Pensez à aller voter!

Bonsoir,

Un dernier message avant d’aller pioncer pour ne pas rester sur une mauvaise note.

[quote=“Tio_Fignot, post:457042”]membre innocent en enlevant de magnifiques photos même pas diffamatoires ou calomnieuses du tout… juste un peu engagées politiquement
Allez ! Une dernière fois ! Enfoirés de modos ! :kiss: :kiss: :kiss: ;)[/quote]

En quelques clics sur google tu verras qu’associer la croix gammée au FN est considéré comme de la diffamation. Je ne donne pas mon sentiment sur ce fait je relate juste ce qui existe enfoiré de membre :).

@ MUSH : Non je n’ai pas vu le côté ironique. D’ailleurs à ce sujet, vu que c’est récurent ces derniers temps, avec moi, je demanderai à tous les membres de m’indiquer si il sont ironiques ou pas lors de leur post. :laugh: Je me fais vieux…

Et je le redis encore, j’accepte le verdict votre honneur ! :stuck_out_tongue:

PS : Par contre, pour parler plus sérieusement, pourquoi ne pas avoir enlevé la seule photo qui était, je dois le reconnaître, un tout petit peu diffamatoire et laissé les autres qui ne l’étaient absolument pas ???
(C’est juste pour savoir à l’avenir ce qu’il est possible de mettre ou pas, pour connaître les limites à ne pas franchir… m’enfin après, si je trouve que les modos n’ont pas assez de boulot, je serai bien obligé de faire l’effort de dépasser les bornes :wink: )

Ah ah, ok c’est noté Degun :slight_smile:

[quote=“Degun, post:457057”]Bonsoir,

Un dernier message avant d’aller pioncer pour ne pas rester sur une mauvaise note.

[quote=“Tio_Fignot, post:457042”]membre innocent en enlevant de magnifiques photos même pas diffamatoires ou calomnieuses du tout… juste un peu engagées politiquement
Allez ! Une dernière fois ! Enfoirés de modos ! :kiss: :kiss: :kiss: ;)[/quote]

En quelques clics sur google tu verras qu’associer la croix gammée au FN est considéré comme de la diffamation. Je ne donne pas mon sentiment sur ce fait je relate juste ce qui existe enfoiré de membre :).[/quote]Mais puisque je vous dis que je suis d’accord avec cette foutue modération ! :stuck_out_tongue:
(Je le sais que la troisième photo était quelque peu diffamatoire… mais j’étais emporté dans mon élan. :wink: )

alaska-2.jpg

Ah ben ça c’est drôle Béru ! :dry: :unsure: :huh:

:laugh: :laugh: :laugh:

T’es pas censé etre en vacances toi ???
(en gros t’as rien de mieux a foutre(ou a boire? :stuck_out_tongue: ))

[quote=“beruriernoir, post:457069”]T’es pas censé etre en vacances toi ???[/quote]Ben si mais je suis encore chez moi. Je ne pars que mardi avec au programme un passage chez un pote en vite fait (et donc re-chouille) avant d’aller voir la family (et j’espère que cette fois-ci, il y aura internet chez mes parents :stuck_out_tongue: ).

Et puis être en vacances, ça devrait bien me laisser un peu de temps quand même pour passer sur le forum. :wink:

Perso je trouve ça très bien que le forum soit modéré, et notamment concernant les questions politiques.

Au fond, et je suis pourtant loin d’adhérer aux idées du fameux parti nationaliste, mais l’associer à la croix gammée semble être un gros raccourci quand même, bien que je comprends qu’on soit allergique aux idées que ce parti défend.

Quoiqu’il en soit, on a déjà Facebook qui est devenu un véritable terrain politique, pour les militants, les sympathisants, et ça me casse bien les noix (qu’est ce qu’on peut y voir comme connerie d’ailleurs…), donc j’aime autant que PA reste en dehors de tout ça.

Je ne trouve pas l’endroit ou il est écrit noir sur blanc que nous devons en aucun cas parler de politique sur le forum, même quand c’est d’actualité?

Sérieux les modos, dictez nous ce que nous devons dire durant la journée, les sujets qu’on peut aborder, que l’on ne peux pas aborder.

Ou alors, retirez l’espace détente une bonne fois pour toute. Le sujet que Tio avait lancé est quand même plus important qu’un sujet à la con, pardonnez moi l’expression.

Mais encore une fois vive la France, pas de politique, pas de sexe, pas d’argent, c’est taboo tout ça, chuuuuut allons.

