[PAladin] Thread de Degun

[quote=“GonnaSmokeU, post:564339”]Vous n’êtes que 3 pour le moment à avoir posté vos “motivations”, doit on en déduire que vous êtes les 3 plus motivés? :slight_smile:
je voterais demain pour ma part, en espérant avoir un panel plus complet des candidats[/quote]

Salut,

Je ne peux pas vraiment parler pour les autres mais de ceux que je peux côtoyer à savoir Karatetiger, Freudinou, Batmax, et nwoown2 je peux te garantir que l’on est énormément motivé par ce concours de PAladin.

bon comme on a le droit plusieurs vote et que je suis broke en nl100 bah mon vote pour 10 caves mon pti gay favoris ^^

[quote=“Degun, post:564366”][quote=“GonnaSmokeU, post:564339”]Vous n’êtes que 3 pour le moment à avoir posté vos “motivations”, doit on en déduire que vous êtes les 3 plus motivés? :slight_smile:
je voterais demain pour ma part, en espérant avoir un panel plus complet des candidats[/quote]

Salut,

Je ne peux pas vraiment parler pour les autres mais de ceux que je peux côtoyer à savoir Karatetiger, Freudinou, Batmax, et nwoown2 je peux te garantir que l’on est énormément motivé par ce concours de PAladin.[/quote]

Bon apparemment nwoown2 est pas qualif par contre.

A voté! :slight_smile:

A voté…

+1 pour Degun :slight_smile:

Comme promis 1 vote on peut pas plus hahaha :laugh: :laugh: :laugh:

je vote pour toi mais je ne sais pas si tu seras plus heureux, car je vote pour deux autres :wink:
Difficile de choisir entre trois potentiels paladins qui ont eu le mérite de coacher gratuitement divers membres.
Quel dommage que ce critère ne soit pas plus pris en compte :wink:

J’ai voté pour toi mais comme je voulais pas voter que pour un physique,j’ai aussi voté pour Kara :laugh:

Merci mec mais je suis le seul beau gosse de PA. C’est évident. ^^

Bon pour montrer à quel point je suis motivé, j’ai fait un avatar spécial.

La classe B)

paladin13.jpg

Espèce de tête de gland :stuck_out_tongue:

Pas mieux :whistle: :laugh:

Toujours en tête ! C’est vraiment excellent merci beaucoup de me voter pour moi les gars.

je suis over motivé et vu certains trucs personnels, je vais avoir beaucoup de temps libre dans les semaines/mois a venir, ce coaching m’aidera beaucoup car je vais grinde de manière intensive on va dire.

Enorme ton Avatar Paladin. GL, tu es bien parti ! :wink:

Merci mec !

Les votes sont clos merci à tous ceux qui ont voté pour le fish que je suis.

Je suis très content :slight_smile:

tumblr_lzi5aqZ1Ek1rn95k2o1_250.gif

Well Done Degun :slight_smile: !

Profite-en bien et n’en perd pas une miette. Et fais nous un petit retour :wink: !

[quote=“Degun, post:570082”]
tumblr_lzi5aqZ1Ek1rn95k2o1_250.gif[/quote]

Ouais lol ca résume bien la situation,tu nous l’as bien mise,j’espere que basou et vuong t’aideront a crush la nl 10 :stuck_out_tongue: .