[PABook Mahé73] Dans la tête d'un amateur

[quote=“ghostraider, post:949584”]Bonjour

J’ai regardé ta dernière vidéo et franchement je sais pas quoi penser…

2:40 tu call un donk shove à 2.5 le pot parce que t’aime pas les short-stack !!
3:40 tu cbet 1/2 flop en value , bluff ? qd la turn emmène des draws tu fold sur donk d’1/2 pot ?
5:22 open Q4s utg je pense que mème TOM DWAN faisait pas ça à l’époque .
7:45 squeeze KJo bb vs open utg vs 2 récréa bluff value ? sur AK5r tu pot pour faire fold un A, pour te faire call par 77 ?

12:37 open limp AJo en MP ( caller light ! limp light ouais ) , min 3bet et cbet 1/2 sur 2sTd9d c pas le bon sizing imo sur une texture pareil . Shove 156bb dans 39 sur la doublette du T !

GL[/quote]

Toi, t’as pas dû regarder les vidéos précédentes. Ou alors tu n’en as pas saisi le sens.
Le concept de valuebluff y est pourtant expliqué en détail de manière claire…

[quote=“reyj, post:949599”]Comme dab, tu montres qui est le patron à la table.
Rien à dire…[/quote]

Merci mon ami mais tu sais ma vision du jeu visiblement en derangent certains
Pas grave on continu…

[quote=“berthel, post:949600”]Je vois que encore une fois que ma vision du jeu dérange, mais ce n’est pas grave
un jeu sérieux avec des coups de génie (n’en déplaise à certains)…[/quote]

Le truc c’est que ya des top reg en cg qui te répondent bien meilleur que toi qui veulent t’aider mais tu ne les écoutes pas.ducoup créer un pabook me paraît complètement inutile si tu penses tout savoir :confused:

[quote=“berthel, post:949484”]Voilà encore une nouvelle histoire, une main joué avec une poubelle … mais faudrait voir à ne pas confondre “poubelles” mal jouées et “poubelles” bien jouées !

Car oui certaine poubelles bien jouée et qui sont bien jouées peuvent être énorme !
dans certaines circonstance on peux la jouer même si c’est un reg…
Allez regarder la première phase de jeu et dites moi qu’est ce qu’il a? que peux t’il avoir et au final
car certaines mains offrent des possibilités énormes en probabilités grâce au 5 cartes à venir au tableau !
les autres phases viendront après vos premiers commentaires…
petite précision ce joueur se retrouve en HU après que la table est cassée et qu’il a essuyé des déconvenues face à de nombreux joueurs très agressif.
qu’en pensez :

Allez voyons la 1ere phase…[/quote]

J’ai rarement lu un tel ramassis de conneries en si peu de ligne.
Et en plus tu nous montres le sd pour bien montré que tu as fait n’importe quoi et juste chatté ton flop.
En quoi tu as bien joué? Tu 4bet light un reg qui te sais nit et donc ne va jamais 3bet light.
C’est juste lui qui t’a own complet en flattant juste ton 4bet.
Si on doit dire GG à quelqu’un c’est à lui et pas à toi.
Et en quoi Q9o avec un SPR inférieur à 1 offre des probabilités énormes? Je préfère clairement avec 78s que Q9o.

Tous les énormes regfish qui rajjj c’est trop bon! :laugh:

merci pour ton analyse… mais bon tout va bien pour mon jeu et ma bankroll

Ah enfin :smiley:

[quote=“karatetiger, post:949606”][quote=“berthel, post:949484”]Voilà encore une nouvelle histoire, une main joué avec une poubelle … mais faudrait voir à ne pas confondre “poubelles” mal jouées et “poubelles” bien jouées !

Car oui certaine poubelles bien jouée et qui sont bien jouées peuvent être énorme !
dans certaines circonstance on peux la jouer même si c’est un reg…
Allez regarder la première phase de jeu et dites moi qu’est ce qu’il a? que peux t’il avoir et au final
car certaines mains offrent des possibilités énormes en probabilités grâce au 5 cartes à venir au tableau !
les autres phases viendront après vos premiers commentaires…
petite précision ce joueur se retrouve en HU après que la table est cassée et qu’il a essuyé des déconvenues face à de nombreux joueurs très agressif.
qu’en pensez :

Allez voyons la 1ere phase…[/quote]

J’ai rarement lu un tel ramassis de conneries en si peu de ligne.
Et en plus tu nous montres le sd pour bien montré que tu as fait n’importe quoi et juste chatté ton flop.
En quoi tu as bien joué? Tu 4bet light un reg qui te sais nit et donc ne va jamais 3bet light.
C’est juste lui qui t’a own complet en flattant juste ton 4bet.
Si on doit dire GG à quelqu’un c’est à lui et pas à toi.
Et en quoi Q9o avec un SPR inférieur à 1 offre des probabilités énormes? Je préfère clairement avec 78s que Q9o.[/quote]

Merci pour ton commentaire, franchement tu ne comprendra jamais rien à mon approche, ce pas grave bon week end

[quote=“berthel, post:949604”][quote=“reyj, post:949599”]Comme dab, tu montres qui est le patron à la table.
Rien à dire…[/quote]

Merci mon ami mais tu sais ma vision du jeu visiblement en derangent certains
Pas grave on continu…[/quote]

C’est le lot de ceux qui osent remettre en cause l’ordre établi. Quand Galilée a affirmé que la Terre tournait autour du soleil, lui aussi a dû faire face à l’Inquisition.
Donc n’écoute pas les critiques et suis ta ligne de conduite…

En fait faut que j’arrête de me tilter pour quelqu’un qui n’en vaut pas la peine mais c’est mon côté samaritain.

Mais par contre si tu pouvais développer toute ta ligne de conduite de cette main et nous dire en quoi ton play est géniale et en quoi lui a mal joué je serais curieux d’entendre un extra terrestre parler.

le limp min reraise avec AJo est sublime :blush:

[quote=“reyj, post:949603”][quote=“ghostraider, post:949584”]Bonjour

J’ai regardé ta dernière vidéo et franchement je sais pas quoi penser…

2:40 tu call un donk shove à 2.5 le pot parce que t’aime pas les short-stack !!
3:40 tu cbet 1/2 flop en value , bluff ? qd la turn emmène des draws tu fold sur donk d’1/2 pot ?
5:22 open Q4s utg je pense que mème TOM DWAN faisait pas ça à l’époque .
7:45 squeeze KJo bb vs open utg vs 2 récréa bluff value ? sur AK5r tu pot pour faire fold un A, pour te faire call par 77 ?

12:37 open limp AJo en MP ( caller light ! limp light ouais ) , min 3bet et cbet 1/2 sur 2sTd9d c pas le bon sizing imo sur une texture pareil . Shove 156bb dans 39 sur la doublette du T !

GL[/quote]

Toi, t’as pas dû regarder les vidéos précédentes. Ou alors tu n’en as pas saisi le sens.
Le concept de valuebluff y est pourtant expliqué en détail de manière claire…[/quote]

Je n’ai pas trop suivi la , me suis dit peut être il à un jeu trop élaboré dont j’y comprend rien un peu comme quand on regarde pour la 1ère fois un top reg des high stakes overbet à 10x le pot !

[quote=“alanbic, post:949605”][quote=“berthel, post:949600”]Je vois que encore une fois que ma vision du jeu dérange, mais ce n’est pas grave

Le truc c’est que ya des top reg en cg qui te répondent bien meilleur que toi qui veulent t’aider mais tu ne les écoutes pas.ducoup créer un pabook me paraît complètement inutile si tu penses tout savoir :/[/quote]

Encore une fois c’est quoi un Top REG? j’explique et publie des vidéos sur ma vison du jeu
Si cela dérange je ne comprend pas.
Apres chacun se ferai son opinion…

Un top reg c qq meilleur que toi qui cherche à t’aider et que tu n’écoutes pas tout simplement

[quote=“berthel, post:949616”][quote=“alanbic, post:949605”][quote=“berthel, post:949600”]Je vois que encore une fois que ma vision du jeu dérange, mais ce n’est pas grave

Le truc c’est que ya des top reg en cg qui te répondent bien meilleur que toi qui veulent t’aider mais tu ne les écoutes pas.ducoup créer un pabook me paraît complètement inutile si tu penses tout savoir :/[/quote]

Encore une fois c’est quoi un Top REG? j’explique et publie des vidéos sur ma vison du jeu
Apres chacun se ferai son opinion…[/quote]

Top reg , des joueurs qui ont les meilleurs winrate à une limite et cela sur plusieurs centaines de milliers de mains

Ta seul réponse à chaque fois. cest je gagne j’ai une bankroll mon jeu dérange. …

Ahahah, tout cela me rappelle la vidéo de ton atterrissage supprimée depuis sur youtube.

La tête du pilote désabusé à côté de toi qui te donne pour la 15eme fois le même conseil mais qui, parce qu’il a cerné le personnage, sait qu’en fait c’est peine perdue.

Je payerais cher pour revoir la tête du type à ce moment précis, un air de “mais pourquoi je m’évertue à conseiller ce borné moi?”
Berthel stp, tu ne veux pas la remettre?

Je comprend mon ami mais tes top rg j’ai en joué beaucoup et mis à mal certains
j’écoute ce qu’ils ont à dire . mais souvent ce ne sont pas pas des top REG…malheureusement

[quote=“Bobi, post:949622”]Ahahah, tout cela me rappelle la vidéo de son atterrissage sur youtube.

La tête du pilote désabusé à côté de lui qui lui donne pour la 15eme fois le même conseil mais qui, parce qu’il a cerné le personnage, sait qu’en fait c’est peine perdue.

Je payerais cher pour revoir sa tête du type à ce moment précis.
Berthel stp, tu ne veux pas la remettre?[/quote]

Met toi au commande d’un airbus A320 et on en reparle…

[quote=“ghostraider, post:949619”][quote=“berthel, post:949616”][quote=“alanbic, post:949605”][quote=“berthel, post:949600”]Je vois que encore une fois que ma vision du jeu dérange, mais ce n’est pas grave

Apres chacun se ferai son opinion…[/quote]

Top reg , des joueurs qui ont les meilleurs winrate à une limite et cela sur plusieurs centaines de milliers de mains[/quote]

celà reste à prouver…