Puis ne nous sortez pas que vous faites de la prévention pour ne pas que ça dégénère! Vous n’êtes pas les gardiens de prison et nous les taulards les gars, on est civilisé, on peut parler sans que ça dérape.

Et pour moi obv, ce n’est plus de la modération, mais de la censure.

100% d’accord avec toi boob
c’est typiquement francais ce mode de fonctionnement,ca fait deja qqs mois que j’ai soulevé le probleme de la censure car oui c’en est,n’ayons pas peur des mots.
comme l’autre qui supprime le thread de l’OM,ca c’est vraiment exceptionnel,incroyable et stupide…
vive PA libre.

Alors, je ne sais pas si je l’ai déjà, j’ai sûrement dû oublié alors je le redis :

[quote]Je suis entièrement d’accord avec la modération qui a été faîte de mon post et je suis le premier à féliciter les modérateurs pour le boulot qu’ils font pour le bien de notre communauté PA (GG mes petits modos :wink: ).
J’ai d’ailleurs reconnu qu’une des photos (une et une seule) était en effet quelque peu diffamatoire (ok, je n’ai pas fait exprès ou en tout cas, à ce moment là, je n’ai pas vraiment pensé à la charte de PA… c’était dans l’élan… pas de blague avec des animaux, Béru :laugh: :stuck_out_tongue: ).
[/quote]

Maintenant, je tâcherai de faire attention lorsque j’exprimerai mes engagements politiques que ce soit par des textes ou au travers de photos.

Par contre, que l’on n’essaie pas de me faire croire que le FN est désormais un parti respectable. Une chose est sûre, je ne les aime pas et ne les aimerai jamais ! :angry:

LOL, Tio, ça fait dix fois que tu nous dis que tu acceptes la modération, on a compris t’inquiète pas, ils ne vont pas te manger hein. :laugh:

En tout cas, je ne pensais pas que ce thread allait faire remonter des tensions et rouvrir des débats. Moi, je voulais juste que vous alliez voter à la base (et puis au passage exprimer toute mon aversion pour ce parti politique nationaliste français :wink: ).

Mais bon, en période d’élection, c’est peut-être le moment de discuter de tout ça… :slight_smile:

[quote]
En tout cas, je ne pensais pas que ce thread allait faire remonter des tensions et rouvrir des débats. Moi, je voulais juste que vous alliez voter à la base (et puis au passage exprimer toute mon aversion pour ce parti politique nationaliste français [/quote]

Ok Tio, mais c’est pas vraiment constructif ton truc. Que tu nous rappelles qu’il faut aller voter ok, mais ça:

c’est vrai que ça n’apporte pas grand chose à ton débat puisque lorsqu’on vote, on vote pour un parti, quelqu’un, pas contre un parti ou pas contre quelqu’un.

Tio dit:

This imo

[quote=“booba, post:457145”]LOL, Tio, ça fait dix fois que tu nous dis que tu acceptes la modération, on a compris t’inquiète pas, ils ne vont pas te manger hein. :laugh:[/quote]Mais j’en ai rien à branler, ça me permet aussi de rappeler un ou deux trucs :
-une et une seule des photos publiées méritait la modération
-je n’aime pas le FN et qu’on ne me fasse pas croire que maintenant, c’est un gentil parti politique tolérant et pas raciste du tout

Comme le dit le Panda, je pense qu’on peut encore parler de politique même si on va parfois être un peu trop enthousiaste et que ça peut aussi déraper.

En tout cas, je suis fier d’être politisé et je pense qu’il vaut mieux avoir une opinion politique plutôt que pas d’opinion du tout. :wink:

[quote=“booba, post:457147”][quote]
En tout cas, je ne pensais pas que ce thread allait faire remonter des tensions et rouvrir des débats. Moi, je voulais juste que vous alliez voter à la base (et puis au passage exprimer toute mon aversion pour ce parti politique nationaliste français [/quote]

Ok Tio, mais c’est pas vraiment constructif ton truc. Que tu nous rappelles qu’il faut aller voter ok, mais ça:

c’est vrai que ça n’apporte pas grand chose à ton débat puisque lorsqu’on vote, on vote pour un parti, quelqu’un, pas contre un parti ou pas contre quelqu’un.[/quote]En fait à la base, c’était juste histoire de dire : “Pensez à aller voter, voter qui vous voulez… mais pas le FN quand même.”

Comme quoi, ça n’était vraiment pas grand chose au départ (mise à part cette unique photo qui était quelque peu diffamatoire et donc qui ne respectait pas la charte PA). :wink:

:laugh: :laugh: :laugh:

Excellent Stall !