Je viens de changer ma config pc, et ca lag un max sur ma room wpt (reseau party) genre je vois pas les tables … Je suis le seul ?
[strike]edit: ca à l’air ok en fait fausse alerte ^^[/strike]
double edit: en fait ca bug sec
heu …de mon cote ca lag
donc je suis pas le seul???
En ce moment c’est vraiement la misere, completement detraqué le soft.
Ca fait plus d’une semaine, depuis la derniere MAJ lundi dernier.
aussi chez moi , reloud !!
on va attendre avec une bonne biere !
injouable chez moi
Prepares en plutot un tonneau.
Quel soft de merde ,Il sont pas capable de faire un truc comme PS ou wina serieux?
ahah j’aurais bien retiré une partie de ma roll pour moove sur une autre room mais impossible d’acceder au cassier …
bordel ca va etre tous les 2 jours now… plein le Q
ca a l’air d’aller jai 8 table en spectateur et aucun lag je lance la session et je prie
c’est bon les gars/filles aucun lag!!!
la pêche peut commencer !!!
gl all
Putin jsuis sur les table est deconnaxion en plein coup et sa reviens pas sa me casse les C…
Maintenance terminee et ca marche bcp mieux
Nah je deconne c’est tout plante en plein milieu des mains sans aucune info (et sans doute sans excuse) comme d’hab quoi
Duxilli mon pote matinale , sa me coupe en plein coup en ayant investi des jeton , sa ce passe comment la , putin j etais favoris en plus
Comment veut tu travailler correctement dans ces condition serieusement :laugh:
Tu l’as dans le cul tu peux aller whine tout ce que tu veux, il te fileront rien du tout. J’en ai crame des EUR avec leur soft pourrave…
Tu m’etonnes je devais faire une grosse journee pour ratrapper mon retard vs la promo PA pour faire du rake, ben c’est pas gagne…
Comment sa ? L’argent que j’ai mis au millieu de la table elle me reviends pas ?
a priori si mais j’ai jamais fait le calcul