Party Poker down

POse un mail à tech@partypoker.fr en leur expliquant ton pb …
ILs ont été assez rapide pr me repondre et traiter mon pb

depuis hier je leur est envioyé un mess pas repondu encore

Tjrs 20 euro de bloqué mais je pense qu’il vont me crediter sa

Bon sinon le soft tourne pas mal today, perte de connexion quelque fois mais sa va sinon

[quote=“GrosTony, post:804168”]
Bon sinon le soft tourne pas mal today, perte de connexion quelque fois mais sa va sinon[/quote]

J’aime bien , on prend l’eau de temps en temps mais on arrive a écoper donc tout roule , lol !!!

[quote=“GrosTony, post:804168”]depuis hier je leur est envioyé un mess pas repondu encore […] Bon sinon le soft tourne pas mal today, perte de connexion quelque fois mais sa va sinon[/quote]Pareil, message envoyé hier soir 19h, j’avais l’habitude que Bwin me réponde dans les 30mn mais bon c’est le WE
Je viens de finir 2 sessions d’un heure sans problème, j’ai vraiment l’impression que c’est lié au trafic, je ne tente pas Poséidon, parce qu’écoper signifie quand même qu’on prend l’eau :whistle:

Suite au mail au support Bwin , l’intégralité de la somme considérée comme “en jeu” vient de m’être créditée

Malgrès 20 emails mes 17€ toujours toujours pas restituer ca commence a m’énerver !!!

Nous allons également prévenir Party de notre côté mais je pense que tout va s’arranger simplement beaucoup de demandes à traiter!

Oui je pense aussi mais ça devrait simplement pas arriver … Personnellement c’est sur bwin

1k€ blocqué ici :confused:

Et moi je pleure pour 17€ … mais c’est frustrant !!!

sa c est debloquer hier moi il ont mi 2 jour, beaucoup demende mais c’est pas perdu

Par contre si ta besoin de cette somme pour jouer la c’est chiant j’avoue!

Ben en faite apres le crash ca ma soulé als j ai cash out et comme j’ai voulu reprendre sans deposé forcément … lol

Sa lag encore ou quoi bordel ?

A priori sa merde encore !! J’ai fermé le soft, cela devient difficile de jouer serein sur cette room !! :frowning:

Ejecté aussi des tables lo!
Sympa pour un day off. :evil:

[quote=“tothamon, post:804918”]Ejecté aussi des tables lo!
Sympa pour un day off. :evil:[/quote]

Trop content d’avoir des réunions qui m’ont forcé à aller bosser :pinch:

La période de grace suivant la migration vers le nouveau soft a l’air terminée :frowning:

On reprend notre rythme de plantage habituel : Haute Fréquence :sick:

Ca déconne à nouveau,merci PartyGaming! :side:

Bust des tables en plein coup 3bet Pot avec JJ sur JKo ip vs reg aggro (nl200 bien sur) :S
Youhou j’adore cette room de gitans !

:laugh:

Pareil sa me soul putin, sa me sit out pourtant je voit les autres jouer trankillou

J’arrete de jouer un peu c’est un coup a tilter sa

J’en peux plus sérieux :colere5: