[PABook Mahé73] Dans la tête d'un amateur

Pourquoi tu propose de HU a Bobi?

Ce serait plus sympa de faire une video de HU contre un coach style batmax et comparer vos raisonnements!
On se degonfle?

greg31150

ça marche même pour moi :wink:
Mais la, trop c’est trop quoi. Je suis le topic depuis ses débuts. Y’a eu des rebondissement (le mec qui se ban puis revient poster un com sur un multi acc…). Y’a eu des mecs bien pleins de bonnes intentions pour l’aider. Y’a eu des questions, auxquels il ne répond pas (alors qu’il dit vouloir débattre) .
Trop c’est trop

[quote=“RussianAs, post:949653”]Pourquoi tu propose de HU a Bobi?

Ce serait plus sympa de faire une video de HU contre un coach style batmax et comparer vos raisonnements!
On se degonfle?[/quote]
pas du tout quand il veux en nl400-600 ou 1000 j’attends

Sérieux quoi…
Le mec il vient sur un fofo de poker , il nous montre ses plays foireux et il veut qu’on voit en lui un messi. Redescend sur terre mec.

batmax vient d’avoir une érection

[quote=“berthel, post:949655”][quote=“RussianAs, post:949653”]Pourquoi tu propose de HU a Bobi?

On se degonfle?[/quote]
pas du tout quand il veux en nl400-600 ou 1000 j’attends[/quote]

:laugh: :laugh:

J’étais pas encore intervenu depuis le début. Je te respecte mais bon je ne vais pas me faire prier non plus !

Quand es-tu dispo pour se caler ça ? :slight_smile:

Moi faut que je cash in sur la room donc si on veut 2tabler la 1k ça risque d’être chaud ma visa va pas être d’accord.

Attention : on est sur PA, pas sur YP !!!

[quote=“batmax, post:949659”][quote=“berthel, post:949655”][quote=“RussianAs, post:949653”]Pourquoi tu propose de HU a Bobi?

On se degonfle?[/quote]

J’étais pas encore intervenu depuis le début. Je te respecte mais bon je ne vais pas me faire prier non plus !

Quand es-tu dispo pour se caler ça ? :)[/quote]

Merci batmax…

[quote=“berthel, post:949655”][quote=“RussianAs, post:949653”]Pourquoi tu propose de HU a Bobi?

On se degonfle?[/quote]

Simonepanda t’a proposé 3 fois et tu as refusé 3 fois.

MOST 83 est-ce que c’est toi ?

Les amis je ne vais céder aux provocations des dernières fois
clairement si mes vidéo et analyses ne vous plaisent pas vous êtes libre
de ne plus venir sur mon pa book

cdlt

[quote=“batmax, post:949659”][quote=“berthel, post:949655”][quote=“RussianAs, post:949653”]Pourquoi tu propose de HU a Bobi?

On se degonfle?[/quote]

Moi faut que je cash in sur la room donc si on veut 2tabler la 1k ça risque d’être chaud ma visa va pas être d’accord.[/quote]

Batmax, t’as pas peur de te faire ValueBluffer ?
^^

[quote=“berthel, post:949665”]Les amis je ne vais céder aux provocations des dernières fois

cdlt[/quote]

On va tous rester on voudrait pas louper ton retour sur terre comme le dirait Thomas Pesquet.

[quote=“berthel, post:949665”]Les amis je ne vais céder aux provocations des dernières fois

cdlt[/quote]

Mec, t’as un top reg (un vrai top reg hein), ceux que tu méprise dans tes posts et tes vidéos, qui te propose un hu. Tu le demande, ça ce refuse pas et ça mettra un terme à la supercherie.

[quote=“greg31150, post:949666”]Batmax, t’as pas peur de te faire ValueBluffer ?
^^[/quote]

J’ai surtout peur de ne pas avoir le loisir de me faire value-bluffer en assistant à une fuite de notre ami Berthel ^^

On se degonfle?[/quote]

Moi faut que je cash in sur la room donc si on veut 2tabler la 1k ça risque d’être chaud ma visa va pas être d’accord.[/quote]

Je comprend Batmax tu veux quel limite?
bien à toi
Laurent

Y’a un vieux biplan qui tourne dans le ciel, faisant des vrilles incontrôlées, ça sent le crash. J’appel les pompiers, l’aviation civile? Ou pire l’ARJEL.

Twitch?

[quote=“berthel, post:949670”][quote=“batmax, post:949659”][quote=“berthel, post:949655”][quote=“RussianAs, post:949653”]Pourquoi tu propose de HU a Bobi?

On se degonfle?[/quote]

Je comprend Batmax tu veux quel limite?
bien à toi
Laurent[/quote]

Bah tout dépend de combien j’arrive à cash in. 400, 600 voire 1k si j’arrive à mettre bcp ^^

Quelles sont tes dispos ?

Il est courageux Batmax parce que vu comment Berhtel run good en faisant nawak moi j’aurais pas osé.

L’atterrissage en A320 aussi il runnait good, ça semblait exaspérer le coach :wink: