Salut,
J’ai pas envie de parler de ça ici mais 4PI a été ban par PA pas par Degun. Et puis demande à Sebmath il te confirmera que j’avais tiré un trait sur la passif avec lui avant qu’il ne refasse nimp.
En tout cas je te souhaite GL.
Salut,
J’ai pas envie de parler de ça ici mais 4PI a été ban par PA pas par Degun. Et puis demande à Sebmath il te confirmera que j’avais tiré un trait sur la passif avec lui avant qu’il ne refasse nimp.
En tout cas je te souhaite GL.
Merci Fana et Viking !
Vu que tu me remercies, je me sens obligé de venir intervenir de manière plus offciel sur to thread :D. Pour ma part mon vote ira chez Batmax mais il serait normal qu’un gars comme toi qui a oeuvré pour PA depuis longtemps ship ce package (et ça semble bien partis ;), au même titre que Karatetiger et autres (j’en oublie bien sûr) !
GL !
PS : Pour revenir sur l’itervention d’Esteban, je ne vois pas ou est le problème vu l’implication de Degun sur PA. Surtout vu les leaks qu’il a avec autant d’année au tables (joke)
Au départ je voulais voter pour personne en tout cas certainement pas un dégèn, mais dès gu’un un type sérieux se présentera et qu’il nous fera des cours en direct pour apporter a la communauté, mon vote lui est acquis … a personne je viens de vous dire ^^
zlaaaaaaaaaaaaaaaaatannnnnnnnnnnn
L’est pas dans ma liste c’ui la, il postule a des cours ? … :laugh:
Signature de Canonbis:
Mon blog poker → www.canonbis-poker.com
Pour faire le beau gosse sur les tables → www.jaqk-store.com/?chipleader=qMhugYK%2FcM0%3D
Un site de fou pour tout ce qui est matos geek → DealeXtreme - Cool Gadgets at the Right Price - DX Free Shipping Worldwide
JAQK c’est mon sponsor vêtements!
http://www.jaqk-store.com/blog/2012/05/16/fabien-perrot-en-jaqk.html
Content de voir que tu kiffes JAQK aussi!
Yo Degun!
Je dois dire que tu mérites de gagner le titre de PAladin au vu de ton implication sur PA.
J’ai eu la chance de faire ta connaissance et je dois dire qu’en plus de ton implication, t’es un mec super cool, déconneur mais humble aussi.
Je te donne ma voix pour ce concours et je suis convaincu que si tu gagnes le titre, tu sauras utiliser tes heures de coaching à bon escient avec mes acolytes coachs!
GOOD LUCK!!! B)
Fab.
Au fait, on a la liste de tous les candidats?
En tout cas bonne chance à tous, je pense que vous êtes un certain nombre à mériter ce titre!
:woohoo: Et si le PAladin venait à faire le parcours de Gaëlle Bauman? Elle a commencé comme ça je crois non? (chez un concurrent évidemment)
Merci beaucoup pour ton soutien Fabien ! Merci aussi Mathoune !
[quote=“Degun, post:564153”]Merci beaucoup pour ton soutien Fabien ! Merci aussi Mathoune ![/quote]Et les autres, ils puent de la gueule ? :whistle:
:laugh: :laugh: :laugh:
:lol: t’es con Tio bien sur que non je remercie au fur et à mesure !
Je remercie tous le monde fishton !
[i]Ode à Degun,
Toi mon degun,
qui nous fait des petits câlins,
j’espère que tu seras notre paladin
Toi le grand modo,
Viril comme un taureau,
Gagne le gros lot
Et que ta grandeur d’âme
Guide ton BAN[/i]
Freudinou
Et moi je sens le gaz ? :whistle:
Sinon GL Degun !
[quote=“Freudinou, post:564162”][i]Ode à Degun,
Toi mon degun,
qui nous fait des petits câlins,
j’espère que tu seras notre paladin
Toi le grand modo,
Viril comme un taureau,
Gagne le gros lot
Et que ta grandeur d’âme
Guide ton BAN[/i]
Freudinou[/quote]
Dire qu’on se moque de ma moustache ^^
cuir cuir cuir moustache obv Mathoune
Pour ceux qui ne savent pas d’ou vient la moustache
[center][video]- YouTube
Edit
Mais comment je n’y ai pas pensé plus tot
[spoiler]Philippe Katerine, j’suis un fan absolu, pas certain que cela diminue le fait d’etre chambré, mais bon :lol:
Je sais pas si je vais voter pour toi, j’ai peur qu’au final tu gâches tout avec ta fishitude, ça serait un peu comme donner de la confiture aux cochons
Nan je déconne, gl pour les votes
Allez faite vos Jeux… les votes sont ouvert B)
Allez Degun Président oupsss Degun Paladin
Vous n’êtes que 3 pour le moment à avoir posté vos “motivations”, doit on en déduire que vous êtes les 3 plus motivés?
je voterais demain pour ma part, en espérant avoir un panel plus complet des candidats