Party- Ca lag ou bien?

en meme temps le matin ( sauf le week end ) c est pas la meilleure heure pour table select

[quote=“Koopsh, post:770100”]Virtualman2 reg ??? virtual man2 sur 300 main il est en 38-0-0
gabib75 grosse lacune post flop^ trop passif tres facilement exploitable
fish zen 18/14 easy read avec lui
bremi sur 50 mains je l ai en 24-0-0
bombat99 sur 2500 main 15/10/4 looool
Brabiktruel et Nobody reg ok ,mais sont trop curieux .

les seuls regs competent pour moi dans ta liste sont lollorossa et Aqueue les autres je m assois[/quote]

Ben oui moi aussi, c’est les tables que j’ai jouées :laugh:

Je dis juste que c’est plus dur qu’avant quand il y avait en moyenne 2 fishs par table a cette heure-ci, meme si les regs sont un peu moins bons dans l’ensemble.

Virtual je l’ai avec des stats meilleurs que toi, mais je suis OK que c’est limite un fish.
Je trouve Fishzen vraiment bon, au début je le trouvais lisible aussi mais tu as pas du le jouer assez pour qu’il s’adapte :wink:

Arrêtez le level les gars ^^
La quasi totalité des regs (même en jusqu’en 100) sont assez moyens et jouent leurs cartes la plupart du temps. les meilleurs étant ce qui ne font pas d’erreurs. Mais de là a parler de grosses adaptations/level en nl 25 ca me semble tordu !

j ai jamais dit ca !!

juste que ma liste de reg competent est differente de celle de Duxili

Faut aussi voir les choses en fonction de notre niveau, des tables full reg pour un joueur de NL25 sont des tables avec 2-3 fish pour un joueur de NL100.

A une époque je pastillais les joueurs 24/11 en reg maintenant je les pastille en fish. Un jour je pastillerai duxili en fish aussi :lol:

No way : au pire tu joueras a des niveaux ou tu me croiseras jamais :wink:

@ {Koopsh} on a plus ou moins la même, j’ai jamais dit que je trouvais bons tous ceux que je citais.

C’est clair qu’en 25 on est tous mauvais, mais y en a de moins mauvais que d’autres :laugh:

Oui il a raison les regs pour bous sont pastillé vert pour un reg de nl100

Un jour on y arriveras si on tilt pas en court :laugh:

Duxili tes en 50 ou en 25 toi ?

En 25 mais je joue en 50 si les tables sont accessibles.

Combien de temps tu joue en poker ? sa fait pas longtemps en plus ?

C’est vrai que ce matin, les tables de 25 étaient bien, bien fullregs. Hier matin au contraire, elles étaient bien fullfishs.

Dans votre liste, il manque un reg qui run bien good en ce moment, c’est Nobodyxxxxx

EDIT : oui, j’avais pas vu

Ben si j’ai joue en pointille pendant 3 ans puis je me suis mis sérieux aux DoN fin 2012, puis au CG mai 2013, ça fait donc 18 mois que je joue en CG :wink:

@ RIVIERA non il y est dans la liste Nobodyxxx :wink:

Bon, j’ai enfin trouver ton nouveau pseudo sousfish.

la en ce moment c est gavé !!! easy table select lol :woohoo: :woohoo: