[PABook Mahé73] Dans la tête d'un amateur

Ma nouvelle vidéo en NL100 sera disponible vers 16H00

:slight_smile:

[quote=“berthel, post:949484”]Voilà encore une nouvelle histoire, une main joué avec une poubelle … mais faudrait voir à ne pas confondre “poubelles” mal jouées et “poubelles” bien jouées !

Car oui certaine poubelles bien jouée et qui sont bien jouées peuvent être énorme !
dans certaines circonstance on peux la jouer même si c’est un reg…
Allez regarder la première phase de jeu et dites moi qu’est ce qu’il a? que peux t’il avoir et au final
car certaines mains offrent des possibilités énormes en probabilités grâce au 5 cartes à venir au tableau !
les autres phases viendront après vos premiers commentaires…
petite précision ce joueur se retrouve en HU après que la table est cassée et qu’il a essuyé des déconvenues face à de nombreux joueurs très agressif.
qu’en pensez :

Allez voyons la 1ere phase…
[/quote]

Hâte de voir la suite de la main mais ça à pas l’air de coller a ta philosophie de jeu.

[quote=“tabirba, post:949529”][quote=“berthel, post:949484”]Voilà encore une nouvelle histoire, une main joué avec une poubelle … mais faudrait voir à ne pas confondre “poubelles” mal jouées et “poubelles” bien jouées !

Car oui certaine poubelles bien jouée et qui sont bien jouées peuvent être énorme !
Allez regarder la première phase de jeu et dites moi qu’est ce qu’il a? que peux t’il avoir et au final
car certaines mains offrent des possibilités énormes en probabilités grâce au 5 cartes à venir au tableau !
petite précision ce joueur se retrouve en HU après que la table est cassée et qu’il a essuyé des déconvenues face à de nombreux joueurs très agressif.
qu’en pensez :

[/quote]

Hâte de voir la suite de la main mais ça à pas l’air de coller a ta philosophie de jeu.[/quote]

Je vais mettre la suite,regarde ma nouvelle vidéo biz
Laurent

Voila la main complète

[quote=“berthel, post:949531”][quote=“tabirba, post:949529”][quote=“berthel, post:949484”]Voilà encore une nouvelle histoire, une main joué avec une poubelle … mais faudrait voir à ne pas confondre “poubelles” mal jouées et “poubelles” bien jouées !

qu’en pensez :

[/quote]

Hâte de voir la suite de la main mais ça à pas l’air de coller a ta philosophie de jeu.[/quote]

Laurent

Voila la main complète
[/quote]

joke???
qu’est-ce que tu fais si tu flop juste top paire flop = Qxx ? Tu trouves que c’est bien joué parce que tu as floppé la suite? Tu sais quelle est l’équité preflop de Q9o face à QQ+, AQ+, autrement dit un range standard de call 4bet pour trap ? T’es conscient que c’est lui qui t’as own sur le coup ??? Je te cite : “car certaines mains offrent des possibilités énormes en probabilités grâce au 5 cartes à venir au tableau !” Uyyy mais quelle perle mémorable d’arrogance resulted oriented pour se pavaner d’avoir craqué les As avec Q9o…
Au début je t’ai défendu parce que ta naïveté est sympatoche, mais là tu deviens indéfendable en te couvrant toi-même de fleurs sans aucun recul sur tes plays, en l’occurrence des coups qui sont de purs exemples d’horribles chattages en règle. Que tu sois en super good run, c’est cool pour toi, mais ne cherche pas à démontrer que tu joues comme un dieu, par pitié, t’es en train de perdre le peu de crédibilité que tu avais par ici.

Mahe73 est passé du côté obscure du jeu ultra Loose préflop !!

:slight_smile:

Je suis ton père …mdr tu vois je n’ai pas fini de vous surpendre

Bonjour

J’ai regardé ta dernière vidéo et franchement je sais pas quoi penser…

2:40 tu call un donk shove à 2.5 le pot parce que t’aime pas les short-stack !!
3:40 tu cbet 1/2 flop en value , bluff ? qd la turn emmène des draws tu fold sur donk d’1/2 pot ?
5:22 open Q4s utg je pense que mème TOM DWAN faisait pas ça à l’époque .
7:45 squeeze KJo bb vs open utg vs 2 récréa bluff value ? sur AK5r tu pot pour faire fold un A, pour te faire call par 77 ?

