Salut,
Ça lag tjrs pour vous ou pas??
++
Salut,
Ça lag tjrs pour vous ou pas??
++
C’est bon sa marche ninja panda
J ai recuperez mes sous qui etais sur ma table une forte somme de 4 euro
Ouaoooo un email d’excuse, ca c’est nouveau (en fait un par table qui a plante) :woohoo:
"Votre partie à la table Alfortville a été interrompue le 16-oct.-14 06:04:14 CET et nous vous prions de nous en excuser.
Selon nos informations, vous disposiez de EUR 63,38 au début de la partie. En raison de cette interruption de jeu, la partie a été déclarée comme «fausse donne» et nous avons recrédité votre compte de la somme correspondante.
Nous vous remercions de votre compréhension et de votre fidélité à PMU Poker. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n’hésitez pas à nous contacter et nous ferons tout notre possible pour vous satisfaire.
Cordialement,"
Bon j’aurais prefere qu’il investisse pour fiabiliser le soft plutot que pour generer des email d’excuses :evil:
Mais bon c’est deja un progres. Faut reconnaitre qe le soft est plus stable qu’avant la migration meme si on est encore loin de Ps et Wina :whistle:
Ca faiche qd meme parce que je suis short pour la bonus PA et que j’ai puame 500h avec la blague…
y’a du progrés
Comme quoi il ne faut jamais désespérer
Ah ouai , j avais meme pas vue il aurait pu rajouté un ticket ou 2 bordel :evil:
Je trouve que vs exagérez sérieux , c’est quand même pas ci souvent que ça !!!
oui biensur on exagere!!! c’est sur que c’est agréable quand on a 12 table et que tous plante!!
et si ca arrive très souvent(ca fait des annés que le réseau plante) on doit pas jouer sur le même réseau…
Tu doit pas joué beaucoup sarkozy ou y etre depuis pas trés longtemps sur cette room
C’est vrai que ca arrive moins qu’avant.
Je vais te faire une confidence, je preferais quans ca arrivait plus et qu’il y avait plus de fishs, parce que si ca recommence a planter vu que le niveau est pas plus faible qu’ailleurs je vais pas rester longtemps :sick:
Hmm ça sent le retour sur Wina ce post! :laugh:
Je vais te faire une confidence, je preferais quans ca arrivait plus et qu’il y avait plus de fishs, parce que si ca recommence a planter vu que le niveau est pas plus faible qu’ailleurs je vais pas rester longtemps :sick:[/quote]
Salut… Alors la je ne suis pas du tout d accord avec toi, le niveau est encore plus faible qu avant , je suis revenu sur le site, avec la fusion de Bwin , et je trouve le niveau encore plus faible qu avant l’été en nl25
Je vais te faire une confidence, je preferais quans ca arrivait plus et qu’il y avait plus de fishs, parce que si ca recommence a planter vu que le niveau est pas plus faible qu’ailleurs je vais pas rester longtemps :sick:[/quote]
Salut… Alors la je ne suis pas du tout d accord avec toi, le niveau est encore plus faible qu avant , je suis revenu sur le site, avec la fusion de Bwin , et je trouve le niveau encore plus faible qu avant l’été en nl25[/quote]
+1
Des fishs y en a partout
On me disait tjrs que sur pokerstar c etais beaucoup plus dur, bah juste qu en nl20 ta tjrs les meme fou qui font nimp, apres au dessus je sais pas
Sur wina pareil !
En faite toute les limite jusqu a la nl25/nl30 tu auras tjrs du fish
Aprés Partypoker c est quand meme bien full reg parfois
[quote=“GrosTony, post:770013”]Des fishs y en a partout
On me disait tjrs que sur pokerstar c etais beaucoup plus dur, bah juste qu en nl20 ta tjrs les meme fou qui font nimp, apres au dessus je sais pas
Sur wina pareil !
Aprés Partypoker c est quand meme bien full reg parfois[/quote]
faut juste table selct , je rigole lorsque je vois parfois des tables remplis de reg , et ca arrive souvent
Je le fait, mais a partir de la 25 defois ta que 1 ou 2 fish par table sur PP pas plus
En 10 c est full fish cazy
[quote=“Koopsh, post:770050”][quote=“GrosTony, post:770013”]Des fishs y en a partout
Sur wina pareil !
faut juste table selct , je rigole lorsque je vois parfois des tables remplis de reg , et ca arrive souvent[/quote]
Apres grosse table selection, ce matin 11h: je ne peux jouer que 4 tables selon mes standards les autres sont encore plus difficiles, et deja sur les 4 une est full reg.
Je dis pas que le niveau des reg a augmente, je pense qu’il a un peu baisse, mais c’est tj bcp plus diffile de battre le rake contre un regfish que contre un fish
Voila les pseudo des regs et les stats des fishs sur mes tables (4x6=24 positions les fish monotable le reste c’est donc des regs qui x )
bremi,
LolloRossa,
AqueueQQ,
bombatt99,
BabrikTruel,
Fishzen,
Nobody3637,
virtualman2,
gabib75,
48/4,
50/1,
42/18,
47/25
Soit un fish par table en moyenne et en table selection :sick:
PS: je suis aller voir en 50 si je pouvais pas compléter, j’ai vite abandonner l’idée :whistle:
Oui c’est devenu full reg ce jeu, imagine aprés la 25 , c’est 1 fish par table, c’est sa le plus dure quand tu quitte la 10 les livraisons ce font rare
[quote=“duxili, post:770079”][quote=“Koopsh, post:770050”][quote=“GrosTony, post:770013”]Des fishs y en a partout
Sur wina pareil !
faut juste table selct , je rigole lorsque je vois parfois des tables remplis de reg , et ca arrive souvent[/quote]
Apres grosse table selection, ce matin 11h: je ne peux jouer que 4 tables selon mes standards les autres sont encore plus difficiles, et deja sur les 4 une est full reg.
Je dis pas que le niveau des reg a augmente, je pense qu’il a un peu baisse, mais c’est tj bcp plus diffile de battre le rake contre un regfish que contre un fish
Voila les pseudo des regs et les stats des fishs sur mes tables (4x6=24 positions les fish monotable le reste c’est donc des regs qui x )
bremi,
LolloRossa,
AqueueQQ,
bombatt99,
BabrikTruel,
Fishzen,
Nobody3637,
virtualman2,
gabib75,
48/4,
50/1,
42/18,
47/25
Soit un fish par table en moyenne et en table selection :sick:
PS: je suis aller voir en 50 si je pouvais pas compléter, j’ai vite abandonner l’idée :whistle:[/quote]
Virtualman2 reg ??? virtual man2 sur 300 main il est en 38-0-0
gabib75 grosse lacune post flop^ trop passif tres facilement exploitable
fish zen 18/14 easy read avec lui
bremi sur 50 mains je l ai en 24-0-0
bombat99 sur 2500 main 15/10/4 looool
Brabiktruel et Nobody reg ok ,mais sont trop curieux .
les seuls regs competent pour moi dans ta liste sont lollorossa et Aqueue les autres je m assois