[PABook Mahé73] Dans la tête d'un amateur

[quote=“berthel, post:949625”][quote=“Bobi, post:949622”]Ahahah, tout cela me rappelle la vidéo de son atterrissage sur youtube.

La tête du pilote désabusé à côté de lui qui lui donne pour la 15eme fois le même conseil mais qui, parce qu’il a cerné le personnage, sait qu’en fait c’est peine perdue.

Je payerais cher pour revoir sa tête du type à ce moment précis.
Berthel stp, tu ne veux pas la remettre?[/quote]

Met toi au commande d’un airbus A320 et on en reparle…[/quote]

Ah donc tu avoues qu’il te trouvait bien borné? :wink:

Tu vois encore une fois des détracteurs…

[quote=“Bobi, post:949627”][quote=“berthel, post:949625”][quote=“Bobi, post:949622”]Ahahah, tout cela me rappelle la vidéo de son atterrissage sur youtube.

La tête du pilote désabusé à côté de lui qui lui donne pour la 15eme fois le même conseil mais qui, parce qu’il a cerné le personnage, sait qu’en fait c’est peine perdue.

Je payerais cher pour revoir sa tête du type à ce moment précis.
Berthel stp, tu ne veux pas la remettre?[/quote]

Met toi au commande d’un airbus A320 et on en reparle…[/quote]

Ah donc tu avoues qu’il te trouvait bien borné? ;)[/quote]

Tu as deja piloté un avion de ligne?
Je ne crois pas et le poker? tu connais?

Flight simulator, j’ai atterri aux 4 coins du monde mon ami!

.

oops

Beaucoup d’académiciens regard mes vidéos et ne s’expriment pas c’est dommage mais elles se veulent ludique “dans la tète d’un joueur amateur” avec une vision du jeu qui dérangent certains…ou pas… mais j’ai ma place ici je pense comme les autres . Pas de pensées unique unique , ma manière de jouer est la mienne et si cela peut aider certains joueurs tant mieux. Pour les REG(sois disant) qu’ils continuent leur jeu , celà ne me dérange pas… :slight_smile:

Mais tu n’aides personne à part peut être les reg pour les aider à comprendre les raisonnement de récréationnels.
Moi perso c’est pour cela que je suis là; t’aider si tu le veux et à défaut comprendre tes raisonnements.

flight simulator, rien à voir mon ami , je te parle d’un simulateur pour de vrais pilote mdr

[quote=“Bobi, post:949635”]Mais tu n’aides personne à part peut être les reg pour les aider à comprendre les raisonnement de fishs.
Moi perso c’est pour cela que je suis là; t’aider si tu le veux et à défaut comprendre tes raisonnements.[/quote]

Fish… tu me fais rire j’ai mis à genoux de nombreux REG sois disant alors tu vois ce qui les fishs?
allez à +

[quote=“Bobi, post:949635”]Mais tu n’aides personne à part peut être les reg pour les aider à comprendre les raisonnement de fishs.
Moi perso c’est pour cela que je suis là; t’aider si tu le veux et à défaut comprendre tes raisonnements.[/quote]

Apres si tu veux on ouvre une table en vidéo en NL400 ou600 voir 1000 ensemble, visiblement tu as l’air d’être un bon et on verra…
tu en penses quoi on le fais?
Merci de ta réponse devant ce forum moi je suis prêt…

Ok ok, t’énerve pas, j’ai modifié fish par récréationnel, c’était pas très chouette de ma part.
Et sinon non je refuse toujours ce genre de lutte d’égo, pas de hu l’un contre nous désolé.

Pitié qu’un top reg lui fasse fermer sa bouche en le sit full Br Berthel, full br. Un hu en 10/20!!! Du sang!!

Je fais partit de ceux qui te lisent, te suivent et mate tes vidéos sans poster et venir poser des question mec. En mode pop corn et foutage de gueule (ça détend).Je ne te répondrais pas pourquoi, tu comprendrais pas qu’on a bien compris qu’il n’y avait pas de discussion possible avec toi. De la pitié presque pour toi…le jour ou tu vas te faire défoncé face à un top reg (ou vs un gros fish ça serait encore meilleur j’avoue). Bref, tt le monde sait ici que dans quelques jours, quelques semaines, ton good run finira et qu’on ne te reverra plus jamais.

Je réponds à tous ces critères et pourtant je ne suis pas un top reg…

C’est dommage parce que sans ton égo surdimensionner, ton air hautain (par écrit surtout) et du mec qu’y aurait résolu le game (lol) tu as plutôt l’air sympa.

[quote=“ronron88, post:949644”]Pitié qu’un top reg lui fasse fermer sa bouche en le sit full Br Berthel, full br. Un hu en 10/20!!! Du sang!!

Je fais partit de ceux qui te lisent, te suivent et mate tes vidéos sans poster et venir poser des question mec. En mode pop corn et foutage de gueule (ça détend).Je ne te répondrais pas pourquoi, tu comprendrais pas qu’on a bien compris qu’il n’y avait pas de discussion possible avec toi. De la pitié presque pour toi…le jour ou tu vas te faire défoncé face à un top reg (ou vs un gros fish ça serait encore meilleur j’avoue). Bref, tt le monde sait ici que dans quelques jours, quelques semaines, ton good run finira et qu’on ne te reverra plus jamais.[/quote]

Juste une question ? tu joue à quel limite? tu es dans l’erreur je serais encore la dans plusieurs mois
personne va me défoncer vu ma gestion de bankroll .
Allez à bientot en nL2 mdr

Berthel elle est où cette vidéo ded simul de vol? Je le veux la voir moi aussi… Please !!!

Lol…
Le mec a 4000 de br et sit la NL1000.

T’es juste irrécupérable.

Donc je réitère: y’a bien un top reg qui va se dévouer pour le sit en 10/20 OU 5/10???

Ça ça marche pour tout le monde.

Tu prends n’importe qui, tu lui enlèves tous ses défauts et il peut devenir quelqu’un qui a “l’air sympa”.

C’est vrai que d’un 1er abord, dans ses vidéos, Berthel semble plutôt cool. Je pense que tout le monde est capable de ça.

Oui je sais mais bon… je réagis …