Pensez à aller voter!

Même si malheureusement rien concernant l’avenir du poker en France n’apparaît dans les programmes des candidats, n’oubliez pas de faire votre devoir de citoyen en allant voter.

Le droit de vote est un droit qu’il faut faire valoir. Aujourd’hui, il faut faire entendre votre voix car demain, il sera déjà trop tard.

Ce sera bien sûr à vous de faire votre choix en votre âme et conscience.

Le reste ça te regarde, ici c’est un forum de poker.

H27 S26 LP16 M14 B10 media suisse

[quote=« Tio_Fignot, post:456913 »]Le reste ça te regarde, ici c’est un forum de poker. [/quote]Bon ben ok. Décidément, je crois qu’on ne parlera jamais de politique sur ce forum. :dry: :huh:

Alors du coup, je vais aller poster quelques petites musiques dans le Bar… ça au mois, j’ai le droit. :wink:

Lol, t’as subit la censure apparemment Tio ? :sick:

[quote=“Mush, post:456974”]Lol, t’as subit la censure apparemment Tio ? :sick:[/quote]Même si ça me fait un peu chier, je me dois de l’accepter et de me plier aux règles du forum. :frowning:

:slight_smile:

Alors, satisfaits des résultats ?

Edit: encore 5 minutes 14 secondes avant d’avant voir les premiers scores!!

[quote=“Rayman2dc, post:457000”]Alors, satisfaits des résultats ?

Edit: encore 5 minutes 14 secondes avant d’avant voir les premiers scores!![/quote]Je pense que je n’exprimerai pas mon opinion à ce sujet. Les modos nous regardent. :dry: :huh: :laugh: :stuck_out_tongue:

Plus sérieusement, pour que vous compreniez bien, je n’ai en aucun cas soutenu un candidat en particulier dans la partie de mon premier post qui a été modérée. J’ai juste exprimer à travers quelques photos mon rejet total d’un certain parti politique nationaliste français (que la jeunesse emmerde dans une chanson des Béruriers Noirs :whistle: ). Ces photos étaient peut-être trop explicites (emblême de ce parti derrière un cercle rouge barré et autres photos dans le même esprit) et ont donc été retirées de mon post.

Par contre, je me permets de remettre ces deux photos qui ne vont pas à l’encontre de ce fameux parti politique nationaliste français mais qui prône tout simplement la tolérance et se veut contre la haine entre les Hommes. :wink:

[center]

[/center]

Merci de faire la différence entre censure et respect de la charte du site : [quote]- Contenu présentant des informations dont vous savez qu’elles sont […] diffamatoires ou calomnieux.[/quote]

ok TicEtTac censure c’était surement un peu fort…

Par contre d’après la description de Tio, cela ne semblait pas non plus calomnieux ou diffamatoire.

C’est justement ça le problème ! Tu écris que je censure sans savoir de quoi tu parles.

Merci de faire la différence entre censure et respect de la charte du site : [quote]- Contenu présentant des informations dont vous savez qu’elles sont […] diffamatoires ou calomnieux.[/quote][/quote]Et j’ai bien dit que j’acceptais la modération de mon post et que je me pliais aux règles du forum. Loin de moi l’idée d’aller à l’encontre de la charte de ma chère communauté PA. C’est vous les patrons, les gars. :wink:
(enfoirés de modos ! :whistle: :whistle: :whistle: :laugh: :stuck_out_tongue: )

Par contre, juste pour embêter encore un peu les modos :stuck_out_tongue: , je ne pense pas que les quelques photos publiées dans mon post soient à caractère diffamatoire ou calomnieux (bon d’accord, sauf peut-être la 3ème photo… mais les autres, non). Elles reflétaient juste une prise de position contre un parti politique.

Mais bon, passons là-dessus. C’est vrai que PA est un forum de poker avant tout.

En tout cas, j’espère que vous êtes allés voter et que vous irez aussi le 6 mai !
(parce qu’à la base, c’était surtout pour vous rappeler de faire votre devoir de citoyen que j’ai créé ce thread :slight_smile: )

jdklgvjqskljsjfjqsdmklfjdjklfqsd

C’est justement ça le problème ! Tu écris que je censure sans savoir de quoi tu parles.[/quote]Alors c’était toi ! Enfoiré de Degun ! Mon 6000ème post en plus ! :laugh: :laugh: :laugh: :wink:

Par contre, pour parler plus sérieusement, gardons à l’esprit qu’être modo n’est pas toujours facile (même si des fois ils abusent de leur pouvoir pour censurer un membre innocent en enlevant de magnifiques photos même pas diffamatoires ou calomnieuses du tout… juste un peu engagées politiquement :whistle: :laugh: :stuck_out_tongue: ) et qu’il faut respecter le travail qu’ils font pour le bien de notre belle communauté.

Allez ! Une dernière fois ! Enfoirés de modos ! :kiss: :kiss: :kiss: :wink:

Vous avez deja vu des veaux qui choisissent leur boucher ???

C’est justement ça le problème ! Tu écris que je censure sans savoir de quoi tu parles.[/quote]

Degun, ce que tu as fait c’est juste la définition même du mot censure :

Action de censurer, d’interdire tout ou partie d’une communication quelconque : Exemple, Censure paternelle.

Donc bah oui effectivement j’ai utilisé le mot qui je pense convenait. Après le débat peut être de savoir si la censure était justifiée ou non, ou même si le censure de façon générale a une raison d’être.

Après je pense que le coté ironique de mon premier post a pas du passer :slight_smile:

[quote=“beruriernoir, post:457043”]Vous avez deja vu des veaux qui choisissent leur boucher ???[/quote] :laugh: :laugh: :laugh:

[quote=“booba, post:457040”]jdklgvjqskljsjfjqsdmklfjdjklfqsd[/quote]Mais carrément ! Je suis tout à fait d’accord avec booba. :laugh: :stuck_out_tongue:

+1 Tio !! On a le droit de vote, par contre, pas sur que ca serve à grand chose étant donné qu’la mécanique est lancée et qu’ce sont les marchés qui nous dictent nos droits et devoirs.

Sur ce, je souhaite aux Francais un nouveau mandat à la hauteur de leurs attentes et de leurs espérances ! Amen

[color=#0000ff]Je rappelle au passage que le parti en question n’est pas le dernier à intenter des procès en diffamation contre ceux qui publient ce type de comparaisons. Un forum n’est pas une discussion entre potes dans un bistro. Certes, il est hautement improbable que PA se prenne un procès pour ça, mais ce n’est pas une raison pour le faire.

Je rappelle par ailleurs que nous avions également modéré récemment des propos qui allaient dans le sens inverse.[/color]