surtout pendant qu’elle dort car elle se couche tôt pour compenser les réveils dans la nuit lié au BB. (BB : rien à voir avec la Big Blind)).
En fin d’année ?! Non c’est trop loin ! Ce soir je suis convaincu que t’es dispo ! 23h30 on s’amuse quelques heures
Qu’est ce que tu en dis ?[/quote]
Desolé mais a cette heure la je serais au restaurant on est pressé non?
sinon ouvre maintenant?
ok[/quote]
Bon écoute pourquoi pas mais j’ai qu’une grosse heure ! Tu me confirmes que dans 5-10 minutes tu me joues ? Que je cash in pas une room ou je joue jamais pour rien
En fin d’année ?! Non c’est trop loin ! Ce soir je suis convaincu que t’es dispo ! 23h30 on s’amuse quelques heures
sinon ouvre maintenant?
ok[/quote]
Bon écoute pourquoi pas mais j’ai qu’une grosse heure ! Tu me confirmes que dans 5-10 minutes tu me joues ? Que je cash in pas une room ou je joue jamais pour rien[/quote]
sinon ouvre maintenant?
ok[/quote]
Bon écoute pourquoi pas mais j’ai qu’une grosse heure ! Tu me confirmes que dans 5-10 minutes tu me joues ? Que je cash in pas une room ou je joue jamais pour rien[/quote]
OK ton pseudo?
[quote=“berthel, post:949676”][quote=“batmax, post:949673”][quote=“berthel, post:949670”][quote=“batmax, post:949659”][quote=“berthel, post:949655”][quote=“RussianAs, post:949653”]Pourquoi tu propose de HU a Bobi?
On se degonfle?[/quote]
:laugh: :laugh:
J’étais pas encore intervenu depuis le début. Je te respecte mais bon je ne vais pas me faire prier non plus !
Quand es-tu dispo pour se caler ça ?
30 minutes… :laugh: :laugh: :laugh:
Moi faut que je cash in sur la room donc si on veut 2tabler la 1k ça risque d’être chaud ma visa va pas être d’accord.[/quote]
Je comprend Batmax tu veux quel limite?
bien à toi
Laurent[/quote]
Bah tout dépend de combien j’arrive à cash in. 400, 600 voire 1k si j’arrive à mettre bcp ^^
Quelles sont tes dispos ?[/quote]
biz[/quote]