au punaise tes mon pote toi
jvais changer sa direct elle claque celle la :silly:
Merci mec
au punaise tes mon pote toi
jvais changer sa direct elle claque celle la :silly:
Merci mec
Bon le fast remarche mais mon tracker ne marche plus que sur une table :S
[quote=“GrosTony, post:803528”]depuis le beug fast poker mon pokertracker ne marche que sur une table quand j en ouvre 4 , pk ?[/quote]Pas sur que le PA book de fruit de mer soit le meilleur endroit pour discuter de cela
Perso avec PT4 en CG, j’ai aucun soucis
[quote=“Mathoune, post:803530”][quote=“GrosTony, post:803528”]depuis le beug fast poker mon pokertracker ne marche que sur une table quand j en ouvre 4 , pk ?[/quote]Pas sur que le PA book de fruit de mer soit le meilleur endroit pour discuter de cela
Perso avec PT4 en CG, j’ai aucun soucis[/quote]
va test vite fait ouvre 2 table de fast nl10 et dit moi si ta les 2 hud sur les 2 tabkle, si tu peux merci
Je n’ai effectivement le tracker que sur une seule table
Merci gros
Et avant mon tracker marché sur toutes les tables, il vont surement refaire une MAJ.
Au passage, je n’ai toujours pas récupéré “l’argent en jeu” manquant :S
Ecoutes, cela me permet au moins de me rendre compte que le tracker fonctionne sur le fast poker, ce qui n’etait pas le cas quand j’avais essayé …
buggg de merde
C’est comme pour les tremblements de terre, y a souvent des répliques tant qu’ils n’ont pas mis a jour le soft. Y a eu une mise a jour la semaine dernière il me semble, ils ont encore du merder quelque part
J’espère que ce n’est pas une histoire de fréquentation
J’sens le coup venir qu’ils ne vont pas nous rembourser nos thunes et faire un freeroll avec l’ensemble des mises qu’ils nous ont subtilisé … C’est déja arrivé
J’ai bien l’impression que la Fréquentation de ipoker n’a pas fini d’augmenter
#OnTilt Après avoir laché deux caves en 200 vs fish/setup tout ce dont je rêvais c’était de me faire KickOut des tables !
Impossible de me connecter pour moi heureusement que je commence la session plus tard que prévu. En tout cas vu la gestion des erreurs je pense que le code su soft doit être a :sick:
Sick ! sa donne envie de ce barrer les truc comme sa, sa arrive trop souvent
C’est pas toi le tongolais au faite ?
La meme sur bwin c est reparti la et surprise en me connectant -15€ sur le compte
Moi c’est -40 euros et 0 in play :’( !!! Suis deg … En esperant qu’on les revoit sinon, ca sera bye bye
pareil il em manque - 40 balle par contre ce qui m 'inquiete contrairement a l autre fois je vois que 20 euro de bloquer en jeu ,chelou
+1
2 tables de CG perdues dont une marquée en jeu… Mais bon, ce n’est que de la NL2 …
Par contre, pour ma reprise du poker, je vais fuir le réseau Party gaming. Retour sur iPoker ou PS !
Edit: Je viens de récupérer la cave manquante mais l’autre est toujours “en jeu” :laugh:
J’avais zero un play, j’ai mail le support, ils m’ont repondu, j’ai recupéré pour l’instant 32 euros …
edit: j’ai tout recupéré !
Non c’est pas moi le tongolais.
Vous avez pas des problèmes de recave auto ? Ca bug ici
[quote=“surferpro, post:804105”]
Vous avez pas des problèmes de recave auto ? Ca bug ici[/quote]
Euh, oui, ça commence par le pb de recave puis, tout freeze !
Moi suis sur pmu et sur android en déplacement mon argent est toujours bloqué ds la rubrique en jeu est ce normal car le site refonctionne.