Perso je trouve que c’est un peu facile de jeter la pierre sur ce fameux partie nationaliste alors que ces dernières années le partie de la majorité a pas mal dérivé de ce coté (chercher des enfants dans les écoles pour les envoyer dans le pays de leurs ancêtres qu’eux souvent ne connaissent pas, stigmatisation de certaines populations minoritaires,…) Je trouve que la majorité ne vaut pas beaucoup mieux que le partie nationaliste et j’ai l’impression que c’est ce donner bonne conscience que de tirer sur le partie extrémiste.
Comment il flippe le tuyau
c’est pas rock n roll attitude ca
[quote=“spifen, post:457176”]Comment il flippe le tuyau[/quote]C’est ça ouais, t’as raison…
Et dire qu’au départ, c’était juste un petit thread pour rappeler aux copains de PA d’aller faire leur devoir de citoyens…
Mais là vous commencer sérieusement à m’emmerder !
Alors déjà, ce n’était pas la peine de balancer je ne sais combien de posts pour me dire que la modération sur PA, c’est bien, c’est nécessaire et puis que là c’était justifié… c’est bon j’ai compris, je sais et en plus je suis d’accord.
Cela dit, ce n’est pas trop grave ça, on se doit de respecter la charte PA, tout ça, tout ça…
Par contre qu’on vienne me dire que je me donne bonne conscience parce que je suis contre le FN, que je suis anti-fachos et contre le racisme… c’est quoi le délire là ???
Nan mais je ne sais pas là, il faut que tu m’expliques, Laurent. Parce que tu crois que c’est pour me donner bonne conscience que je me positionne comme anti-FN ??? Il faut arrêter là ! Je vais finir par très mal le prendre !
Pourquoi on interdit pas le droit de vote au moins de 30 ans par exemple?
C’est une bonne idée ça non? :laugh: :laugh:
Arf non remarque, au nom des droits de l’homme…
Le problème aussi c’est que les convers politiques dégénèrent assez vite.
A nous de rester courtois entre nous, avec des arguments et je ne vois pas le soucis.
Tant que personne ne manque de respect à personne, en démocratie, on peut s’exprimer sur ce que l’on veut.
Mais comme les débats de la sortent partent vite en sucette, les modos anticipent…
Montrons l’exemple en parlant tranquillement.
[quote=“booba, post:457197”]Pourquoi on interdit pas le droit de vote au moins de 30 ans par exemple?[/quote]Ou on interdit le droit de vote à tout le monde tout simplement… comme ça, je ne ferais plus ce genre de thread à la con ! :laugh:
[quote=“booba, post:457198”]Le problème aussi c’est que les convers politiques dégénèrent assez vite.
A nous de rester courtois entre nous, avec des arguments et je ne vois pas le soucis.
Tant que personne ne manque de respect à personne, en démocratie, on peut s’exprimer sur ce que l’on veut.
Mais comme les débats de la sortent partent vite en sucette, les modos anticipent…
Montrons l’exemple en parlant tranquillement. :)[/quote]
exactement, c’est ce qui s’appelle de la maturité…
Pour le thread de l’OM, je suis partis en sucette sauf que, je faisais ça dans un ton bon enfant/supporter très lourds anti marseillais.
Mais comme j’aime le préciser, le “ton” ne s’entend pas sur un forum et donc, peut être mal interprété par l’interlocuteur concerné.
Cela peut porter à confusion et engendrer des “tensions” plus qu’inutiles, surtout pour du foot…
Entièrement d’accord avec booba sur les sujets qui partent en sucette.
Pour préciser le rôle des modos, on est là pour faire respecter la charte du site point barre. C’est évidemment un vœu pieux, la charte étant sujette à interprétation. De plus, on est 5 modos avec des sensibilité différentes selon les sujets, et non pas des machines, ce qui fait que la modération peut être perçue différemment selon les personnes et les sujets abordés.
Notre objectif n’est évidemment pas de censurer, mais de veiller à la bonne tenue du forum (débat/respect/argumentation).
D’ailleurs même si on en a pas parlé entre nous, j’ai pas le sentiment que l’on soit tous les 5 tout le temps d’accord sur tout les sujets (le contraire serait d’ailleurs très étonnant).
Pour l’histoire des photos, associer une croix gammé et le FN est discriminatoire, quelque soit le contexte. J’ai personnellement pas vu les 2 autres, donc je ne m’engage pas pour celles-là.
Pour finir, ça relève du fantasme de penser qu’on tient à jour une liste de sujets à censurer systématiquement sur le forum (politique/foot/etc…) pour une bonne raison : c’est chiant à faire, ça prend beaucoup de temps et ça ne nous rapporterait rien (argent/gloire personnelle/prostituées).
[quote=“TicEtTac, post:457285”]Entièrement d’accord avec booba sur les sujets qui partent en sucette.
Pour préciser le rôle des modos, on est là pour faire respecter la charte du site point barre. C’est évidemment un vœu pieux, la charte étant sujette à interprétation. De plus, on est 5 modos avec des sensibilité différentes selon les sujets, et non pas des machines, ce qui fait que la modération peut être perçue différemment selon les personnes et les sujets abordés.
…
[/quote]
.
Moi je dit, respect les Modos! Je trouve que le taf est bien fait sur PA… Et ca me parrait pas si facile que ca!
[quote=“jamesN, post:457235”][quote=“booba, post:457198”]Le problème aussi c’est que les convers politiques dégénèrent assez vite.
Montrons l’exemple en parlant tranquillement. :)[/quote]
exactement, c’est ce qui s’appelle de la maturité…[/quote]
+1. Merci Booba pour ces dernières interventions. Tu repasses immédiatement dans la catégorie des gens avec qui je peux discuter.
@ Tio enfoiré de membre fignot : Pour la petite histoire, la suppression des toutes les images était un loupé de ma part. Je voulais évidement cibler l’image en question sauf que lorsque que j’ai édité je n’avais plus les images dans le thread seulement les balises. Du coup j’ai tout supprimé car j’avais pas envie de me faire chier, j’avais un truc a faire en parallèle. Et puis vu que je suis l’enfoiré de modo par excellence il faut que j’assume mon rôle.
[quote=“Degun, post:457349”]@ Tio enfoiré de membre fignot : Pour la petite histoire, la suppression des toutes les images était un loupé de ma part. Je voulais évidement cibler l’image en question sauf que lorsque que j’ai édité je n’avais plus les images dans le thread seulement les balises. Du coup j’ai tout supprimé car j’avais pas envie de me faire chier, j’avais un truc a faire en parallèle. Et puis vu que je suis l’enfoiré de modo par excellence il faut que j’assume mon rôle.[/quote]Ah ben bravo ! Pas foutu de faire correctement son boulot !
Mais bon, tu fais si bien l’enfoiré de modo que je suis obligé de te pardonner.
mon petit modo !
Et
à tous mes petits modos ! Je vous l’ai déjà dit mais vous assurez grave votre taf !.. même si des fois, vous êtes un peu des enfoirés… mais j’aime ça. :laugh: :laugh: :laugh:
Pour la peine, je vais vite revenir vous embêtez avec mes petits rapports de modération… mais comme il y a beaucoup moins de threads qui se promènent n’importe où, je vais être obligé de foutre le bordel moi-même dans le forum pour vous redonner du boulot. Z’avez vu comme je pense à vous. :laugh:
Encore GG mes petits modos !
POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:
Tout à fait d’accord… à toutes et à tous, “Travailleurs, Travailleuses …” :laugh: … je blague… qui que vous soyez…