Ca faisait au moins 2 jours que ça fonctionnait faut dire :whistle:
Que c’est saoulant, perso j’ai camtasié mes tables pour me faire rembourser les showdowns visibles gagnés …
Mouais c est pas comme ça que je vais débloquer le Bonus de l’event FPC
session a 45e plantée putin …
Ca + le 2 caves sous l’EV en 82 mains, c’est peut etre un mal pour un bien B)
En fait c’est BigBox, Benjamin Shal et Barth Gury qui font disjoncter les serveurs de Party pour confirmer une explosion de mains jouées sur iPoker
cf : Trafic cash game : Ipoker récupère la 3ème place
ils redémarrent quand leurs serveurs…
ca y est reparti
Idem sa commence à bien faire !! :evil:
En plus j’ai pas récupéré mes tunes vis à vis de mes stacks quand ça a freeze !!
Je crois que je vais fermé mon compte sa me gave…du bonus que tu touches pas, de la tune que l’on ne te rend pas…sa va 5 minutes !! :evil:
[quote=« Mathoune, post:802815 »]En fait c’est BigBox, Benjamin Shal et Barth Gury qui font disjoncter les serveurs de Party pour confirmer une explosion de mains jouées sur iPoker
cf : http://www.poker-academie.com/poker-actu/marche-poker/poker-business/5625-trafic-cash-game-ipoker-recupere-la-3eme-place.html[/quote]
Le complot est en marche !
:lol5:
[quote=“duxili, post:802808”][/quote]
OK, c’est pour ça que tu viens m’embêter sur mes tables d’Everest!! :laugh: :laugh:
OK, c’est pour ça que tu viens m’embêter sur mes tables d’Everest!! :laugh: :laugh:[/quote]
Yeap, encore dslé pour la main
OK, c’est pour ça que tu viens m’embêter sur mes tables d’Everest!! :laugh: :laugh:[/quote]
Yeap, encore dslé pour la main ;)[/quote]
Faut pas. En fait je comprends pas pourquoi tu t’excuses. C’est pas comme si tu m’avais mis une horreur. Je trouve même la main assez standard (bon mis à part ta range de 3bet, mais je t’ai à 9% donc ça m’étonne pas :laugh: , et puis tu étais en value dès le PF…).
Ben je suis pas convaincu du bet river. Faudrait la reprendre sous flopzizi mais la thin value est pas du tout évidente (le reste ouais c’est standard).
Ben je suis pas convaincu du bet river. Faudrait la reprendre sous flopzizi mais la thin value est pas du tout évidente (le reste ouais c’est standard).[/quote]
Je viens de faire un petit Flopzilla et effectivement mon range de call river est favori à 59% si on considère que j’ai 100% de mon range de call 3bet arrivé là et que je vais call TP+. Mais tombe à 22% si je bet la plupart des mains qui te battent au turn (over pair+). Mais comme il était assez clair que tu value bet thin je n’aurais pas call des JT-, ce qui amène au chiffre final: 40% de mains qui te battent, 40% que tu bats et 20% de partage:
[Flopzilla v1.7.1]
[Use Ctrl+I to import into Flopzilla]
[www.flopzilla.com ]
[O051Arf3kRvXba9s0UlPnWR32bscLhsMauSnQPInUEzrxFHDmU]
[fpkdWFzh+ZGP4sDbc3KnvtAMIs0r113L6ZacrQHhiKC2UTZKxO]
[9+J3aKq93o312bi6I8yLJP98szopoq2wpGKzM7tTm4UCDJ8NBP]
[FTPqfq3Re0vPTXOMBQiK1bVo2nqRMwmc44OU00QPBE4YYiizPX]
[nbgJW7u3Vfuk+AJ+EMvY4fkQ9j84WjRi6Kxk7GJ6xiMusJK6ym]
[Ajo95o7GF23etfFeNdUF5mpbHedh+JNC0c5j]
Normale que le fast 10 fonctionne pas et qui me manque 50 balle dans ma bk ? Standard je suppose ?
Si tu jouais sur Party/Bwin/PMU, les rooms du réseau qui utilisent le nouveau soft, pointe ta souris sur ta BR pour voir si tu n’en as pas une partie considérée comme “en jeu”. Peut etre que le support va regarder situation par situation l’état au moment du crash , ce qui pourrait prendre un moment
Perso par sécurité, je ne vais pas jouer sur cette BR pour la figer jusqu’a ce que cela soit résolu, parce qu’avec ma capture Camtasia hier pensant le crash (pour montrer que mes tables etaient figées et que j’avais bien acces a internet) et cette capture d’écran, je connais à la virgule prêt la valeur que ma BR devrait afficher
merci mathoune oui en faite j’ai 50 balle figé
Il claque votre soft tout noir, par rapport au miens tout blanc qui arrache les yeux, elle sont comment vos tables noir aussi ?
Wui les tables sont noires, je sais pas si tu as vu ce post, et ceux qui suivent
Tu peux personnaliser les tables si tu veux (n’oublies pas de les sauvegarder dans un nouveau dossier sinon elle seront effacées au prochain update, il est aussi sage de sauvegarder les originaux si tu voulais y revenir, sinon post ici pour qu’on te les redonne
[center]
[/center]