12:37 open limp AJo en MP ( caller light ! limp light ouais ) , min 3bet et cbet 1/2 sur 2sTd9d c pas le bon sizing imo sur une texture pareil . Shove 156bb dans 39 sur la doublette du T !

GL

[quote=“Jan6, post:949578”][quote=“berthel, post:949531”][quote=“tabirba, post:949529”][quote=“berthel, post:949484”]Voilà encore une nouvelle histoire, une main joué avec une poubelle … mais faudrait voir à ne pas confondre “poubelles” mal jouées et “poubelles” bien jouées !

qu’en pensez :

[/quote]

Laurent

Voila la main complète
[/quote]

joke???
qu’est-ce que tu fais si tu flop juste top paire flop = Qxx ? Tu trouves que c’est bien joué parce que tu as floppé la suite? Tu sais quelle est l’équité preflop de Q9o face à QQ+, AQ+, autrement dit un range standard de call 4bet pour trap ? T’es conscient que c’est lui qui t’as own sur le coup ???[/quote]

relis sur ce spot j’ai joué le joueur qui était limite en tilt mais bon ta pas vu avant pendant une heure de jeu …juste le joueur, après tout qui va gagner ? le mental ou les mathematiques , j’ai choisit mon instinct face un joueur deprimé
parfois oublie tes standard et joue en fonction de ce que tu sens…
mais bon peut être un peu mentalist,va savoir :slight_smile:

[quote=“ghostraider, post:949584”]Bonjour

3:40 tu cbet 1/2 flop en value , bluff ? qd la turn emmène des draws tu fold sur donk d’1/2 pot ?
7:45 squeeze KJo bb vs open utg vs 2 récréa bluff value ? sur AK5r tu pot pour faire fold un A, pour te faire call par 77 ?

12:37 open limp AJo en MP ( caller light ! limp light ouais ) , min 3bet et cbet 1/2 sur 2sTd9d c pas le bon sizing imo sur une texture pareil . Shove 156bb dans 39 sur la doublette du T !

GL[/quote]

Merci pour ton commentaire, va savoir qui a raison moi ou tes standards ? …à toi de voir

[quote=“berthel, post:949585”][quote=“Jan6, post:949578”][quote=“berthel, post:949531”][quote=“tabirba, post:949529”][quote=“berthel, post:949484”]Voilà encore une nouvelle histoire, une main joué avec une poubelle … mais faudrait voir à ne pas confondre “poubelles” mal jouées et “poubelles” bien jouées !

qu’en pensez :

[/quote]

Laurent

Voila la main complète
[/quote]

joke???
qu’est-ce que tu fais si tu flop juste top paire flop = Qxx ? Tu trouves que c’est bien joué parce que tu as floppé la suite? Tu sais quelle est l’équité preflop de Q9o face à QQ+, AQ+, autrement dit un range standard de call 4bet pour trap ? T’es conscient que c’est lui qui t’as own sur le coup ???[/quote]

relis sur ce spot j’ai joué le joueur qui était limite en tilt mais bon ta pas vu avant pendant une heure de jeu …juste le joueur, après tout qui va gagner ? le mental ou les mathematiques , j’ai choisit mon instinct face un joueur deprimé
mais bon peut être un peu mentalist,va savoir :)[/quote]

T’as juste chatté, c’est tout. Le joueur a pas tilté, il t’a trap avec AA, sans ce flop, tu perds des tonnes. tu peux pas venir sur un forum de poker et arguer qu’on joue en fonction de ce qu’on sent… Tu vas continuer à croire sentir des choses (en somme, tu sens que tu vas chatter au flop parce qu’en ce moment tu chattes beaucoup), mais la réalité mathématique va vite te rappeler à l’ordre. Tu peux jouer “à l’instinct” si ça te chante, mais ne parle pas d’EV par contre, parce que EV et instinct font très mauvais ménage au poker. Les maths, c’est pas de l’instinct, ce sont des équations. Quand tu as 10% de proba flopper ton brelan, tu peux “sentir” que cette fois sur dix est en train d’arriver, mais tu oublies les neuf fois pù tu as cru “sentir” et où la réalité mathématique implacable t’as démenti… Montre quelques coups perdants qu’on rigole un peu où tu croyais “sentir” à l’avance le flop.

[quote=“Jan6, post:949591”][quote=“berthel, post:949585”][quote=“Jan6, post:949578”][quote=“berthel, post:949531”][quote=“tabirba, post:949529”][quote=“berthel, post:949484”]Voilà encore une nouvelle histoire, une main joué avec une poubelle … mais faudrait voir à ne pas confondre “poubelles” mal jouées et “poubelles” bien jouées !

qu’en pensez :

[/quote]

Laurent

Voila la main complète
[/quote]

joke???

mais bon peut être un peu mentalist,va savoir :)[/quote]

T’as juste chatté, c’est tout. Le joueur a pas tilté, il t’a trap avec AA, sans ce flop, tu perds des tonnes. tu peux pas venir sur un forum de poker et arguer qu’on joue en fonction de ce qu’on sent… Tu vas continuer à croire sentir des choses (en somme, tu sens que tu vas chatter au flop parce qu’en ce moment tu chattes beaucoup), mais la réalité mathématique va vite te rappeler à l’ordre. Tu peux jouer “à l’instinct” si ça te chante, mais ne parle pas d’EV par contre, parce que EV et instinct font très mauvais ménage au poker. Les maths, c’est pas de l’instinct, ce sont des équations. Quand tu as 10% de proba flopper ton brelan, tu peux “sentir” que cette fois sur dix est en train d’arriver, mais tu oublies les neuf fois pù tu as cru “sentir” et où la réalité mathématique implacable t’as démenti… Montre quelques coups perdants qu’on rigole un peu où tu croyais “sentir” à l’avance le flop.[/quote]

peut être que certains de mes spots dérangent mais c’est comme ça ceci dis je publie mes résultats sans perte…au milieu de centaines de spot dans la logique mathématiques…EV+

[quote=“berthel, post:949590”][quote=“ghostraider, post:949584”]Bonjour

GL[/quote]

Merci pour ton commentaire, va savoir qui a raison moi ou tes standards ? …à toi de voir[/quote]

Je n’ai pas de standards moi , j’ai posé quelque questions et je m’attendais à avoir des explications mais bon . Je ne vais pas me permettre de te critiquer parce que je suis loin de jouer la NL 100 et t’as gagné une cave en 20 minutes . Bien joué ! GL.

[quote=“ghostraider, post:949584”]Bonjour

GL[/quote]

C’est la transition nit à joueur normal, tout se dérègle, il joue un peu comme un système aléatoire la, lol.

[quote=“Jan6, post:949591”]
T’as juste chatté, c’est tout. Le joueur a pas tilté, il t’a trap avec AA[/quote]

Franchement berthel, tu as Q9o, tu sens que ce flop va arriver et tu 4bet light préflop… GG

Ensuite bon avec un SPR de 1, ton vilain broke avec AA - AAHHH oui, c’est vrai il est “en tilt”.

Moi j’avais juste “senti” que s’il te 3 bettait alors que t’es un joueur nit qui raisait à 4 BB, il devait être strong…

Bref, tu as mis 1/3 de ton stack avec Q9o contre AA, et tu touches quinte floppée.

Aucun argument à donner face à ça en fait… :silly:

Comme dab, tu montres qui est le patron à la table.
Rien à dire…

Je vois que encore une fois que ma vision du jeu dérange, mais ce n’est pas grave
un jeu sérieux avec des coups de génie (n’en déplaise à certains)…

[quote=“greg31150, post:949597”][quote=“Jan6, post:949591”]
T’as juste chatté, c’est tout. Le joueur a pas tilté, il t’a trap avec AA[/quote]

Franchement berthel, tu as Q9o, tu sens que ce flop va arriver et tu 4bet light préflop… GG

Ensuite bon avec un SPR de 1, ton vilain broke avec AA - AAHHH oui, c’est vrai il est “en tilt”.

Moi j’avais juste “senti” que s’il te 3 bettait alors que t’es un joueur nit qui raisait à 4 BB, il devait être strong…

Bref, tu as mis 1/3 de ton stack avec Q9o contre AA, et tu touches quinte floppée.

Aucun argument à donner face à ça en fait… :silly:[/quote]

C’set la magie du poker, à un moment parfois tu joue avec son instinct
rare chez moi mais parfois je le fais et je n’ai pas de pression financière ca peut expliquer

Je pose mon diagnostic : incurable…