Tu la sens c’est ça ? Prends pas tes rêves pour une réalité, cette image elle pas contre toi. C’est juste le gif sur Ace Ventura qui est content.
Pour les encouragements merci, on voit bien ton esprit bon perdant.
Tu la sens c’est ça ? Prends pas tes rêves pour une réalité, cette image elle pas contre toi. C’est juste le gif sur Ace Ventura qui est content.
Pour les encouragements merci, on voit bien ton esprit bon perdant.
bon comme tu es mon ami tu me file l’heure de basou c’est ça ?
gg poto gg à moi et bosco aussi d’avoir été le coach psychologique de degun tout le long du concours :whistle:
[quote=“jamesN, post:570132”]bon comme tu es mon ami tu me file l’heure de basou c’est ça ?
gg poto gg à moi et bosco aussi d’avoir été le coach psychologique de degun tout le long du concours :whistle:[/quote]
+1
Bon moi je prends les heures avec Ciam
GG fish, profites en bien!
Izy izy bang bang !!! B)
Congratz !
Bon je remets le toshop que j’ai mis au moins [strike]10[/strike] 5 min à faire hein !
Nice le toshop, Rémy !
Et VGG, Degun ! B)
Ta vie de fish va enfin s’arrêter, maintenant tu vas pouvoir commencer à être un Shark !
Bah écoute Degun, vu ton implication sur le forum, je suis content de voir que c’est quelqu’un comme toi qui remporte ce prix, c’est amplement mérité, le nombre de voix le prouve et qui sait, avec un peu de chance Rémy pourra peut-être te guérir de ta BANite aigüe et qui sait, soyons fou, peut-être même que tu progresseras :laugh:
VGG Degun B)
GG degun, maintenant faut mettre à profit le coaching pour le rendre le plus efficient pour toi !
Le plus dur commence en quelque sorte
Ta progression fera progresser tes petitoux, ce qui pourrait avoir une influence sur moa
Je suis bien content pour le Paladin, les écuyers qui l’accompagnent et les anes qu’ils éduquent ^^
GG au vainqueur !
Content pour toi, tu le mérites LA CLASSE !!!
Comment tu vas tous les OWN sur les tables maintenant :cheer:
GG et bon coaching
GG, profite bien
De la confiture a un cochon on dit non?
Gg ,tu le mérites ,fini les brokages a outrance :woohoo:
A un bon gros porc plutôt.