Je ne suis pas dans ta tête, tu n’es pas dans la mienne. Tu ne sais rien de ce que je pense et je n’ai pas à savoir ce que tu « veux » dire si tu ne l’exprimes pas par des mots clairs… C’st un peu la base de la pédagogie
Moi souvent je lis @sburnoz sur le forum « je réponds à machin » Toi je te lui souvent « je réponds gratuitement à machin ». Ca me donne l’impression de parler à un vendeur de tapis.
- et tous les élèves qui ont suivi des masterclass sans te contacter ?
- pourquoi t’as une responsabilité ? t’es la police ?
- Ce que je comprends : « le coaching c’est mieux. Je dois le transmettre pour que la communauté (les clients potentiels) le sachent ». → vendeur de tapis.
ah, donc tu sais comment le mec va l’utiliser alors que même lui ne le sait pas encore ! L’apprentissage isolé, ça marche, des tonnes de gens le font dans tous les domaines. Les seuls que ça embête, c’est les professeurs qui sont un peu trop moyens pour avoir une clientèle suffisante.
Oh la la… Perso, je n’ai jamais rencontré personne qui n’avait pas des brides instauré par ses parents entre 0 et 3 ans… Je n’ai jamais rencontré non plus quelqu’un qui n’ait pas des brides instauré par les limites de son professeur avec qui il échangeait régulièrement… Mais je parle pas de tes élèves, toi t’as pas de limites donc ça devrait aller…
→ vendeur de tapis.
OK. Je crois que tu es joueur de high stakes aussi. Du coup, il ne faut pas prendre de coaching avec toi car demain on pourra se rendre compte que c’est faux. Heureusement, quand on apprend soi-même avec un sens critique, on sait pourquoi c’est vrai et donc pourquoi ça peut devenir faux.
Donc tu te réserves le droit de juger. T’es plus intelligent ou c’est juste comme ça ? Parce que pour moi, quelqu’un qui prend quoi que ce soit, se sent progresser, voit ses résultats s’améliorer, je vois pas pourquoi il n’aura pas le droit de juger… Un peu comme par exemple, quelqu’un qui prend un coach et laisse un avis positif… Si tu penses que c’est de la connerie tu devrais demander à ce qu’on enlève les avis de ta fiche coach. Après tout, ils n’ont pas le niveau pour juger ce que tu leur enseignes.
Ouais, ça reste moins cher que prendre 50h de coaching et apprendre 20% mal les choses (ah, non ! Les gens qui prennent un coach, eux, ils apprennent bien par l’opération du saint d’esprit).
Heureusement, toi, tu es là pour eux ! Et puis comme tu es très présent pour dire combien ils auraient dû prendre un coach (vendeur de tapis)…
vendeur de tapis
Non, tu as raison, ils TE prennent.
ouais, heureusement, avec TOI, on peut aller au maximum de ses capacités.
heureusement qu’ils les ont volés !!
quel vendeur de tapis !!!
Tu me connais ? Tu sais avec qui j’échange ? Tu sais si j’ai été coaché ? Oui, j’ai eu plein de coachs (pas de marchand de tapis par contre), le coaching, c’est TRES BIEN, autant que travailler par soi-même.
OK, donc tu me connais, tu connais mes buts dans la vie, tu sais ce que je penses, ce que je voudrais secrètement et même ce que je que je veux inconsciemment. T’es coach ou gourou ?
Je fais confiance à d’autres avis que le tien, en effet
Mais qui te dit que c’est pas mon but ? … Nan je rigole, pardon tout le monde, demandez à Blagops de vous coacher, peut-être dans sa grandeur acceptera-t-il d’enlever vos brides.
PS : juste, ton message, précédent, dans sa globalité, me fait vraiment penser à un marchand de tapis qui a mis son pied pour empêcher que la porte se referme, et qui tente désespérément de vendre son poisson frais.